< Remise des dossiers ptp ou pas ? | Forum des BTS

Remise des dossiers ptp ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début

Ad20

New Member
Bonjour,

J'ai vieux trou de mémoire !

Les dossiers ptp, on les a sur nous le jour J ou ils sont ramassées avant ? Si oui, combien de temps avant ? (je passe le 13 juin donc...) J'ai tendance à confondre avec les apa :pascompris;

Merci de remédier à ce vilain oubli !

Tout dépend de ton académie, dans certaines tu viens avec le jour J, dans d'autres tu dépose quelques jours avant dans ton centre d'examen. C'est normalment indiqué sur ta convoc, ou alors demande à tes formateurs.
a +

Gastoune link=topic=21563.msg194666#msg194666 date=1144679596 a dit:
Tout dépend de ton académie, dans certaines tu viens avec le jour J, dans d'autres tu dépose quelques jours avant dans ton centre d'examen. C'est normalment indiqué sur ta convoc, ou alors demande à tes formateurs.
a +
au dos, tout est précisé :wink2:

Moi aussi j'ai un doute parce que au dos y a marqué le jour J
Pff je crois je vais appeler le centre d'examen c'est assez mal renseigné parce que pour certains c'est a rendre avant et d'autre le jour J

happy link=topic=21563.msg195177#msg195177 date=1144700010 a dit:
Moi aussi j'ai un doute parce que au dos y a marqué le jour J
Pff je crois je vais appeler le centre d'examen c'est assez mal renseigné parce que pour certains c'est a rendre avant et d'autre le jour J
S'il est écrit le jour J au dos, je ne vois pas où est le problème :blink:, c'est à apporter le jour J. Pas la peine d'appeler le rectorat :pascompris; tu as déjà l'info....

happy link=topic=21563.msg195193#msg195193 date=1144700331 a dit:
On s'est jamais j'ai assez peur
Vaut mieux appeler et etre sur :)
si tout le monde réagit comme toi, ça m'étonne plus qu'il soit désagrébale au rectorat.

:embarassed: t'es pas gentil !
Je veux juste me rassurer et tout de facon ils ont jamais eté agreable au centre d'examen meme la premiere fois quand j'ai appeler pour un truc qu'ils etaient censé savoir (vu que tout le monde ma dit : il n'y a que le centre d'examen qui peut vous renseigner) j'ai appelé et le mec me sort je sais pas et en plus ils se contredisent donc tout de facon, ils sont la pour ca pour nous renseigner et c'est leur boulot si on les appelles pas ils foutent rien !!!
Et tout de facon c'est moi qui paye la communication donc je m'en fout j'appelle !

happy link=topic=21563.msg195193#msg195193 date=1144700331 a dit:
On s'est jamais j'ai assez peur
Vaut mieux appeler et etre sur :)
Ca frole le ridicule, c'est précisé au dos de ta convocation, pas la peine de téléphoner...imagine si tout le monde fait ca....de toutes facons c'est le rectorat qui t'a envoyé ta convoc, le centre d'examen exécute les directives académiques, point. :notstupide:

Mais j'appelle parce qu'une fois il y a eu contradiction avec un papier qu'ils m'avaient envoyé bref je m'en fous rooo j'appelle ca va pas tuer personne quand meme

T'as raison, ils s'ennuient, appele les.

extrait du dos de ma convocation: PTP:
les candidats apporteront avec eux leur dossier informatique le jour de leur convocation (...)
tout candidat se présentant sans dossier (quelle en soit la raison) ne peut pas être interrogé. (...) Après chaque épreuve le candidat doit récupérer ses dossiers.

Voilà, rien à dire de plus.

Oui faut bien faire bosser l'administration quand meme parce que la ca laisse a desirer ca fait 2 mois j'attends des devoirs du cned deja tu vois donc faut les bouger un peu des fois :)
bon bonne soiree
:happy:

happy link=topic=21563.msg195213#msg195213 date=1144700838 a dit:
Oui faut bien faire bosser l'administration quand meme parce que la ca laisse a desirer ca fait 2 mois j'attends des devoirs du cned deja tu vois donc faut les bouger un peu des fois :)
bon bonne soiree
:happy:
heureusement que tu es là pour occuper leur journée alors :closedeyes: amen

Retour