< regularisation de charges | Forum des BTS

regularisation de charges

worldofsissi

New Member
Bonjour a tous,
je souhaite faire une action sur la regularisation de charges mais j'aurai besoin de votre aide étant donné que je n'ai fait qu'un petit stage en entreprise dans le secteur gestion. Si quelqu'un fait la meme action que moi ou quelqu'un qui a déja passé le bts et a fait cette action...
Merci de m'aider. :wink2:

worldofsissi link=topic=38357.msg398461#msg398461 date=1160921243 a dit:
Bonjour a tous,
je souhaite faire une action sur la regularisation de charges mais j'aurai besoin de votre aide étant donné que je n'ai fait qu'un petit stage en entreprise dans le secteur gestion. Si quelqu'un fait la meme action que moi ou quelqu'un qui a déja passé le bts et a fait cette action...
Merci de m'aider. :wink2:
vous faites une action sur la régularisation de charges alors que vous n'en avez pas fait ? est ce normal selon vous ?

Il est vrai que dans mes précédents messages je n'ai pas été très clair donc je précise que j'ai effectué un stage dans le secteur gestion. J'ai pu y voir la régularisation de charges ainsi que la mise en place d'un locataire et c'est donc pour cela que je fais mes actions à ce sujet mais je ne sais pas comment m'y prendre réellement.
J'aimerai pouvoir y voir plus clair donc j'aurai aimé avoir plusieurs avis et si possible des exemples pour mener mes actions à bien. Il ne sagit pas là de me la couler douce mais de faire une action qui tienne la route, c'est pour cela que je vous demande une aide sérieuse.
Aussi je suis nouvelle dans le forum, j'ignorai que les messages en gros caractères n'était pas reellement admis!
Merci pour vos réponses.

dans ce cas...
merci pour les explications :wink2:
pour que nous puissions vous aider, il faut que vous nous disiez où vous en ètes, donnez nous un plan de votre avancement :wink2:

Retour