< Remise apparente sur facture export | Forum des BTS

Remise apparente sur facture export

Nathymcbeal

New Member
Bonjour,

Une grande question qui me travaille depuis quelque temps.
Peut-on faire apparaitre une remise sur une facture export (hors UE) ou doit-on obligatoirement faire apparaitre des prix nets (solution que j'utilisais jusqu'à présent)?
Par avance merci de m'éclairer sur le sujet
et @ bientot

Tu m'excuseras mais je ne comprends pas trop bien ce que tu veux exactement. Comment veux tu d'un prix net sans remise?? Il n'est plus net alors, enfin bref je ne vois pas la source de ton hésitation

évidement qu'un prix net a une remise. Je suis d'accord.
Mais concrètement sur une facture peut on laisser apparaitre par exemple le prix de mon tarif général, le taux de la remise et le prix net?
Dans ma boite on a toujours fait apparaitre que le prix net (remise déja déduite) sur les factures sans dire qu'il y a une remise de tant de % sur notre tarif général, et personne n'est capable de m'expliquer, pas même le responsable export ou les autres assistantes.
Si vous avez une idée....

Nathymcbeal link=topic=38474.msg401228#msg401228 date=1161251455 a dit:
évidement qu'un prix net a une remise. Je suis d'accord.
Mais concrètement sur une facture peut on laisser apparaitre par exemple le prix de mon tarif général, le taux de la remise et le prix net?
Dans ma boite on a toujours fait apparaitre que le prix net (remise déja déduite) sur les factures sans dire qu'il y a une remise de tant de % sur notre tarif général, et personne n'est capable de m'expliquer, pas même le responsable export ou les autres assistantes.
Si vous avez une idée....

peut etre est ce tout simplement du au fait qu ils ne veulent pas que les clients voient la remise

Retour