< Rencontre CCO sur la région parisienne | Page 34 | Forum des BTS

Rencontre CCO sur la région parisienne

L'intérêt est de montrer qu'on est capable de tous se retrouver à une date précise, à un endroit donné et puis ça fait une sortie :smile:

PS: 7 votants, on est pas nombreux :wacko:

Perso je préfère pas voter parce que mes WE se prévoient toujours au dernier moment, LOL. Mais si je suis sur Paris, je viendrais avec grand plaisir. Je sais d'ores et déjà que je ne suis pas là le WE du 9/10 février :smile:

Lili85 link=topic=63947.msg810228#msg810228 date=1200498903 a dit:
Perso je préfère pas voter parce que mes WE se prévoient toujours au dernier moment, LOL. Mais si je suis sur Paris, je viendrais avec grand plaisir. Je sais d'ores et déjà que je ne suis pas là le WE du 9/10 février :smile:

C'est vrai mais si tout le monde voit ça la veille, on est pas prêt de tout organiser :laugh:

yallah5 link=topic=63947.msg810326#msg810326 date=1200506738 a dit:
Bah faut annuler si c'est un flop :D

Faudrais savoir :laugh:

Enfin, moi je pense que c'est envisageable si les gens votent massivement pour une date et pas trop éloignée car en période d'examens, les gens viendront pas :unsure:

cedfr link=topic=63947.msg810333#msg810333 date=1200506915 a dit:
Faudrais savoir :laugh:

Enfin, moi je pense que c'est envisageable si les gens votent massivement pour une date et pas trop éloignée car en période d'examens, les gens viendront pas :unsure:

Bah en meme temps lors de la première rencontre ... il y avait au moins une vingtaine de personnes qui avaient voté .. au final ils se sont retrouvés à 7 :laugh:

Moi, j'aimerais bien venir.  :happy: Je m'arrangerais pour venir à cette rencontre quelle que soit la date (excepté le weekend du 2-3 février car j'ai déjà quelque chose de prévu pour ces jours-là).  :wink2:

Retour