< relance | Forum des BTS

relance

sachem44

New Member
je suis en stage dans une entreprise et je souhaiterais savoir si la mise en place d'une lettre de relance peur faire l'objet d'une action.

de plus, je met en place une tarification des produits et je compte l'exportes dans acces afin de créer une base de données des tarifs. est que ce la peut faire l'ojet d'une action

je sais que ces actions ne sont que du domaine administratif mais puis je les présentées

merci :closedeyes:

sachem44 link=topic=72677.msg780751#msg780751 date=1197378644 a dit:
je suis en stage dans une entreprise et je souhaiterais savoir si la mise en place d'une lettre de relance peur faire l'objet d'une action.
une seule ? ça me parait léger.

pourquoi ne pas créer une procédure et ensuite créer les lettres adéquates (lettre de rappel 1, lettre de rappel 2, mise en demeure et mise au contentieux) ?

oui je pense faire cela pour les lettres de relances car une seule relance c'est vraiment tres peu pour créer une action. je pensai aussi ajouter une liste des clients.

que pensez vous pour les tarifs? je la trouve petite je ne sais pas quoi insérer de plus.

merci d'avance

sachem44 link=topic=72677.msg780761#msg780761 date=1197379226 a dit:
oui je pense faire cela pour les lettres de relances car une seule relance c'est vraiment tres peu pour créer une action. je pensai aussi ajouter une liste des clients.
pour ça,
:fleche: création du document pour la procédure
:fleche: base de données &quot;liste clients&quot;
:fleche: rédaction des 4 lettres + utilisation de l'outil publipostage

pour l'autre, pas d'idée :blush:

je voudrais vous remercier car chaque fois que je pose une question en général j'ai une réponse aussitôt. :aplause:

ce forum est géniale :dacc:

merci beaucoup

bonne journée

Retour