< Relooking | Page 3 | Forum des BTS

Relooking

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion7
  • Date de début Date de début
moi je change toujours de coiffeur.. enfin toujours.. a vrai dire je n'y vais que 2 fois par an... !! :unsure:
là j'y suis allé ya deux mois je pense .. et comme la nana m'a pas fait ce que je voulais et que j'ai grave flipper ( j'ai toujours peur chez le coiffeur ) car elle arretait pas de couper dans tous les sens .. bah je vais aller voir ailleur ! donc demain Rue Washington.. je vais tenté.. je vais d'abord voir le prix ce soir car je suis les Champs alors bon.. :wacko:

moi j'avais ete avant de partir en stage chez le coiffeur dans une galerie d'un auchan. laisse tomber j'ai payer 100 euros pour des meches et en + sa n'a pas changer grand chose  :mad:
je suis pas une pro pour les coiffeurs comme je n'y vais pas souvent...
mais la je vais completement changer de tete...sa va etre marrant sa  :chessy:

Moi je vais chez Jean Louis David et je suis toujours à peu près satisfaite.Je dis à peu près car j'y vais pour un dégradé et je préfère quand c'est mon cousin qui me le fait je trouve que ça rend mieux. Mais sinon rien à redire :smile:

Moi j'ai eu ma période garçon manqué, toujours en survet, casquette, salopette (nan la c'était juste pour la rime :invis:).
Mais sa m'est passé (heureusement :knuppel:)
Je suis pas trop maquillage mais de temps en temps j'en met: du noir dans les yeux, un peu de fard et des fois du mascara et du gloss mais c'est pas souvent. Par contre niveau cheveux, j'avais les cheveux long mais depuis que je les ai coupé je me fait plus de coupe, je les frises, je les lisses, je met des pinces ...

Pour les fringues je suis pas une fashion (j'aime pas trop), mais je em fait plaisir, j'aime beaucoup le noir et blanc mais en été j'ose les couleurs, bref faut juste se faire plaisir, pas chercher à devenir un artifice mais se plaire à soit.
Pour les coiffeurs je vous conseil Sergio Bossi, c'est pas chère et ils font de bonnes coupes :biggrin:

moi aussi en voyany l'émission d'hier j'aimerai prendre plus soin de moi :biggrin:

en fait le truc c'est que j'aimerai qu'on m'apprenne à me maquiller, qu'on me dise les teintes qui me vont...rassurez vous je me maquille bien mais j'aimerai avoir de vrais conseils :chessy:

en ce qui concerne les cheveux, je les lave réguliéremnt, je fais des soins et les lisse.

au niveau du style vestimantaire je suis assez féminine, je porte beaucoup de noir mais depuis quelques temps j'essaye de mettre plus de couleurs :happy:

marion7 link=topic=62083.msg644614#msg644614 date=1182867948 a dit:
Et pour le coiffeur, vous allez où ?

Moi je vais chez Tchip, je sais pas ce que vous en pensez. J'y retournerai bien en disant comme l'année derni_ère, je veux changer de coupe, ils vont rigoler.

:ohmy: Plus jamais je remets les pieds chez Tchip, déjà que j'ai peur d'aller chez le coiffeur ben en plus ils m'ont complètement raté...j'avais demandé un dégradé tout simple, je me suis retrouvé avec un champignon sur la tete et les cheveux efilés alors qu'ils sont déjà très fins :wacko: :tickedoff: Donc maintenant je vais soit chez Jean Louis David soit c'est la tante de mon chéri qui me coiffe...

J'aimerais bien aussi me faire relooker, parce que j'ai pas vraiment confiance en moi et j'ai du mal a trouver mon style vestimentaire, je suis très classique parce que je sais pas ce qui me va vraiment donc j'ose pas trop &quot;innover&quot;...
Pour le maquillage je ne change jamais parce que je trouve que la façon dont je me maquille me va assez bien, pas trop chargé, assez naturel avec juste l'accent sur les yeux :happy:

Après j'aimerais bien aller plus souvent chez l'esthéticienne mais bon po vraiment les sous qui permettent :cry:

sarah9106 link=topic=62083.msg645253#msg645253 date=1182926879 a dit:
Après j'aimerais bien aller plus souvent chez l'esthéticienne mais bon po vraiment les sous qui permettent  :cry:

idem pour moi :closedeyes:

Et Jean Louis David, c'est pas trop cher ??

C'est vrai que Tchip, ils veulent faire des trucs &quot;tendance&quot;, l'autre jour, il voulait me faire une coupe avec une frange qui va en travers sur le front et sur les yeux, et moi qui déteste ma frange justement, n'importe quoi. C'est vrai que j'ai un peu peur d'y retourner en disant que je veux changer de coupe, car je ne veux pas être extravagante non plus !!

Bonjour,
Bon moi je pense qu'une journée de relooking complet serait le mieux c'est clair que tu dépenses un bon coup mais çà peut t'aider pour un nouveau départ!!!
Cette personne va prendre son temps pour te découvrir et te cerner et te choisir des look qui collent à ta personnalité ainsi qu'a ta silhouette.Donc oui tu dépenses un peu plus au départ mais on t'aide vraiment et puis rien ne t'empêche d'adapter les conseils qu'elle t'a donné à ton budget par la suite,cette persionne est juste là pour te mettre sur la voie.
Et moi je pense qu'un look &quot;adapté&quot; peut t'aider à te sentir plus en confiance et petit à petit (avec un travail de psychologie,pourquoi pas?)à t'affirmer.
En tous cas,si tu peux (et veux venir sur Paris,je connais une relookeuse qui peut pratiquer un prix que j'estime raisonnable!)
N'hésite pas à me contacter par Mp.
Et puis sinon il est vrai qu'une bonne copine bien franche peut t'aider également si tu n'as pas le budget pour une vraie relookeuse,
Bon courage en tous cas :biggrin:

Je pense que le relooking serait une idée pas mal, mais c'est vrai que même si j'en ai les moyens, ça fait un peu salé quand même. Enfin, je vais y réfléchir.

Ben, j'ai vu une agence, ou la prestations prestige, c'est-à-dire que tu as le visage avec coiffure, maquillage,... + les conseils garde-robe pour 980 euros. Mai sje me rappelle plus le nom. Donc c'est pour ça que je vais bien réfléchir quand même.

re
sans faire une formule prestige tu peux choisir quelqu'un (relookineuse ou pas) qui fasse simplement un accompagnement shopping,comme çà c'est toi qui décide du bedget dépensé en plus de celui pour ses conseils,après tu peux faire confiance à un visagiste pour tes cheveux et le maquillage,une bonne copine qui en connait les rudiments,sinon essaie plusieurs styles de maquillage,prends toi en photo mets les côte à côte ,ce qui te permettra d'éliminer assez vite ce qui ne te va pas,demande l'avis de tes potes également!!

marion7 link=topic=62083.msg646619#msg646619 date=1182981421 a dit:
Ben, j'ai vu une agence, ou la prestations prestige, c'est-à-dire que tu as le visage avec coiffure, maquillage,... + les conseils garde-robe pour 980 euros. Mai sje me rappelle plus le nom. Donc c'est pour ça que je vais bien réfléchir quand même.

c'est super chère :ohmy: mais si t'as les moyens vas-y
moi je te conseillerai comme je t'ai dis de regarder les magasines pour voir ce qui te conviendrai mieux comme style de vêtement
et pour les maquillages tu va chez marrionaud c'est gratuit, en plus il te donne de bon conseil sur ton teint, les couleurs qui t'iront après c'est à toi d'acheter :smile:

sunshine link=topic=62083.msg647500#msg647500 date=1183039466 a dit:
c'est super chère  :ohmy: mais si t'as les moyens vas-y
moi je te conseillerai comme je t'ai dis de regarder les magasines pour voir ce qui te conviendrai mieux comme style de vêtement
et pour les maquillages tu va chez marrionaud c'est gratuit, en plus il te donne de bon conseil sur ton teint, les couleurs qui t'iront après c'est à toi d'acheter  :smile:

Ouais enfin ça moi je m'y fie pas trop, déjà parce que je resemble pas vraiment aux mannequins filiformes des magasins, en plus les photos sont retouchées et les vetements proposés sont souvent hors de prix  :blink: Les magasines c'est pour rever  :chessy:, rien ne vaut la mise en situation dans les magasins, essayer des choses qu'on a pas l'habitude de mettre, choisir des vetements colorés...  :closedeyes:

Pour Marionnaud ou Sephora c'est pas mal mais moi je supporte pas de me faire maquiller devant tout le monde avec des gens qui te scrutent autour perso :wacko:

sarah9106 link=topic=62083.msg647509#msg647509 date=1183039789 a dit:
Ouais enfin ça moi je m'y fie pas trop, déjà parce que je resemble pas vraiment aux mannequins filiformes des magasins, en plus les photos sont retouchées et les vetements proposés sont souvent hors de prix  :blink:

pas toujours, pas toujours... et je te jure j'avais vu victoria beckam :closedeyes: qui portait un haut trop beau dans closer je crois et j'ai retrouvé exactement le même en magasin à 15 ¤ peut être niveau qualité c'est pas ça mais bon :happy:

Les magasines c'est pour rever  :chessy:, rien ne vaut la mise en situation dans les magasins, essayer des choses qu'on a pas l'habitude de mettre, choisir des vetements colorés...  :closedeyes:

quand je regarde un magasine, je ne m'identifie pas au star, et elles sont pas toutes minces, voir anorexiques mais c'est sympa de regarder les tenues et de voir si ça peut nous aller ou pas non? :angel:

Pour Marionnaud ou Sephora c'est pas mal mais moi je supporte pas de me faire maquiller devant tout le monde avec des gens qui te scrutent autour perso  :wacko:

Moi je m'en fou, c'est l'occasion de jouer les stars :cool: , parce que je le vaut bien lol! :cool: :laugh:

Retour