< Rencontre cco sur Toulouse | Page 3 | Forum des BTS

Rencontre cco sur Toulouse

pas de bouffe pour moi désolé comme je t'ai dit le repas est spécial pour le ramadam... mais sinon un petit verre sans alcool pour moi bien sur !!

le problème c'est que l'on ne va pas pouvoir contenter tout le monde;
alors ce qu'on peut faire c'est fixer un repas le 14septembre et ceux qui veulent ou ne peuvent pas manger, peuvent nous rejoindre après...
je suis désolée mais je ne vois pas comment contenter tout le monde...

ça je comprends tout à fait, je disais juste que pour moi le repas n'est pas possile pendant cette période là c'est tout...
Mais bien sur après je peux vous rejoindre ...

vendredi 14 septembre à 20h : petit repas en ville je sais pas où, et ensuite direction place saint pierre... ça vous dit?

pourquoi pas pour moi pour la place saint pierre ça peut être sympa mais le truc c'est que moi si je vous rejoint après il faut savoir vers quel heure ou au pire savoir ou vous mangez.

Si vous faites ca le 14 septembre je pourrais pas être là j'ai un mariage le 15 :closedeyes:
Je ne sais pas encore quand je descends faut que je vois :unsure:

idem!
reste plus qu'à savoir où on mange... là ça va être plus tendu!!! bodega? l'ane qui tousse? maximo? macdo? :zarbi:

oui mais ça à la limite, pour le saint pierre, on verra après, ya pas besoin de reserver; pour le resto faut qu'on sache le nombre de personnes

Retour