< Rencontre CCO sur la région parisienne | Page 6 | Forum des BTS

Rencontre CCO sur la région parisienne

ça se joue entre samedi et dimanche mais plus pour le samedi....bon on a trouvé le jour :aplause:
reste la date et le lieu plus la liste des &quot;invités&quot; :wacko:

Moi aussi j'aimerais venir. :cool:
Je suis dispo tout août, et jusqu'au 15 septembre. :wink2:

Vous allez décider quand de la date de rencontre CCO ?

Moi perso, je pense que la rencontre mi septembre c'est bien genre le week end apres le 15 septembre... un samedi midi (ou dimanche) donc bon le mieux serais que la date soit fixé avant septembre afin que les gens aient le temps de se 'retourner'...

Voila...

déjà je pense qu'aout c'est mort....
faut que tout le monde revienne et qu'on ouvre un sondage pour voter pour les dates qui nous conviennent

Bah comme week end il n'y a que

Samedi 1,
Samedi 8,
Samedi 15,
Samedi 22,
et samedi 29...

Maintenant messieurs, mesdames les modos pouvez vous mettre en place un sondage?
Merci

logan78 link=topic=63947.msg693751#msg693751 date=1187384049 a dit:
Maintenant messieurs, mesdames les modos pouvez vous mettre en place un sondage?

Voilà, c'est fait avec deux possibilités de votes par personnes, vote modifiable.

Patrice084 link=topic=63947.msg693754#msg693754 date=1187384730 a dit:
Voilà, c'est fait avec deux possibilités de votes par personnes, vote modifiable.

Merci

mais euh le dernier c'est pas le bon jour.... il me semble que le samedi apres le samedi 22 c'est le samedi 29 et pas le 23 lol

coucou, je lis un peu en retard ce topic mais je suis partante pour la rencontre

alors perso j'habite à Courbevoie (92) à deux minute en train de la Défense, donc je propose la Défense lol :invis:

sinon je peux tous les weeks ends à vous de voir

miss92 link=topic=63947.msg693766#msg693766 date=1187385534 a dit:
alors perso j'habite à Courbevoie (92) à deux minute en train de la Défense, donc je propose la Défense lol :invis:
sinon je peux tous les weeks ends à vous de voir

Votez pour la date ce sera plus simple. Pour le lieu, on pourra faire un autre vote, dès que la date sera fixée.

Retour