< relevé de notes | Page 21 | Forum des BTS

relevé de notes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suj
  • Date de début Date de début
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Hum oki jvien de les voir bah tout simplement félicitations dommage qu'il y a pas de mention ça aurait bien pour toi
et je le confirme presque 15 de moyenne ta géré :aplause: :aplause: :aplause: :dacc:

Comme même moralité de l'histoire ce que tout le monde pensait avoir loupé (gestion info E5 et l'éco--droit) je vois qu'il y a de bonnes notes donc ne soyait pas pessimiste à l'avenir!!!! :biggrin:

oui c'est sur, surtout que je pensais pas avoir autant, surtout genre en E5 ! m'enfin c'est déjà fort bien de l'avoir, mais quand j'ai reçu les résultats à midi j'était encore plus contente :chessy: au bac j'avais eu 12 quelque chose, et là j'ai 2 point passé de plus :biggrin:

badadaboum link=topic=84672.msg963019#msg963019 date=1215186791 a dit:
oui c'est sur, surtout que je pensais pas avoir autant, surtout genre en E5 ! m'enfin c'est déjà fort bien de l'avoir, mais quand j'ai reçu les résultats à midi j'était encore plus contente  :chessy: au bac j'avais eu 12 quelque chose, et là j'ai 2 point passé de plus  :biggrin:

Moi aussi je viens d'un bac ES et je l'ai eu au rattrapage et voilà mintenant que j'ai 12 :biggrin: :biggrin:
Si je suis accepté en DCG je compte avoir 14 le jour de l'examen et si j'ai encore la motivation pour un DSCG je vise le 16 mais là je rêve trop....

Il y a aussi les points en + qui peuvent aider (genre faire correctement les journaux, présentation de la note etc) heuresement donc on sait jamais, mais bon le stress est toujours là lors de l'attente des résultats. :biggrin:

ahhhha link=topic=84672.msg963031#msg963031 date=1215187046 a dit:
Moi aussi je viens d'un bac ES et je l'ai eu au rattrapage et voilà mintenant que j'ai 12 :biggrin: :biggrin:
Si je suis accepté en DCG je compte avoir 14 le jour de l'examen et si j'ai encore la motivation pour un DSCG je vise le 16 mais là je rêve trop....
tu le fais pas en alternance? faut être admis? enfin je le fais en alternance, avec le GRETA et nous y a pas de dossier rien à faire hormis chercher un employeur ! c'est la seule condition.

Perso vu le niveau dur apparament du DCG, déjà 10 je serais contente ! enfin y a encore le temps c'est dans 2 ans, mais ça va venir vitre, très vite, trop vite

et oui le stress est toujours là, mais de l'avoir eu j'était déjà bien contente, et encore plus en voyant mes notes :blink:

ahh par contre moi il y a des conditions vu qu'il m'ont demandé mes bulletins mon cv une lettre de motivation et tout le tralalalalalalala et la normalement j'ai trouvé un employeur enfin pas sûr ils vont me tester pendant que je taff en intérim chez eux

pas d'accord avec toi winette45400
je pense que ceux qui n'ont pas la moyenne en E4 ne seront pas n'on plus de bon comptable en cabinet.
L' épreuve E4 c'est la compta géné et franchement on peu pas dire que les épreuves de compta (E4,E5,E6) soit d'un niveau trés élevé lol donc ne pas avoir la moyenne dans ces matieres c'est qui a un manque de travail et sa sera pareil en cabinet.

orkide link=topic=30910.msg961494#msg961494 date=1215110374 a dit:
est ce que quelqu'un peu me renseigner pour l'académie de lyon quand est ce qu'on recoit les notes  :unsure:

Merci d'avance :biggrin:

je suis de lyon aussi et j'attend aussi que le facteur me donne mes notes !!! :knuppel: j'en est marre d'attendre !!! :chessy:

Bonjour à tous !

Alors moi je suis très surpris de mon relevé de note ! Je pensais l'avoir loupé !!!!!!

Mais enfin de compte ca donne ca :

Francais : 8/20 :embarassed:
Anglais : 12/20
Maths: 16.5/20
Eco/Droit: 16.5 /20
E4: 15/20
E5: 12.5/20
E6:12/20 :embarassed:

Une moyenne generale de 13.42 :ohmy:

Vous avez de la chance de connaitre vos notes. Moi je suis en vacances pour deux mois et mes notes je les sauraient a la rentree :cry:. Mais l'essentiel c'est que je l'ai. :laugh:. Courage a ceux qui doivent le repasser.

Ps: Quand on a son bts, on a son bts. C'est pas la peine de critiquer ceux qui l'ont eux grace aux matieres generales. Apres on apprend sur le tas

Réponse du rectorat quant au relevé des notes,

moi aussi je les attends pour envoyer mon dossier à l'IAE pour le DCG (dossier qui normalement doit être envoyé avant le 11 juillet....)

Bonjour,

Les relevés de notes de tous les BTS seront édités de façon groupée dès
la mi-juillet et envoyés immédiatement après au domicile des candidats.

En attendant, les notes ne sont pas mises en ligne et les gestionnaires
ont la consigne de ne pas les communiquer par téléphone.

Cordialement.

Dominique Laporte
Rectorat de Lyon - Bureau des BTS

Barcelona56 link=topic=84672.msg964053#msg964053 date=1215275827 a dit:
Vous avez de la chance de connaitre vos notes. Moi je suis en vacances pour deux mois et mes notes je les sauraient a la rentree :cry:.

On va te plaindre bientôt :blink:
Si tu veux, je pars deux mois en vacances sans mon relevé de note (et toi pendant ce temps, tu va travailler à ma place et t'aura ton relevé de note) :closedeyes:

ouais mais si il renseigne aussi bien que pour la date des résultats !!! (il annonçait le 1er juillet)

en tout cas je les attend !!

ben moi je vais pas a IAE car je suis prise dans mon lycée la martiniere duchère !! donc pas de fac pour moi !!! :chessy:

Je te fais juste par de leur réponse...

après.... on verra bien, de toute façon on finira par les recevoir,

je n'ai pas demandé la martinière duchère, être encore en lycée ça me saoulais un peu, je voulais voir autre chose, et puis j'aime pas trop ce lycée en plus... Bref, chacun voit midi à sa porte,

t'étais dans quel lycée avant ?

Franchement vu mon impatiente j'irai jusqu'a dire que je suis preneur, concernant ta proposition(cerd). En tout ca felicitations a tous je vois vous avez tous cartonne au bts :aplause:. Mes notes j'en suis sure ne vont pas autant dechirer que les votres. On verra tous ca a la rentrée. :chessy:

Retour