< Rencontre pays de la Loire | Forum des BTS

Rencontre pays de la Loire

qu'aimez-vous dans les pays de la loire?

• Total de votants
    2,095

Mariebtsag

New Member
hello!!!

vu que l'on a chasser ceux qui n'était pas de la région toulousaine (sujet rencontre cco en région toulousaine) pour faire une rencontre.... :biggrin: lol....j'ouvre un Discussion pour connaître les personnes vivant (ou passant les vacances...)dans les pays de la loire....en vendée si possible...ca m'arrangerais et qui serait opé pour aller trinqué un après midi :friend::blush:

Aller y lacher vous!!!! :chessy:

oui oui, c'est toujours dans les pays de la loire, mais marie disait &quot;Vendée si possible&quot;

La sarthe..ouais c'est sympa.vert..pas mal de vaches! :smile: lol
mais j'ai habité 10 ans en Vendée, et ca reste mon pays. !!! (même si pas vendéenne de naissance!)

Et quel endroit arrangerait le + tout le monde, pour que ce soit à peu près à distance égale ? Nantes par exemple ? (j'dis pas ça pour moi, j'suis sur Saint-Nazaire de toute façon lol)

Moi vers les Epesses.
Mais, je pense comme Adachi, il ne faut pas se limiter aux seuls Pays de la Loire, le Grand Ouest serait bien, je pense, car sinon chaque région fait son sujet et point. Il faut que ça soit ouvert à un nombre de personnes assez large puisque le forum s'adresse à tous les français voire plus.

Loire atlantique c'est pas trop loin pour moi mais sinon c'est mort. Ya personne de CCO en Bretagne ! mdr donc je me serais bien incrustée mais bon, Nantes, St Nazaire, La Baule etc ca va mais sinon c'est trop loin (je suis à Rennes) tampis :happy:

Retour