< relations dans access | Forum des BTS

relations dans access

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aaliyah62
  • Date de début Date de début

Aaliyah62

New Member
bjr!

je passe bientot l'oral de ptp et g 1 pb avec les relations
je c pa comen on fé et afficher les cardinalités et comment on fé pr imprimer les relations ds word??!!
:?:
merci!

Fanny

bdd

tu ouvres ta table
tu cliques sur l'icone relations
tu vas avoir toutes tes tables
sois tes relations sont faites alors dans ce cas la tu cliques droit avec la souris et tu vas à "modifier une relation"
tu cliques sur "appliquer l'intégrité référentielle" puis OK et tes cardinalités se mettront
dans le cas ou tu n'as pas tes relations, tu les crée toi meme et tu procede de la meme facon que si dessus
j'espère que ca t'aidera

Bonjour,

Est ce que quelqu'un accepterait de m'aider sur les relations dans access. Je dois créer des tables et les mettre en relation mais un message d'erreur apparait lorsque je veux faire des relations et je ne vois pas ou est mon erreur.

Merci à la personne qui voudra bien m'aider.

"Impossible de créer cette raltion et d'assurer l'intégrité référentielle :

Le données de la table ne respectent pas les règles d'intégrité reférentielle.
Par exemple, certains enregistrements ont peut etre référence à un employé dans la table assosicé sans qu'il ait d'enregostrement pour l'employé dans la table primaire."

Ca veut dire que je dois enregistrer mes données avant de faire mes relations, c'est ça ??? Parce que je vois pas trop là !!!

nanouBzh a dit:
"Impossible de créer cette raltion et d'assurer l'intégrité référentielle :

Deux problèmes à vérifier :
1 - Les types de données ne sont pas compatible (un champ en texte et l'autre en numérique)
2 - Vous aves déja fait la saisie dans les tables et il ne trouve pas le champ correspondant (exemple vous avez dans la table facture mis le client N°4 et ce client n'existe pas dans la table client)

Aaliyah62 a dit:
bjr!

je passe bientot l'oral de ptp et g 1 pb avec les relations
je c pa comen on fé et afficher les cardinalités et comment on fé pr imprimer les relations ds word??!!
:?:
merci!

Fanny
Salut,
Pas besoin de word pour imprimer ton schéma ou tes relations.
Cliquer sur l'icone "relations" puis lancer l'impression. Automatiquement sera généré un état.
@+

Retour