< Rencontre CCO à Rouen | Forum des BTS

Rencontre CCO à Rouen

Quelle serait la semaine (en septembre) la plus intéressante pour vous pour la rencontre CCO Rouen?

• Total de votants
    1,960

morice

Best Member
Salut à tous,

Bon on a déjà tenté l'aventure, je relance l'idée, une fois de plus. L'idée est d'organiser une grande rencontre avec un maximum de membres de CCO provenant de l'agglomération rouennaise ou pouvant s'y rendre.
Je vais donc organiser cet événement, mais parce que j'organise déjà (au niveau international siouplait :cool: :chessy: ), l'anniversaire d'un autre site étudiant (StudiQG), je suis pas trop dispo pour le moment, mais dès que j'ai un peu de temps, je m'occupe de vous ici :biggrin:

Donc qui serait partant pour se retrouver et quel jour de préférence?

fais les deux en même temps  :wink2:

non mais moi, ça dépend des dates... donc oui selon la date sachant que le 15-16 et 22-23 c'est mort

par contre un week hein je bosse moi :wink2:

Avec près de 50 000 personnes à gérer sur toute l'Europe sur l'autre site, c'est tendu :laugh:

Sinon faire les deux réunions le même jour, c'est chaud. Mais au cas où ça intéresserait du monde, ça sera le 15 septembre :cool:

Moi je déciderais de ma date qui me convient quand vous aurez fixé la vôtre, je n'ai rien de prévu à l'avance pour septembre.

morice link=topic=66477.msg707436#msg707436 date=1188639593 a dit:
Salut à tous,

Bon on a déjà tenté l'aventure, je relance l'idée, une fois de plus. L'idée est d'organiser une grande rencontre avec un maximum de membres de CCO provenant de l'agglomération rouennaise ou pouvant s'y rendre.

ben oui c'est écrit :wink2:

logan78 link=topic=66477.msg713768#msg713768 date=1189267495 a dit:
euh je pourrais m'incustrer??? même si je suis cco paris moi???
nannnnnnnnnnnnn on ne veut pasde parigo :laugh: je plaisante je plaisante mais sincèrement ça a l'air mal barré cette affaire...

logan78 link=topic=66477.msg713831#msg713831 date=1189274458 a dit:
le pourquoi c'est pourquoi je ne veux pas de parisiens ? :laugh: c'était de l'humour pourri certes mais le mien :blush:

si le pourquoi c'est pourquoi je dis que ça a l'air mal barré, c'est parce que l'an dernier c'est tombé à l'eau et là il n'y a pas un pélerin qui veut à part miss Lady donc je pense que ça fera comme l'an passé

logan78 link=topic=66477.msg713768#msg713768 date=1189267495 a dit:
euh je pourrais m'incustrer??? même si je suis cco paris moi???

Oh oui!!!Ca serait super que tu puisses venir!!

Tout à fait d'accord avec Sekhmet, les gens n'ont pas l'air chauds  :cry:

En effet, j'ai arrêté de vouloir organisé des rencontres CCO, l'année dernière on était deux à pouvoir, cette année moi je veux bien, mais bon si on est trois voilà quoi ça fait pas terrible quoi... surtout que je connais déjà bien sekhmet et deux-trois autres...

Enfin après si vous arrivez à motiver des gens :wink2:

Sinon je rappelle que le 15 sertembre à Rouen, vous pouvez toujours venir à ma rencontre, puisque j'organise le Chalouille Day, en gros le premier anniversaire de StudiQG :happy:

Retour