< REMERCIEMENTS A CLARA | Forum des BTS

REMERCIEMENTS A CLARA

Merci Clara pour tout ce que tu as fait pour moi sur ce forum.

Beaucoup devraient prendre exemple sur tant de maturité et de franchise...qui ne lui a valu que des insultes, afin de rester en adequation avec sa personne.

Il y en a d'autres qui ont étés cool et qui ont donné des conseils donc il faut les remercier ausssi (ils se reconnaîtront)!!!

C'est juste pour animer un peu le forum....mais je ne suis pas comme ca ds la vie mais alors vraiment pas..

Mais treve de blabla..on s'eloigne du sujet la...

CLARA a bien merité ce petit encart sur ce vaste forum..

merci

Je remonte ce message, pour que vous n'oubliez jamais cette si charmante forumeuse, qui j'en suis certain doit vraiment etre une Grande fille, par la maturité de ses ecrits et le sans froid dont elles vous faient la demonstration.

.........

:D :) :( :o :shock: :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Sur ce passez de bonnes vacances!!!!!!!

arrete bebilou, tu es une fille charmante, et je trouverai dommage que tu agisses par opposition de moi..
Clara est une fille vraiment bien, et j'en suis certain que tu le sais toi aussi.

bisous

Je ne demande qu'à te croire mais même en lui propsant une dicussion elle répond pas donc je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois.
Mais bon on ne peux pas plaire à tout le monde et franchement Clara est ce qu'elle est avec des bons cotés et des mauvais comme moi.
Si elle était là je lui dirai : fumons le calumet de la paix!!!
Bisous ndb!!!

lol

T'as raison "debilou13" vous êtes pareil CLARA et toi. A une seule différence. Elle sait communiquer et prendre en considération le goût et l'avis des autres. Choses que tu arrive à faire seulement avec les personnes partageant ton avis.

En fait non, tu n'est pas du tout comme CLARA.

Heureusement que les gens sont différents sinon si ils te resemblaient tous ils seraient vraiment au ras des pâquerettes sur tous les points!!!
Mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde!!!!
Alors oublie moi un peu et tout ira mieux dans le meilleur des mondes!!!

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe bebilou"...LOL

;-)
+++ et suxxx au anti bebi :-P

Merci bux mais tu as raison "la blanche colombe...."
De toute façon il y a des gens qui sont d'accord et d'autres pas donc on ne sera jamais tous du même avis sur les choses.
Ceux qui m'aiment pas tant pis je vais pas me prendre la tête pour eux j'ai des choses plus sympa à faire que de continuer dans leur délire de bombardage de conneries!!!
Bref je te remercie encore bux!!! (et pourtant il nous est arrivé de ne pas nous entendre sur des sujets et pourtant c'est pas pour ça que t'en profite pour me descendre!!!)
Bises :wink:

ben "rendons a cesar les hommages qui lui sont dus"

.."je fais dans le proverbe en ce moment mais bon"
Depuis le temps que tu es la....suffit de regarder le nb de post que tu as lache sur ce forum...suel le webmaster peut se targuer d'un plus grand nb de post que toi...tu es la pour animer se forum...tu donnes tn point de vue...tu geres les conflits.tu permet de donner des liens enre les gens ( j'arrete sinon tu vas rougir)..c'est pas a clara qu'il faut fair un hommage mais a toi je pense....mais ca la posterite du formu te le rendra bien assez tot je pense...
Pour ce qui est des divergences...encore heureux qu'on a en a...sinon on se ferait bien chier a discuter...ou sinon je te demandais en mariage tout de suite...LOL
Et puis tu viens du sud...donc raison de plus pour qu'on laisse pas les meprisants te tailler sans qu'il y est kkun derriere toi pour dire que se ne sont que des foutaises et balivernes (je suis pas tout seul a penser ca en plus)
Allez miss merci d'abord et bise apres ( qui a dit que j'en profittai ;-) )

Juste un mot à Bux.....

MERCI!!!!!!! :)

J'en ai les larmes aux yeux!!!!!! :cry:

Mais ça me fait plaisir car je commencais à douter de moi!!!! :shock:

Mais des personnes comme toi ça permet de se remettre sur les rails!!! :oops:

T'es vraiment un poète!!!!! :wink:

MERCI!!!!!!! :)

"La débilou comme tu le dit eh ben elle t'emmerde paucre dédile"

C'est vrai qu'elle gère aisément les conflits.

JE remarque simplement, sans attaque le fait qu'elle semble assez contrarié par les opinions contraires au siens.Pour ma part je ne considère pas avoir "casser" ou "décendu" (terme qui me refont penser à l'école primaire ou des filles comme "bebilou" (je n'avais pas fait attention, je trouvait que débilou était original. Après relecture je vois que c'est bebilou) désolé :-)

Enfin tout ça pour te dire de ne pas te vexer Bebilou, nous sommes simplement pas du même avis. Quelque chose de choquant la dedans ? Une raison de lancer délibérément des attaques ou des menaces ?

Ce n'est pas un forum ou il doit y avoir une mésentente semble t-il. Donc laisse peut être les autres s'exprimer totalement et allez au bout de leurs idées plutôt que de leur sauter dessus à chaque propos de travers.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil c'est finit bebilou. Et en plus prend aussi en considération que tu est dans une formation commerciale. Il ne faudra pas envoyer ballader le client si il est d'avis contraire au tient, il faudra aussi prendre le temsp de l'écouter. Deux qualité que pour le moment tu ne semble pas avoir acquises.

Chose peut être que je n'est pas acquises non plus certes.

A psiko tru machin chose

Quand tu auras un peu de bouteille...tu te permettras de juger les gens....pour le moment je crois que personne ( ni toi ni moi) sur ce forum n'a le droit de juger qui que se soit ....et vi bebilou donne des avis contraire sur des opinions certes...mais ne se permet pas de juger les gens comme toi tu te permet de le faire...
Dire de quelequ'un qui n'a pas acquis quelque choses c'est porter un jugement or tu n'en as ni le poid, ni l'experience, ni meme l'anciennete...alors laisse bebilou Tranquille , continue a vivre...le net est suffisament grand pour ne pas se croiser et surtout meme si vous cohabitez sur ce foruml vous n'etes ps oblige de parler entre vous...
Chacun chez soi et la partie sera tranquille et sans embrouille...

Voila tout
++++

Retour