< relevé de notes | Page 15 | Forum des BTS

relevé de notes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suj
  • Date de début Date de début
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

félicitation

C'est bien ce que je disais c'est vraiment pas des rapides sur orlèans!!!

Ça m'énerve !!!!

Voici mes notes :
Français : 11
Anglais : 13
Mathématiques : 13
Eco droit : 10 :blush:
U4:11.5
U5:11.5
U6: 13 (très déçu , je m'attendais à beaucoup mieux)

décision du jury : admis :dacc:

chafni link=topic=84672.msg958786#msg958786 date=1214991915 a dit:
Voici mes notes :
Français : 11
Anglais : 13
Mathématiques : 13
Eco droit : 10  :blush:
U4:11.5
U5:11.5
U6: 13 (très déçu , je m'attendais à beaucoup mieux)

décision du jury : admis  :dacc:

J'aime bien tes notes, car c'est justement ce qu'il me faut pour l'obtenir, pour moi le verdict dans 6h
félicitations et bonne continuation
au fait comment t'as senti l'éco droit et français pour avoir eu ses notes qui sont pour moi idéales ?

français je pensais avoir entre 13 et 14 donc un peu déçu par contre l'éco droit je savais que j'avais foiré et finallement 10 donc content :dacc:

bonne chance pour tes résultats :laugh:

ayè je l'ai !!!!!!!!!!!!

champagne pour tout le monde !!!!

U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 16.00 /20.0
U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 17.00 /20.0
U2 MATHEMATIQUES 12.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 12.00 /20.0
U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 12.00 /20.0
U5 ANALYSE DE GEST.&amp;ORGA. DU SI 13.00 /20.0
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 08.00 /20.0
UF1 LANGUE VIVANTE 2 : ESPAGNOL 17.00 /20.0

Décision ADMIS

Je viens d'appeler mon école, ils m'ont dis que les notes pouvaient prendre jusqu'à 15j pour arriver ... ! (le temps qu'ils les envoient + le facteur &quot;la poste&quot; en été...)

C'est bon je l'ai :biggrin: maintenant reste plus qu'à attendre les notes...

Pour Paris, les notes sont envoyées ce soir; donc pas avant demain voire surement après-demain :happy:

U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 18.00 /20.0
U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 14.00 /20.0
U2 MATHEMATIQUES 13.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 15.00 /20.0
U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 12.50 /20.0
U5 ANALYSE DE GEST.&amp;ORGA. DU SI 09.00 /20.0
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 12.00 /20.0

Moyenne: 12,85

Avec 5 de moyenne en Mathématiques au second semestre j'y aurai jamais cru avant d'avoir compris les variables aléatoires grâce à une camarade à quelques semaines des examens. :chessy:
Je m'attendais pas à ça en éco, j'ai du me rattrapper sur les deux dernières parties.

Bravo pour les admis et courage pour les autres.

cedfr link=topic=84672.msg958893#msg958893 date=1214998127 a dit:
Pour Paris, les notes sont envoyées ce soir; donc pas avant demain voire surement après-demain :happy:

C'est bizarre je viens de les reçevoir ce midi comme pas mal de personnes de ma promo.

cedfr link=topic=84672.msg958893#msg958893 date=1214998127 a dit:

Sûr ? Ahhh ce serait bien de les avoir avant de fêter tout ça bien comme il faut ce we ! ^^

Je suis de l'académie d'orléans-tours et j'espère que les notes vont arriver dans peu de temps pour voir ou j'ai bien cartonné et ou j'ai foiré, j'espère qu'il ne mettront pas 15 jours sinon ça va vraiment me gaver.

franck07 link=topic=84672.msg958904#msg958904 date=1214998578 a dit:
C'est bizarre je viens de les reçevoir ce midi comme pas mal de personnes de ma promo.

Ah ? Dommage, mon homme est au boulot (comme moi) et j'ai pas pensée à dresser les chats à ouvrir la boîte aux lettres ! :notstupide:

Je pourrais pas voir avant 19h si je les ai ! arghhhh !

Et si on va à notre lycée ils nous les donne pas? comme pour le bac

edit : quelqu'un de ma classe a appelé, et ils lui ont dit que c'est le rectorat qui envoyé, c'est pas eux qui gérait ça

@ badadaboum : Bah quand j'ai appelée mon école (privée), ils m'ont dit qu'on les recevra. Même eux, les résultats, ils les ont vu sur le web ^^

Alors pour l'académie de lyon ne soyez pas pressé voici ce que réponds le rectorat sur le relevé de notes

(je l'ai demandé car je les attends pour envoyer mes dossiers d'inscription)

Bonjour,

Les relevés de notes de tous les BTS seront édités de façon groupée dès
la mi-juillet et envoyés immédiatement après au domicile des candidats.

En attendant, les notes ne sont pas mises en ligne et les gestionnaires
ont la consigne de ne pas les communiquer par téléphone.

Cordialement.

Dominique Laporte
Rectorat de Lyon - Bureau des BTS
04.72.80.61.18

C'est génial quand on sait que le dossier d'inscription pour L'IAE est à retourner (avec le relevé de notes pour que le dossier soit validé) avant le 11 juillet

@ emelie69 : bah ça c'est heu...con :blink: Moi je me suis inscrite en licence pro début mai et j'ai été accepté sous condition de valider mon bac+2 (et trouver un employeur, mais bon, ça... ^^). Tu peut peut-être les appeler aussi et envoyer ton dossier quand-même en précisant bien une fois de plus que tu leur communiquera les notes dès que possible (en général, si t'as une bonne raison, ils sont pas trop bêtes, ils vont pas perdre des étudiants pour rien). De toute façon, le temps qu'ils fassent leur présélection/sélection, tu aura tes notes je pense. De tête, mon dossier j'ai du l'envoyer le 10/05 (en A/R !) et les inscriptions finissaient le jour d'après. Et j'ai reçue un mail genre le 04/06 pour me rendre à la réunion du lendemain...

Par contre, moi on ne m'a demandé que les relevés de notes des 2 années post-bac + le diplôme et les notes du bac (pour le dossier). C'est lors de la réunion qu'ils ont précisé que seront pris ceux qui auront validé leur bac+2 et les premiers à trouver l'entreprise (places limitées et on est beaucoup de candidats), vu que c'est en alternance.

:dacc: J'ai mon BTS!!! on devait avoir les résultats ce soir à 21 heures! mais on les a eu avant sur le site de l'académie!
Ma soeur jumelle aussi l'a eu!!! c'est super on va pouvoir faire notre DCG!!

Retour