< remerciement | Forum des BTS

remerciement

aline4145

New Member
bonsoir ou bonjour à toutes et tous,

l'heure des examens finaux arrive à grand pas et je souhaiterais remercier tout d'abord tout ceux qui nous aide sur ce site et l'entre-aide qui se créer...

je voudrais ensuite savoir quels sont les points importants a intégré dans les remerciements dans la synthéses, on remercie qui notre entreprise? nos collégues?...

et si ca c'est mal passé et qu'on a envi de dire merci à aucune personne de notre entreprise?

merci.
bizou

Bonsoir,

Je ne pense pas que l'étape remerciements soit capitale dans la note de synthèse...il s'agit comme son nom l'indique d'une synthèse, brève, par définition, pas d'un rapport de stage ou d'un mémoire.
Cela se résume en ce qui me concerne à 2 lignes dans l'introduction pour remercier d'une façon convenue les entreprises de leur accueil....
Donc &quot;j'ai effectué ces stages au sein des entreprises X et Y que je remercie pour leur accueil.L'autonomie, la confiance et la liberté d'action qu'ils m'ont accordé m'a permis de mettre en oeuvre et de développer les compétences...gnia, gnia, gnia....&quot; e basta cosi.....
Ensuite l'objectif de la note est de parler de tes compétences professionnelles et de ton expérience pas de relater ton &quot;vécu&quot; dans l'entreprise...si cela ne s'est pas apssé comme tu le souhaitais, je ne pense pas que le mentionner soit un atout (pourquoi en ce cas etre restée ????)...

Le blog n'en parle d'ailleurs pas : http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/epreuves_des_cpap/note-synthese

Voilou, voilou :wink2:

Retour