< Rencontre CCO sur lyon | Page 25 | Forum des BTS

Rencontre CCO sur lyon

Quel viken pour la rencontre

• Total de votants
    2,431
Laurelyne link=topic=87862.msg1056465#msg1056465 date=1227609845 a dit:
Le problème n'est pas que l'on refuse qui que ce soit, le problème est que c'est une rencontre CCO, sous-entendu une rencontre entre forumeurs qui ont l'habitude de parler entre eux sur le forum depuis un certain temps (pas essentiellement depuis des années!). La plupart qui se sont inscrit à la rencontre se connaissent tous plus ou moins bien, déjà par le pseudo et la teneur des messages écrits sur le forum. Roméo s'est inscrit le 20 novembre sur le forum, son premier message est pour la rencontre. On ne sait pas qui c'est, ni d'où il vient, il n'a jamais écrit autre part que sur ce topic. Le message de G a peut-être été mal pris mais c'était pas dans son attention, et c'est délicat de refuser à quelqu'un ce type de rencontre.

effectivement mais il ya d'autres manière de le faire savoir tout de même

Sopranette link=topic=87862.msg1056412#msg1056412 date=1227595025 a dit:
Et bah dis donc !!!!!!!!!!
Ca ne servait à rien de faire un un topic spécial pour une rencontre à Lyon si tu refuses que certaines personnes viennent !!!  Dans ces cas là il fallait tout faire par MP.
Je suis choquée sérieux ça se prend pas pour de la m****.
Comme le dit mangerbouger c'est pas très sympathique.
Bref.
C'est pas que je refuse certaines personnes, on en a discuté avec d'autres membres par mp, on a retenu cette solution et c'est moi (la vilaine je sais...) qui est osé répondre à roméo.
Vous pouvez m'envoyer vos réprimandes par mp, j'ai pas peur.

Tout le monde est le bienvenue à cette rencontre évidemment mais dans le cas de roméo, il n'a posté sur le forum QUE pour la rencontre.

PS: je ne met pas de smiley, à vous de deviner sur quel ton je tourne mes phrases.

mangerbouger link=topic=87862.msg1056565#msg1056565 date=1227621089 a dit:
nous n'irons pas jusque là ne t'inquiètes pas  :happy:
ah bon ça va alors :biggrin:
Pour info, billet de train acheté hier soir :chessy:

Mlle G link=topic=87862.msg1056563#msg1056563 date=1227620978 a dit:
C'est pas que je refuse certaines personnes, on en a discuté avec d'autres membres par mp, on a retenu cette solution et c'est moi (la vilaine je sais...) qui est osé répondre à roméo.
Vous pouvez m'envoyer vos réprimandes par mp, j'ai pas peur.

Tout le monde est le bienvenue à cette rencontre évidemment mais dans le cas de roméo, il n'a posté sur le forum QUE pour la rencontre.

PS: je ne met pas de smiley, à vous de deviner sur quel ton je tourne mes phrases.

Rien que pour ça je suis ravie de ne pas venir tiens !!!

Bref, bye.

Laurelyne link=topic=87862.msg1056679#msg1056679 date=1227633675 a dit:
Rien que pour ça quoi ?
et ben tant pis.

Rien que pour la manière dont elle lui a parler, vous vous croyez au-dessus parce que attention vous êtes des &quot;Habitués&quot; (oui oui avec un grand H).

Excusez-nous, les Forumeurs de CCO nous ne sommes pas assez bien pour vous, nous simples mortels.

Sopranette link=topic=87862.msg1056685#msg1056685 date=1227634025 a dit:
Rien que pour la manière dont elle lui a parler, vous vous croyez au-dessus parce que attention vous êtes des &quot;Habitués&quot; (oui oui avec un grand H).
Excusez-nous, les Forumeurs de CCO nous ne sommes pas assez bien pour vous, nous simples mortels.
Ne t'en prend pas à Laurelyne, elle n'y est pour rien.
C'est à moi qu'il faut t'adresser si tu es en colère contre mon message, mais pour ça, je le répète, on utilise le MP. :cool:

:laugh:
faut faire la différence entre un message et 10 000 quand même!
et pourquoi tu te rabaisses comme ça? tu étais la bienvenue aussi, je te considère comme une habituée, il y a des gens qui ne viennent pas depuis très longtemps et qui viennent, donc voilà.

Hello,

Merci sopranette, mais vous vous disputez pas pour ca, ca n'en vaut pas la peine. Et puis qui a dit que j'aurais pu venir, j'ai juste demandé la date après tout...

Coucou !

Comme d'hab, j'arrive après la bataille ... :cry:

Vous avez choisi quel jour au final ?

EDIT : j'ai pris le temps de lire le topic, donc c'est demain que ça se passe ? dommage je bosse et du coup j'ai pas trop de temps entre midi et 2. peut être une fois, en soirée ou en WE ... :embarassed:

Dis donc c'est qu'il y a de l'ambiance sur ce topic!: :dance:
Moi ça m'aurait bien dit une rencontre justement! en + je suis à 65 bornes de Lyon je ne suis pas bien loiin:
Mais alors : Je ne sais pas si je suis une Habituée :blink: :laugh: :wink2:
Et je ne sais meme pas quand c'est... :laugh: :happy:

J'espère que vous passerez un bon moment ensemble quand meme! :wink2:

Moi... je vais à Attention à La Marche demain :chessy: :biggrin:

Mariielle71 link=topic=87862.msg1056987#msg1056987 date=1227702047 a dit:
Je suis désolée je ne peux pas ce weekend l! Tenez moi au courant le prochain coup  :happy:
Désolée angetdemon  :wub :laugh:
dommage :kiss: une prochaine fois on espère.

Mlle G link=topic=87862.msg1056928#msg1056928 date=1227694108 a dit:
@ tata &amp; MAriielle71

C'est ce samedi 29 novembre, vous pouvez venir? dites nous vite  :kiss:  :dacc:

AH bah si c'est samedi , ça change tout !

Je viens avec plaisir !! :chessy:

où ? quand ?

Retour