< Rencontre CCO sur lyon | Page 8 | Forum des BTS

Rencontre CCO sur lyon

Quel viken pour la rencontre

• Total de votants
    2,431
shaboone link=topic=87862.msg1012852#msg1012852 date=1220906761 a dit:
j'ai une question c'est très important pour que je puisse vous reconnaitre;
Avez-vous une tête avec des yeux, une bouche, des oreilles, un nez enfin tout quoi ?  :mellow:

Oui, et en plus deux bras et deux jambes!! Aux pieds, nous portons des objets appelés &quot;chaussures&quot; :blink: :mellow: :laugh: :laugh: :laugh:

A tous les membres concernés par la rencontre à Lyon, je vous demande s'il vous plait de re voter.
Nous avons eu hier un bug dans le sondage.
Choisissez vos dates s'il vous plait.
Jusqu'à 2 options possible.

moi c'est refait !!
j'ai mis le weekend du 22/23 et 15/16 nov mais je ne suis pas sur, :excl: je vais débuter mon alternance. en tout cas j'espère être libre, pour voir tous vos têtes !!!   

angetdemon link=topic=87862.msg1015763#msg1015763 date=1221162933 a dit:
up ca veut dire quoi? :blush:
que je remonte le topic pour pas qu'il aille s'égarer au fin fond de culturecool  :wink2:

Je pense qu'on a du faire à peu près le tour des membres intéressé de toute façon.

Le week end du 22/23 novembre est largement en tête, on risque donc de rester sur ce week end là.

Mlle G link=topic=87862.msg1015767#msg1015767 date=1221163145 a dit:
que je remonte le topic pour pas qu'il aille s'égarer au fin fond de culturecool  :wink2:

Je pense qu'on a du faire à peu près le tour des membres intéressé de toute façon.

Le week end du 22/23 novembre est largement en tête, on risque donc de rester sur ce week end là.

:wink2: merci pour la réponse

oui apparment c'est la date a retenir, finalement c'est presque en decembre, on va crevé de froid pour faire une pique nique! :moke:

Ah ouéééé c'est vrai, ca sera l'hiver :wacko:

[sub]non veut paaaas[/sub]

Mais c'est cool, deja on a une date et on sera un peu plus que 3, prévu a la base!! :laugh: :dance:

Retour