< Relancer un sujet : comment faire ? | Forum des BTS

Relancer un sujet : comment faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Pour relancer un sujet qui n'a pas eu la réponse espérée, faites remonter ce même sujet en y ajoutant une réponse, mais ne postez pas un nouveau message.

Les messages postés en double sont supprimés. Si vous postez en triple, vous serez également supprimé :mrgreen:

Et comment on doit reagir qd on demande de l'aide et que notre demande d'aide a été supprimée pour X raison ?

Les intéressés et surtout les initiés vous répondront deux choses : une erreur de modération ça peut arriver, dans ce cas on s'excuse et je le fais si c'est le cas; la seconde chose, c'est que pour me faire peur il faut au moins une tronçonneuse. :mrgreen:

ps : pour la seconde remarque, oubliez.
Bon, je sors.

Ah oui, l'erreur est humaine, et si c'etait une erreur, ba j'en voudrais a personne... Sinon, jvoulais faire peur a personne!
Apparemment, c'est corinne qui m'a zigouillé. J'aimerais bien savoir pourquoi... Parce que je n'avais pas de reponse et que j'ai uppé ? Mouais, si c'est ca, c'est pas vraiment convainquant!

Corinne ! On l'appelle Terminator III chez les modos. Dès qu'elle voit un sujet, elle ne peut pas s'empécher de le supprimer. Si si, je vous assure.

webmaster a dit:
Corinne ! On l'appelle Terminator III chez les modos. Dès qu'elle voit un sujet, elle ne peut pas s'empécher de le supprimer. Si si, je vous assure.
Qu'il se dénonce le malheureux!

On ne peut pas recuperer une erreur de moderation?

Qui que ce soit, j'exige des comptes sur l'acte irréparable effectué! :mrgreen:

Retour