< Remerciement à mes modos | Page 3 | Forum des BTS

Remerciement à mes modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
salwa link=topic=48762.msg507728#msg507728 date=1172218112 a dit:
le web dans son message remercie tous les moderateurs sans exception
où as tu vu qu'il n'a cité que les modos generaux ?

il faudrait mieux lire son message avant de raler et pour te faciliter la tache je le cite

Merci de me faciliter la tache Salwa ...  :wink2: j'ai bien lu le message du Web... mais dans les réponses à ce post, il n'y a que les modos généraux qui ont répondu... [sup]les autres ne savent pas lire  :wink2:[/sup] :invis:

Et puis d'abord, laisses moi &quot;raler&quot; tranquille...  :biggrin: je sais qu'il y a les autres, mais ils sont très discrets... ils passeraient presqu'inapperçu des membres... c'était pour les remercier aussi...  :dacc:

melou link=topic=48762.msg505679#msg505679 date=1172012124 a dit:
Ca fait maintenant quatre ans que je viens régulierement sur ce forum.
C'est celui pour lequel je suis la plus fidèle. En général, les autres deviennent ennuyeux ou alors ils sont mal gérés. C'est pourquoi, je trouve moi aussi que votre role apporte beaucoup à ce forum, aussi bien pour l'ambiance que pour les sujets qui restent intéressants dans l'ensemble  :dacc:

Bientôt 2 ans que je suis inscrite sur ce forum. J'ai visité pas mal de forum, je me suis inscrite et franchement ils sont ennuyeux et mal gérés. Ici je trouve que le forum est vivant, il ya une ambiance, les personnes savent écouter, aider.
Juste un mot à dire MERCI

:kiss: :kiss: :kiss: Webounet......
c'est un plaisir, enfin, quand j'ai le temps :laugh: :laugh:
[sub][sub][sub]chu pas discrète, juste débordée  :laugh:  :laugh:[/sub][/sub][/sub]

Que faut-il faire pour être modérateur?
Je pense qu'il faut avoir un minimum de messages postés sur le forum, et ?

ch0une link=topic=48762.msg604095#msg604095 date=1179855271 a dit:
Je pense qu'il faut avoir un minimum de messages postés sur le forum

non pas du tout :biggrin:
il faut passer par la case BM d'abord, puis par la case : confiance webmaster

Non, c'est d'abord le temps et la fidélité au forum et aussi le caractère cordial de la personne.

Retour