"La débilou comme tu le dit eh ben elle t'emmerde paucre dédile"
C'est vrai qu'elle gère aisément les conflits.
JE remarque simplement, sans attaque le fait qu'elle semble assez contrarié par les opinions contraires au siens.Pour ma part je ne considère pas avoir "casser" ou "décendu" (terme qui me refont penser à l'école primaire ou des filles comme "bebilou" (je n'avais pas fait attention, je trouvait que débilou était original. Après relecture je vois que c'est bebilou) désolé
Enfin tout ça pour te dire de ne pas te vexer Bebilou, nous sommes simplement pas du même avis. Quelque chose de choquant la dedans ? Une raison de lancer délibérément des attaques ou des menaces ?
Ce n'est pas un forum ou il doit y avoir une mésentente semble t-il. Donc laisse peut être les autres s'exprimer totalement et allez au bout de leurs idées plutôt que de leur sauter dessus à chaque propos de travers.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil c'est finit bebilou. Et en plus prend aussi en considération que tu est dans une formation commerciale. Il ne faudra pas envoyer ballader le client si il est d'avis contraire au tient, il faudra aussi prendre le temsp de l'écouter. Deux qualité que pour le moment tu ne semble pas avoir acquises.
Chose peut être que je n'est pas acquises non plus certes.