< Rencontre CCO sur lyon | Page 5 | Forum des BTS

Rencontre CCO sur lyon

Quel viken pour la rencontre

• Total de votants
    2,431
Ben moi si c'est octobre novembre, je sais d'avance que je ne pourrai pas venir.
Octobre, je serai encore à Nice et novembre, à l'étranger. :wacko:
c'est pour ça que j'ai voté décembre :happy:

Mlle G link=topic=87862.msg1007118#msg1007118 date=1220281827 a dit:
Ben moi si c'est octobre novembre, je sais d'avance que je ne pourrai pas venir.
Octobre, je serai encore à Nice et novembre, à l'étranger.  :wacko:
c'est pour ça que j'ai voté décembre  :happy:

Emploi du temps de minsitre!!! :laugh:

Allez les lyonnais ou les rhônesalpins, on se fait connaître! venez voter pour le mois qui vous arrange le plus pour notre rencontre!  :dance:
Pour l'instant, octobre domine d'un point.
J'ai modifié mon vote, je valide novembre, de préférence fin!!

oui effectivement. :cool:
Je propose qu'on attendent jusqu'à lundi, et lundi, on prend le mois majoritaire, même si il y a une seule voix d'écart.
Ok?

Si vous vous sentez concernés, on vote! aujourd'hui dimanche, dernier jour pour choisir le mois que vous préférez pour notre rencontre :cool:

Une question : c'est juste pour une après-midi toute cette concertation de folie ?
Au fait, félicitation à celle/celui qui a pris les choses en main ! :aplause:

nissa2606 link=topic=87862.msg1011567#msg1011567 date=1220785964 a dit:
Une question : c'est juste pour une après-midi toute cette concertation de folie ?
Au fait, félicitation à celle/celui qui a pris les choses en main !  :aplause:
ben disons qu'il y en a qui viendront de &quot;loin&quot; donc je pense qu'en fin de matinée, ça serait bien de se retrouver, pour manger tous ensemble par exemple et passer l'après-midi ensemble.
Après, vous pouvez proposer des trucs hein :laugh:

ben disons qu'il y en a qui viendront de &quot;loin&quot; donc je pense qu'en fin de matinée, ça serait bien de se retrouver, pour manger tous ensemble par exemple et passer l'après-midi ensemble.
Après, vous pouvez proposer des trucs hein  :laugh:
[/quote]

Déjeuner ensemble me semble bien, après on peut improviser car à 15, c'est un peu dur d'aller faire les magasins en ville  :laugh:
Avis aux concerné(e)s bien sûr  :wink2:

Retour