< Rencontre CCO sur la région parisienne | Page 23 | Forum des BTS

Rencontre CCO sur la région parisienne

kikou, je viens de rentrer chez moi.
Bah désolée encore de mon gros retard.... sinon, c'était super sympa la rencontre, Logan qui nous a bien affiché, et aussi les pompiers qui nous offraient un spectacle avec tous les techtonik boys and girls bouré...
Big up à Sarah, Aurélie, Michael, logan.....(merde j'ai un trou de mémoire pour les prénoms lol)

alors c'est où les photos??

arielle25 link=topic=63947.msg719712#msg719712 date=1189890636 a dit:
Big up à  Sarah, Aurélie, Michael, logan.....(merde j'ai un trou de mémoire pour les prénoms lol)
alors c'est où les photos??

et celine :wub et + 1 on attend vos photos, vite !!!

Bah le blog commence mais j'aimerais que Makai me donne les photos.... pour essayer de fair un ordre chronologique....

BIG UP (lol) a Lili91, Shumi, makai, sarah 75, et Arielle et ses yeux de ouf :wub

Très sympas en effet !

et oui vers la fin on s'est tappé un bon delire avec laetitia, arielle, céline et puis Mickael quand il est revenu (je ne dirais pas pourquoi :biggrin:)

faudrait qu'on revienne plus souvent ca occupe bien l'hopital :biggrin:

way l'HOTEL-DIEU, bon délire, j'ai été à la techno parade après
les gens avaient l'air possédé, en dansant la techtonik... beaucoup étaient complètement dead et j'ai vu David guetta :)

lili91390 link=topic=63947.msg719834#msg719834 date=1189937810 a dit:
Très sympas en effet !

et oui vers la fin on s'est tappé un bon delire avec laetitia, arielle, céline et puis Mickael quand il est revenu (je ne dirais pas pourquoi  :biggrin:)

faudrait qu'on revienne plus souvent ca occupe bien l'hopital  :biggrin:

vous avez fait quoi apres????

bah on a beaucoup parlé, on a bronzé (lol, pour moi je suis noire, je ne peux pas bronzé), on a maté les pompiers, on a vu les dégentés de la techno parade qui défilaient devant l'hopital.

arielle25 link=topic=63947.msg719842#msg719842 date=1189938408 a dit:
bah on a beaucoup parlé, on a bronzé (lol, pour moi je suis noire, je ne peux pas bronzé), on a maté les pompiers, on a vu les dégentés de la techno parade qui défilaient devant l'hopital.

elle est passé devant part dieu????

non mais les pompiers ramenaient tous les bourrés de la techno à l'hopital. En gros toutes les 3 mn tu avaient un camion voir plusieurs qui arrivaient et on va dire que 90% voir 95% c'etait des bourres.

oui très bien meme :biggrin:

yen a meme un ca le faisait marrer de voir tous ces bourrés

ils avaient plus de brancards donc ils prenaient des chaises mais les bourrés tombaient de la chaise, une fille bourrée à failli se ramasse elle marchait vraiment pas droit, un autre au moment de rentrer ds l'hosto pouf c sorti enfin beaucoup d'animations à la fin !!

Bon on attend toujours les photos nous :laugh:

Sinon c'est vrai que c'est souvent bien sympa les rencontres dans ce style.
Le weekend dernier on a organisé un rassemblement d'un forum sur toute la région sud de la France (y'avait des gens de Montpellier, Nimes, Valence, Lyon, Grenoble), et je vous raconte pas le weekend de malade. Je crois que le 3ème rassemblement sera encore plus impressionnant (déjà qu'on a doublé le nombre de personnes).

lili91390 link=topic=63947.msg719834#msg719834 date=1189937810 a dit:
Très sympas en effet !

et oui vers la fin on s'est tappé un bon delire avec laetitia, arielle, céline et puis Mickael quand il est revenu (je ne dirais pas pourquoi  :biggrin:)

faudrait qu'on revienne plus souvent ca occupe bien l'hopital  :biggrin:
Tu peux le dire pourquoi je suis revenu, pour une copine que j'attendais mais bon, on s'est sûrement croisés.

Retour