imported_Olivier31
New Member
je crois qu'il est l'heure d'annoncer a banquier 78 qu'il a echoué dans la conquete du coeur de MA saba5...
saba5 je t'en prie, dis lui tout :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banquier78 a dit:http://www.josygautier.free.fr/helix.jpg[IMG]
Seuls ces perles peuvent mettre en valeur la splendeur de ton visage ...
Olivier c'est pas bien d'avoir piqué l'Alliance de ta maman !!![/quote]
je ne vois pas de perles??!! (tu perd un pti' point la mon banquier allez ressaisie toi t'as encore une petite chance!) :wink:
Olivier31 a dit:je crois qu'il est l'heure d'annoncer a banquier 78 qu'il a echoué dans la conquete du coeur de MA saba5...
banquier78 a dit:Choisieras tu Gloire et Fortune ... ou Vagabondage et Passion !
Allez viens je t'enmene dans mon Van tout neuf !
![]()
Nous sillonerons les routes de Navare à la recherche du bonheur perdu !
saba5 a dit:Olivier31 a dit:je crois qu'il est l'heure d'annoncer a banquier 78 qu'il a echoué dans la conquete du coeur de MA saba5...
MON Olivier31!![]()
Olivier31 a dit:saba5 lache ce vaut rien!!! dis lui en face que ton coeur est deja pris (et balance ton msn :mrgreen: )
banquier78 a dit:saba5 a dit:Olivier31 a dit:je crois qu'il est l'heure d'annoncer a banquier 78 qu'il a echoué dans la conquete du coeur de MA saba5...
MON Olivier31!![]()
OLIVIER31 je te lance 1 duel ! choisis ton arme !
Olivier31 a dit:tu as du mal a codé tes images :mrgreen:
KGS85 a dit:banquier78 a dit:saba5 a dit:Olivier31 a dit:je crois qu'il est l'heure d'annoncer a banquier 78 qu'il a echoué dans la conquete du coeur de MA saba5...
MON Olivier31!![]()
OLIVIER31 je te lance 1 duel ! choisis ton arme !
Prend un ticket et fais la queue ... on doit deja s'affronter pour le coeur de dcaro :mrgreen:
KGS85 a dit:Prend un ticket et fais la queue ... on doit deja s'affronter pour le coeur de dcaro :mrgreen:
Olivier31 a dit:non je te veux toi toute entiere
ainsi je ferais don de ma personne pour toi et toi seule
salwa a dit:petit bug je crois :roll: