< relation a distance qu'en pensez vous ?? | Forum des BTS

relation a distance qu'en pensez vous ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir

j'aurais voulu savoir ce que vous pensez des relations à distance :?:

D'après vous est ce possible de vivre éloigné de l'autre pendant 6 mois pour cause de départ en angleterre :?:

Un couple peut il survivre à ça en se voyant que très peu :?:

je pense que cela est possible si les sentiments de l'un est l'autre sont fort et 6 mois c'est vrai c'est long mais faut garder continuellement un contact entre vous deux...

moi je pense qu'un couple peut survivre malgré la distance, comme on dit : "loin des yeux, prés du coeur"!

bon courage !!

louna761 a dit:
je pense que cela est possible si les sentiments de l'un est l'autre sont fort et 6 mois c'est vrai c'est long mais faut garder continuellement un contact entre vous deux...

moi je pense qu'un couple peut survivre malgré la distance, comme on dit : "loin des yeux, prés du coeur"!

bon courage !!

merci pour ta réponse
c'est vrai que 6 mois c'est long mais il y a tje le net pour communiquer ou le courrier le tel est assez cher donc pour se tel ts les jours c'est un peu chaud mais bon verra bien

cela me fais tout de même peur je me dis ça passe ou ça casse et après 3 ans c'est dur à dire :cry:

ca fait 3 ans que vous êtes ensemble, vous allez pas vous quitter pour une longue distance de 6 mois !!! ca serai un peu bete !!
l'amour est bien plus fort que la distance !!! :D
je comprends ta peur mais courage! on dit 6 mois que c'est long mais en faite c'est vite passé! ne gacher pas votre couple inutilement et pour des betises de distance!! mais, bon courage car de n'avoir plus la personne que l'on aime aupres de soi, ca doit être dur!!! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour