< Remunération stage | Page 2 | Forum des BTS

Remunération stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion common
  • Date de début Date de début
merci pour vos réponses, je vois que cela dépend beaucoup des agences, mais c'est toujours sympa d'avoir une récompensse.

Sinon, avez vous eu des avantages ? ? (billets d'avion ou voyages moins cher, reductions...)

nan quand même pas lol le seul avantage que j'ai eu c'était de pouvoir utiliser le microonde de l'agence lol mais sinon j'ai un ami qui a fait des stages chez darty et lui il avait le droit à 12% de réduction sur tous les produits vendus chez darty

Lors de mon premier stage en agence de voyages : je n'ai rien eu mais on m'a invité au restaurant le dernier jour.
Mon deuxieme stage: j'ai été remunerée et c'etait cool !

Mon 1er stage (3semaines à NF), g rien touché, normal... Le 2nd de 6 semaines toujours à NF, j'ai touché environ 300€, sympa car juste avant les vacances. NF rémunère à la demande de la responsable d'agence.
Mon 3ème stage chez un petit autocariste local, g aussi touché 300€. On va dire que je suis bien tombée, mais ils ont été content de moi donc je trouve ça presque normal!

common link=topic=64647.msg688234#msg688234 date=1186757388 a dit:
merci pour vos réponses, je vois que cela dépend beaucoup des agences, mais c'est toujours sympa d'avoir une récompensse.

Sinon, avez vous eu des avantages ? ? (billets d'avion ou voyages moins cher, reductions...)

rien du tout pour moi

Moi j'avais eu 100€ au premier
250€ au 2ème + un sac de voyage et des fleurs par un clients qui était charmé par mes yeux (je lui recherchais un vol paris Cayenne et le tps de mes recherches il me dit je vais faire rapidemment des coursses je reviens il est effectivement revenu avec des fleurs pour moi et mon tuteur)

dernier rien (entreprise qui profite des stagiaires)

mais comme ça a été dit on ne fait pas de stages pour être rémunérés mais pour apprendre après c'est marqué dans les convocations !!!

Disons que j'ai eu de la chance!!!

Pour mon 3ème et dernier stage, encore chez NF, j'ai eu 200€ !!!! de plus, la responsable m'a dit que si je comptais travailler en agence, elle m'embaucherait sans problème !!!! moi qui avais si mal vécu mon 1er stage que je m'étais convaicu que je ne travaillerais jamais en agence, finalement grâce à ces 2 stages chez NF, je vais travailler chez eux pendant les vacances !!!! :dacc:

melkou link=topic=64647.msg688250#msg688250 date=1186759745 a dit:
nan quand même pas lol le seul avantage que j'ai eu c'était de pouvoir utiliser le microonde de l'agence lol mais sinon j'ai un ami qui a fait des stages chez darty et lui il avait le droit à 12% de réduction sur tous les produits vendus chez darty

C'est une reduction faite au personnel ... ( j'ai aussi travaillé à darty )

salut,

moi lors de mon premier stage et mon troisième j'ai rien reçu, à mon deuxième j'ai eût 100 € et j'ai un emploi chez eux à partir du mois mai alors que jsui en 2ème année de BTS

bye :cool:

choupinette50 link=topic=64647.msg836099#msg836099 date=1203082314 a dit:
salut,

moi lors de mon premier stage et mon troisième j'ai rien reçu, à mon deuxième j'ai eût 100 € et j'ai un emploi chez eux à partir du mois mai alors que jsui en 2ème année de BTS

c'est cool c'est ou ça?

choupinette50 link=topic=64647.msg836099#msg836099 date=1203082314 a dit:
salut,

tu as de la chance dis donc,cool :smile:

Retour