< Relevé de notes | Page 2 | Forum des BTS

Relevé de notes

C'est pas possible. Comment ils sont longs à répondre
Forum15.gif

Générallement le relevé de notes du bts arrive par courrier à domicile une dizaine de jours après l'affichage des résultats... enfin c'est ce qui sait passé pour moi l'année dernière....

moi pareil : je l'ai reçu par courrier

et ils ont mis le temps pour envoyer la photocopie de mes copies d'exam. En plus ils ont oublié l'anglais.

Le' pire c que je me suis déplacée au rectorat pour faire ma demande de photocopies (bon fo dire que je passais à coté aussi) et on m'a répondu qu'il fallais envoyer un courrier (pourquoi ne pas le faire sur place ? oui pourquoi ??? Il y a surement une raison obscure....)

Donc j'ai tout reçu au bout de deux mois environ (t'envoies ton courrier, il te disent c'est autant, t'envoies ton chèque et après t'attends) et ils ont oublié la photoopie de la grille de notation oral anglais

Par contre moi j'avais fait la demande de mes copies d'exam en novembre dernier et je n'ai jamais rien recu :evil:

Alors je me suis dit qu'il ne devait pas se prendre la tête à renvoyer au "refusé" leurs copies :wink:

j'ai entendu dire qu'il fallait le faire ds un délai de 2 mois apres c tro tard avt septembre !!! à vérifier

Pour les résultats :
36 15 INFOSIEC
OU PAR SMS / SIEC * BTS au 61013

Aucun résultats n'est communiqué par téléphone
Ciao

Notation

Moi on m'a dit que la correction des copies se fait sans annotations mais simplement on y voit que les notes données à l'ex et en tout.

c'est affreux de se dire que l'on peut être victime de recopiage :shock: :shock:

Retour