marion7 link=topic=62083.msg644409#msg644409 date=1182862893 a dit:
L'émission qui passe sur la 6, et cette idée qui bout dans ma tête depuis un certain temps,...
En fait, je ne suis pas très bien dans ma peau, je ne sais pas m'habiller, je voudrais paraître "plus féminine", j'aimerais bénéficier de conseils.
Le relooking, c'est une grande remise en question. Est-ce que certaines d'entre vous y ont déjà pensé, ou l'on déjà fait ?
Car étant donné, que je vais changé de vie en septembre : nouvelle formation en rapport avec mon métier futur, nouvel ville, nouveau job,... et que j'ai 3 mois de vacances. Je me dis que c'est l'occasion de changer ma vie.
Que pensez-vous du relooking ? Et sinon, qu'avez-vous déjà fait, personnes timides, non sportives, pour changer votre vie ?
Merci pour vos conseils.
j'ai regardé hier l'émission et ya pas photo, :blink: c'est un changement radical, et c'est vrai que ça donne envie mais dépenser des centaines d'euros pour changer de look non merci :wacko: (enfin je parle pour moi) tu fais ce que tu veux
moi je préfère regarder les magazines tu sais styles closer, la redoute ou machin chouette ça permet de voir le genre de vêtements qui te plait et fabriquer en quelque sorte ton propre style
moi c'est plutot simple des hauts un peu longs qui cache un peu mes fesses (je suis complexée :blush: ), je m'habille aussi avec des hauts un peu stresh dans ce cas là je peux me permettre de porter une jupe longue...après faut acorder les couleurs en général le noir va avec tout, c'est vrai qu'hier il disait que ça passe inaperçue, il faut juste mettre quelque couleur mais le noir c'est super classe

et en plus ça amincie lol :laugh:
côté soin :
les ongles : moi je vois pas trop l'intéret de se tartiner les ongles même si ça fait jolie moi je préfère les couper et les limer c'est dur de les entretenir :wacko:
le corps : j'applique la crème
Irya d'Yves rocher (elle rend la peau toute douce :wub)
le visage : moi c'est une gamme blak up (lotion, masque et crème) que j'utilise mais toi ça dépends en tout cas c'est super pour la peau et je fais des masques 2 fois par semaines :fleche: la peau est niquel
les cheveux : ben pareil faut les entretenir avec un shampoing, un après shampoing + masque et les cheveux sont doux
le maquillage : en général je me maquille que les yeux avec du noir (qui va avec tout :wub) et du mascara et un soupçon de fare à paupière qui s'accorde avec un vêtement, le fond de teint j'aime pas trop (c'est plutot parce que j'ai la flème de me démaquiller :happy

et puis tu peux mettre du gloss mais ça par vite
après maintenant c'est tout aussi bien de demander l'avis d'une copine pour ton look
après je pense que tu te sentiras bien, et quand tu te sens bien tout va bien lol :wink2: