< relevé de notes | Page 22 | Forum des BTS

relevé de notes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suj
  • Date de début Date de début
moi je trouve que sa peut aller comme lycée !!

en bts j'était a la maritière et avant dans un petit lycée dans le val de saone a trevoux dans l'ain pour ceux qui connaissent !!

en tout cas pour en revenir au sujet je suis trop impatiente d'avoir mes notes surtout que je pensais pas l'avoir vu que j'avais louper E5, une de mes matières forte (dans l'année 15 de moy) donc j'aimerais bien connaitre l'étendu de mon plantage !!!  :chessy:

Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

Est ce que c'est possible de voir les notes du bts sur un site internet?

Toutes les personnes de ma classe ont reçu leurs notes par la poste, sauf moi, et j'peus pas aller voir la poste en semaine vu que je travaille.
Si je dois attendre jusqu'a samedi prochain , je vais devenir fou.

klins link=topic=84672.msg964455#msg964455 date=1215344416 a dit:
Est ce que c'est possible de voir les notes du bts sur un site internet?

Toutes les personnes de ma classe ont reçu leurs notes par la poste, sauf moi, et j'peus pas aller voir la poste en semaine vu que je travaille.
Si je dois attendre jusqu'a samedi prochain , je vais devenir fou.
ça depend des academies

misshingis13 link=topic=84672.msg963617#msg963617 date=1215242083 a dit:
pas d'accord avec toi winette45400
je pense que ceux qui n'ont pas la moyenne en E4 ne seront pas n'on plus de bon comptable en cabinet.
L' épreuve E4 c'est la compta géné et franchement on peu pas dire que les épreuves de compta (E4,E5,E6) soit d'un niveau trés élevé lol donc ne pas avoir la moyenne dans ces matieres c'est qui a un manque de travail et sa sera pareil en cabinet.

Pour juger, il faut en avoir l'expérience... Bref je sais très bien de quoi je parle.

Pas eu :cry: ...mais je relativise assez bien. Par contre quelqu'un sait si l'on doit se réinscrire pour l'année prochaine et comment? ... Je n'ai pas encore reçu mes notes mais je sais qu'ayant eu avis trés favorable je serai pris en priorité. M'enfin on sait jamais. Comme il n'y a qu'une classe de BTS CGO et qu'il prenne 4 redoublants...maximum. Voili, félicitation encore pour les heureux diplômés, et courage pour ceux qui recommence !!!! :smile:

mimy30 link=topic=84672.msg965521#msg965521 date=1215441247 a dit:
Pas eu :cry: ...mais je relativise assez bien. Par contre quelqu'un sait si l'on doit se réinscrire pour l'année prochaine et comment? ... Je n'ai pas encore reçu mes notes mais je sais qu'ayant eu avis trés favorable je serai pris en priorité. M'enfin on sait jamais. Comme il n'y a qu'une classe de BTS CGO et qu'il prenne 4 redoublants...maximum. Voili, félicitation encore pour les heureux diplômés, et courage pour ceux qui recommence !!!! :smile:
lettre de motivation à ton lycée :wink2:

Quelqu'un aurait-il la reponse à cette question?
Dans l'academie de lyon, quand est-ce qu'on recoit le relevé de notes?
parce que je connait les resultats depuis le 26 juin et ca commence a bien faire :mad: :closedeyes:

ça dépend des académies je pense car moi je suis de l'académie de rennes et j'ai eu mes résultats le 2 juillet et j'ai reçu mon relevé de note le 4 juillet

moi aussi je suis de l'académie de Lyon et toujours rien reçu non plus !! j'avais téléphoné et ils m'avaient dit mi-juillet, mais j'espèrais que ce serait un peu avant

Moi non plus je ne l'ai pas eu sniiif en tout cas je remets ça pour l'an prochain :box: même si je n'ai que validé une matière :embarassed:

Titi tu as validé quelle matière ?
allez courage ca va aller comme sur des roulettes pour l'année prochaine :happy:

J'ai validé E6 j'ai eu 10 mais bon comme les oraux et moi ça fait 2 je préfère la validé car l'alternance ne laisse pas beaucoup de temps. Sinon pour les autres matière ce n'est pas fameux:
Français =&gt; 4 ( je comprend pas du tout pourtant j'ai discuté avec les élèves de ma classe et ils ont mis a peu prêt les même idées... ha lala la méthodologie peut être)
Anglais =&gt; 9 (j'y étais presque :embarassed:)
Math =&gt; 6 (je pensais avoir réussi pourtant :wacko:)
Eco/Droit =&gt; 7 ( rien à dire)
E4 =&gt; 3 :invis:
E5 =&gt; 6.5 (pourtant je n'avais rien compris du tout lol et c'est mieux que l'E5)

Donc voilà je vais réclamer mes copies pour voir les érreurs que j'ai fait et pour m'amélioré l'an prochain.

ok ben déjà valider l'E6 c'est bien je trouve car c'est un gros morceaux de préparation !!
ne te décourage pas ! en plus tu prépares le BTS en alternance donc tu as l'expérience en plus ! c'est génial !

dans des cas comme cela, demander les copies ne sert à rien... il faut tout reprendre à zero...
mais courage!!

Retour