< REMERCIEMENTS A CLARA | Page 3 | Forum des BTS

REMERCIEMENTS A CLARA

Oui ndb car c'était ton post et comme tjrs c'est parti en vrille!!!
Bref passez de bonnes vacances et t'inquiètes pas ndb ta Clara reviendra un jour!!!! Et tout se passera bien crois moi le temps fait bcp de choses!!!

Hé! Psssit! Quest-ce qui se passe ici ????????

Dites, je sus aussi nouvelle et tiens à préserver la bonne humeur que j'avais en me levant ce matin, je suis certaine que vous saurez dépasser ce stade ( Non, j'ai pas demandé qui a fait quoi) mais ne dynamitez pas la bonne image que j'ai du forum. Je crois, je suis sûre qu'on peut faire mieux entre gens matures, sociables et surtout sympas, vous savez ce que disent de nous les nouveaux et ça c'est grâce à tous donc préservons-le ! merci. L'intervention s'arrête et passons à autre chose svp.

T'inquietes Bebilou on se parle via MSN...
Et je vais la voir bientot

Ca veut dire quoi comme d'habite ca part en Vrille....j'ai rien cherché la :roll:

En + y a meme pas Lisa, alors explique moi qui aurais je voulu provoquer...:)

Je ne parlais pas de toi ndb je disais juste que tous les posts déviaent dans le sujet de base vers un autre sujet qui a rien avoir avec la choucroute!!!
Si tu la voit dit à Clara qu'elle revienne!!!!
C'était un mal entendu et franchement je me rend compte qu'elle a dite des choses dont elle ne mesurait pas les conséquences!!!
Bref!!!!
@+ ndb et y avait rien contre toi!!!
Je suis contente que malgrès nos différents nous arrivions à parler ensemble convivialement!!!

Pour en revenir a lisa....Chere lisa..oh tres chere lisa..je n'ai pas de lecon a recevoir de toi (cf y a d'autres endroits pour mettre des remerciements) donc abstient toi de ce genre de commentaire, tu seras bien aimable..

Cordialement.

STOP!!!!

Lisa est en vacances et on stop là les discussions autour de Clara qui elle aussi n'est pas là donc on parle pas des absents car ils ne peuvent pas se défendre!!!
LE SUJET EST CLOS DEFINITIVEMENT!!!!!!

Clara n'a pas a se defendre, car moi et d'autres venont lui apporter notre plus grand respect...
et J'espere Bebilou que tu en viendras prochainement à créer un post en l'honneur de la tres charmante Clara..

alerte au webmaster SVP....Il y a des soucis sur un type qui vient un peu fouttre le bordel....
Allez change de pseudo et vite...
le BebilOu13 est un faux...LOL

++++

Je vous promet sur n'importe qui, sur n'importe quoi, même sur la tête de ma chérie, que l'imposteur n'est pas moi.

Encore de la discrimination .... et après on va parler de maturité.

Franchement mais regarde toi deux secondes bebilou, est ce que j'ai une tête à vouloir imiter une fille comme toi ? Loin de moi cette horripilante idée.

je vous jure que ce n'est pas moi qui ait fait cela.

Mais il serait bon que le véritable imposteur se dévoile afin d'éviter encore une fois que je porte le chapeau.

merci

le forum s'échappe de plus en plus de sa fonction principale !!!!!!!! il faudrait remettre de l'ordre la !!!!!!!!! on est pa la pour se taper dessus franchement arrêter de vous prendre la tête , c'est sur que l'on ne peu pa avoir d'affinité avec tout le monde n'est ce pa ???
bon aller tout le monde ce fait di bisou et on n'en reparle plus

il fai chaud, ya du soleil, des gens ki taff (comme moi lol!!!), ou en vacances d'en kelke tps je l'éspere alller on "pet" :mrgreen: un bon coup et c'est reparti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol :roll: :wink: :roll: :wink: :roll: :wink:

Retour