< Rencontre CCO sur la région parisienne | Page 16 | Forum des BTS

Rencontre CCO sur la région parisienne

logan78 link=topic=63947.msg711592#msg711592 date=1189012575 a dit:
Donc eu on amn a manger ou on se fait macdo??
je pense que le macdo serait plus simple mais en même temps le pique-nique serait plus convivial...

je vote le macdo parce que suivant le temps... le sandwich dehors ca va peut être pas le faire :chessy:

luna75 link=topic=63947.msg711685#msg711685 date=1189019024 a dit:
je pense que le macdo serait plus simple mais en même temps le pique-nique serait plus convivial...

je vote le macdo parce que suivant le temps... le sandwich dehors ca va peut être pas le faire  :chessy:

Le mieux, j'y avais pensé, et un MP me l'as rappellé....
:fleche: 1° y'a ramadan donc aller au 'restos' c'est sympa mais bon pour ceux qui peuvent pas manger...
:fleche: 2° St Michel n'est pas le quartier le moins chèr de Paris
:fleche: 3° C'est plus sympa et convivial que chacun amene un truc que nous pourrions partager...

meme une bouteille (moi c'est veuve cliquot que j'aime lol), comme ca 'chacun' amène son casse croute et une boisson... et puis moi je peux ramener les verres en plastique en plus....

et donc avec le Ramadan on va quand même manger ensemble ? comme tu disais plus haut... enfin moi aussi ca me gêne de manger devant quelqu'un qui ne mange pas :unsure:

la techno parade c'est pas le même jour?

Sinon, moi je ramènerai une bouteille de coca et 2 paquets de cookies, après je suis partante aussi pour le mac do. Sinon, on peut se retrouver à 14h et comme ça, on a déjà déjeuner, on aura juste à grignoter.
Priez pour qu'il fasse beau, sinon, ça ne sera pas beau dèh!

au pire ... le RDV peut se faire près d'un macdo à 12h30 ou 13h par exemple et on y reste jusqu'à 14h pour attendre ceux qui ne souhaite pas y manger.

sinon oui Arielle Techno parade + 1er jour &quot;des journées du patrimoine&quot; le 15

moi en tout cas je serais sur place avec ma pancarte 'RENCONTRE CCO'

Donc la liste de qui viens avec quoi :

Arielle : 1 coca , 2 paquets de cookies
Logan : 1 oasis, des bonbons???

bon bah le sondage est clos donc c'est pour le 15 septembre....
Faut établir une liste maintenant avec ceux qui viendront avec l'heure et le lieu précis

C'est officiel

Rencontre CCO Paris le 15 septembre....

pour ma part je serais present des 12h30 sur saint michel... avec ma grosse pancarte cco  :zarbi:

n'hesitez pas a me contacter par mp pour avoir mon numéro de tel...

Logan

schumiman link=topic=63947.msg713587#msg713587 date=1189249803 a dit:
Faut venir vers quelle heure alors ? On ramène chacun un truc pr manger quelque chose ou on va plutôt se faire un mc do ou autre chose ?

logan78 link=topic=63947.msg711727#msg711727 date=1189021472 a dit:
Le mieux, j'y avais pensé, et un MP me l'as rappellé....
  :fleche: 1° y'a ramadan donc aller au 'restos' c'est sympa mais bon pour ceux qui peuvent pas manger...
  :fleche: 2° St Michel n'est pas le quartier le moins chèr de Paris
  :fleche: 3° C'est plus sympa et convivial que chacun amene un truc que nous pourrions partager...

Quand a l'heure bah certains préfère plus le midi d'autres vers 14h00...
en tout cas moi, je me repete, mais je serais sur place dès 12h30...
mon tel en mp...

en même temps si vous amenez des trucs à grignoter comme j'ai pu le voir sur d'autres pages (1 ou 2 dernières) ça change pas pour les personnes qui feront le ramadan.

Retour