marcelli link=topic=3242.msg38375#msg38375 date=1128590553 a dit:
ouais sa te fait pas mal finalemment a la fin du mois... mais je sais pas si j'aurais le courage de bossé en plus moi! sauf si j'avais pas le choix...
ben en fait pour tout te dire je n'avais pas trop le choix, avec le loyer, les charges, et les 2 crédits à payer, tu ne fait pas la difficile, et tu t'accroches comme tu peux pour t'en sortir, et ce mois ci avec la taxe d'habitation, redevance TV ça va faire mal, et puis j'ai de la chance car on resto l'ambiance est super, on délire bien, et chez l'avocat c'est pareil, j'ai vraiment eu du bol, donc le courage et l'envie sont présents à chaque fois, par contre le week end ou je suis en congé je le savoure, car c'est pas toujours facile, d'alier deux boulot, un appart et une vie de couple.
Mon copain s'en veut car il a l'impression que je me sacrifie, mais pour moi ce n'est pas ça du tout, c'est parce que je n'ai pas envie d'etre dans le merde et de galérer tout les mois à compter combien d'argent il va rester, j'ai vécu cela avec mes parents, alors moi je ne veut pas c'est tout.
je suis au resto depuis 4 ans maintenant (j'ai commencé en 1er année bac pro) pour financer mon permis (les parents avaient pas les moyens avec 5 enfants) alors je me suis débrouiller seule et ça j'en suis fière, par que j'ai besoin de dire merci à personne.