< REMERCIEMENTS A CLARA | Page 2 | Forum des BTS

REMERCIEMENTS A CLARA

De retour ma lisa d'amour!!!
Et oui tu as manqué des choses mais c'est tjrs l'ambiance totale!!!!
Bref si tu passes par le chat je te raconterai!!!
Bises

je vais laisser un post non pas pr envenimer les choses mais dire le fond de ma pensée sur ce sujet....Alors Perso j en ai rien à faire des remerciements envers Clara...pour dire ce genre de choses il y a un chat...de + ça m fait bien rire qu on dise de cette fille qu elle est franche...bref tout ce qu elle a fait c 'est se meler d affaires qui ne la concernanit pas et de chercher à lancer des histoires et les personnes impliquées se reconnaitront bref ce genre de nana je les trouve loin d etre matures voire meme completement à la masse....et en + accaparer un sujet rien que pr elle j trouve ça encore + minable car ici on est pas là pr ça je pense....

Une bibbine Une bibbine Une bibbine Une bibbine Une bibbine Une bibbine Une bibbine Une bibbine !!!!!!!!!!!!

Ca permet de tout calmer..tous a vos verres et cul sec...gloupppppppp

+++++ :mrgreen:

Pardonnez mon manque de culture a propos du forum mais qui est cette Clara qui suscite tant d'intérêt et déchaine tant les passions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: A+ ... dans l'bus :(

bux le chevalier masqué.
Tu ne fait que répéter plus ou moins mon point de vue a quelque différences prèt donc pas de problèmes .

Tu n'as pas cerné le personnage haut en couleur de cette personne, Lisa...
Cette fille est geniale en tout point...vraiment..
Et je suis decu que tu te permettes ce type d'intervention, surtout que tu n'etais pas la ....

Bye

Allez ndb on oublie tout chaque personne a des affinité avec d'autres et des personnes ne peuven pas se voir donc je respecte le fait que tu aimes bcp Clara!!! Mais respect le fait aussi que des gens ne l'aiment pas!!!
Merci de ton intervention ndb!!!

tu es modératrice bébilou ?

Parce que en fait je voudrais simplement dire un ptit truc mais je sens que cela ne va pas te plaire.

Je te le dis quand même.

Tu commence sérieusement à me broyer les nuts (pour rester poli) a vouloir commenter, analyser, gérer chacun des messages postés.

Je te le dit calmement mais la je sens que ça commecne à monter. 9a va pas tarder à imploser de l'exterieur (;-) bux)

Voila prend le comme tu veux

J'ai dit STOP!!!!!!!
Si tu n'es pas assez grand pour comprendre tant pis pour toi!!!
Je me suis un peu charclée avec ndb et tu vois lui n'a aucun mépris pour moi et je comprend ce qu'il pense de Clara sans pour autant juger!!!
Donc STOP!!!!

Moi je sais pas ce qu'il s'est passé et honnêtement je ne veux pas le savoir...

Je ne sais pas si vous avez remarké que je viens de moins en moins.

Et bien c'est à cause de ce genre d'histoire...

J'ai fini l'école mais ce n'est pas une raison : j'aimerais venir et qu'il y ait une ambiance saine !!!!!

C'est vraiment nul et je crois que je ne vais plus faire de vieux os ici

Non ludi reste c'est juste que c'est les vacances et que l'on a le coup du bts en travers la gorge et que....
Bref à la rentrée tout ira mieux donc reste nous pouvons aiser les autres qui étaient dasn la même situation que nous!!!

Mais sérieux comment t'es Teubé. C'est même pas permis d'être aussi raté que ça.

Je suis mort de rire. Je t'imagine debout sur ta chaise en train de frapper l'ordinateur parce que je t'énerve. C'est marrant.

Enfin bref ça ne modifie en rien le fait que tu m'horipile (je sais pas comment ça s'écrit, comme je vous l'ai déja dit j'suis très mauvais en orthographe.

ALORS LA JE VAIS VRAIMENT ME FACHER !

FERMEZ VOS GUEULES POUR RESTER POLI ET SOYEZ INTELLIGENTS DE COMPRENDRE QUE LE SUJET EST CLOS !!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes vraiment que des gamins et c'est malheureux de voir ça, d'autant plus que j'ai connu le forum sous un meilleur angle...

Je plains les nouveaux qui doivent se demander où ils tombent

Et non tu ne me gonfle pas du tout c'est juste que je trouve ça pueril d'écrire de telles choses comme tu le fait!!!
Arrête de te méler de nos conversations stp merci

;-) justement parlons du détournement de conversation.

RELI le sujet et tu verra qu'il n'est pas destiné à toi mais a CLARA.

Tu veux que je te dise ce que je pense.

Tu n'accepte pas que quelqu'un d'autre te vole la vedette. En fait tu es jalouse, égoiste et teubé a la fois. tellement teubé que tu te contrarie toi même et tellement teubé que quand je dis la même chose que toi tu me dit que je suis un gros débile.

En fait je vais revenir au pseudo DEBILOU. ça te va si bien.

ps : T'étonne pas de ne l'avoir eut que de justesse ton BTS. Les examinateur ont pas du se rendre compte à quel point t'était barré.

Faut faire autre chose que les forum dans la vie petite. Tu a déja regardé par ta fenêtre ? Tu sais comment c'est fait dehors ?

Retour