< Relation entre ERAC et CP ? | Forum des BTS

Relation entre ERAC et CP ?

mirakel1984

New Member
Salut tout le monde!!

Alors comme je l´ai écrit dans le titre de ce topic, quelle est la relation entre l´ERAC et la matière culture pro ? :notstupide:
Quelqu´un peut-il me répondre à cette question ?

Merciiiiiiiiiiiiii,

Bon courage à tous dans vos révisions!!!!

franchement je n'en vois aucune, enfin à part si un de tes thèmes a un rapport avec des statistiques ou des études quali/quanti et autres trucs d'Erac, mais bon je ne suis qu'en première année, le lien est peut être fait ensuite?

Justement un de mes professeurs (CNED) m´avait fait la remarque sur une de mes copies mais j´arrive pas à voir exactement comment je pourrait faire la liaison entre les 2 sachant que mes thèmes sont : le marketing ethnique, le buzz et le design dans la communication

Quelqu´un pourrait m´éclairer ?

Ben je sais que mon prof d'Erac, c'était mon prof de CP! :laugh:

mais sinon, peut-être, au niveau de tes thèmes, tu ne mets pas assez en avant des chiffres, des etudes, des %

non?

Bonjour,

La relation essentielle entre l'ERAC et le CP est que comme son nom l'indique ce sont des études et recherches appliquées à la communication, c'est à dire que dans tes fiches il est mieux de mettre des chiffres mais bon après tout dépend de tes thèmes, je sais par exemple si tu prends le marketing des séniors, pour que ta fiche soit complète il te faut l'orienter vers la communication, la stratégie, et en ce qui concerne l'ERAC ce sera les chiffres du marché des séniors. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais en fait il faut que tes fiches montrent que tu as fait des recherches poussées (déjà la recherche c'est de l'ERAC) avec des chiffres sur les différents marchés, ou la part d'audience, enfin voilà j'espère que c'était compréhensible :pascompris;

Retour