Cybervince
Best Member
Elle est sur mon profil (enfin je crois)saba5 a dit:donne ton adresse!!! je dois la deviner?? :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est sur mon profil (enfin je crois)saba5 a dit:donne ton adresse!!! je dois la deviner?? :mrgreen:
saba5 a dit:oui bah quand même quoi ( mais je t'avoue que j'ai ri un peu)!! mais bon je ne veux pas qu'une telle image se degage de moi sur le forum!!! :mrgreen:
Femme qui rit, femme qui .............. rit.saba5 a dit:oui bah quand même quoi ( mais je t'avoue que j'ai ri un peu)!! mais bon je ne veux pas qu'une telle image se degage de moi sur le forum!!! :mrgreen:
le plus simple c'est que tu me la passe en MP sa ira plus vite enfin si tu veux encore! :-a4Cybervince a dit:Elle est sur mon profil (enfin je crois)saba5 a dit:donne ton adresse!!! je dois la deviner?? :mrgreen:
Cybervince a dit:Femme qui rit, femme qui .............. rit.saba5 a dit:oui bah quand même quoi ( mais je t'avoue que j'ai ri un peu)!! mais bon je ne veux pas qu'une telle image se degage de moi sur le forum!!! :mrgreen:
saba5 a dit:oui bah quand même quoi ( mais je t'avoue que j'ai ri un peu)!! mais bon je ne veux pas qu'une telle image se degage de moi sur le forum!!! :mrgreen:
Tu vois le truc la sur mes messages :saba5 a dit:le plus simple c'est que tu me la passe en MP sa ira plus vite enfin si tu veux encore! :-a4Cybervince a dit:Elle est sur mon profil (enfin je crois)saba5 a dit:donne ton adresse!!! je dois la deviner?? :mrgreen:
Cybervince a dit:Tu vois le truc la sur mes messages :saba5 a dit:le plus simple c'est que tu me la passe en MP sa ira plus vite enfin si tu veux encore! :-a4Cybervince a dit:Elle est sur mon profil (enfin je crois)saba5 a dit:donne ton adresse!!! je dois la deviner?? :mrgreen:![]()
Et bien tu clique dessus.
Cybervince a dit:Tu vois le truc la sur mes messages :saba5 a dit:le plus simple c'est que tu me la passe en MP sa ira plus vite enfin si tu veux encore! :-a4Cybervince a dit:Elle est sur mon profil (enfin je crois)saba5 a dit:donne ton adresse!!! je dois la deviner?? :mrgreen:![]()
Mercibanquier78 a dit:Cybervince a dit:Tu vois le truc la sur mes messages :saba5 a dit:le plus simple c'est que tu me la passe en MP sa ira plus vite enfin si tu veux encore! :-a4Cybervince a dit:Elle est sur mon profil (enfin je crois)saba5 a dit:donne ton adresse!!! je dois la deviner?? :mrgreen:![]()
CYBERVINCE est 1... tu
:mrgreen: :mrgreen: :-a4 :-a4![]()
Nico44 a dit:Ah ? sa doit bien faire 5 min qu'on ne les entends plus parler... :-a4
Ils ont du se retrouver sur MSN... :mrgreen: :mrgreen:
Si tu savais tout ce qu'on fait :-a4Nico44 a dit:Ah ? sa doit bien faire 5 min qu'on ne les entends plus parler... :-a4
banquier78 a dit:Tu penses à la même chose que moi NICO44 ?!![]()
Cybervince a dit:Si tu savais tout ce qu'on fait :-a4Nico44 a dit:Ah ? sa doit bien faire 5 min qu'on ne les entends plus parler... :-a4
saba5 a dit:Cybervince a dit:Si tu savais tout ce qu'on fait :-a4Nico44 a dit:Ah ? sa doit bien faire 5 min qu'on ne les entends plus parler... :-a4
ohhhhhhhhhh n'en dit pas trop c'est perso!! eh toc! :mrgreen:
banquier78 a dit:saba5 a dit:Cybervince a dit:Si tu savais tout ce qu'on fait :-a4Nico44 a dit:Ah ? sa doit bien faire 5 min qu'on ne les entends plus parler... :-a4
ohhhhhhhhhh n'en dit pas trop c'est perso!! eh toc! :mrgreen:
Nous feraient ils 1 remake de Marc et Sophie version 2005 ?!
![]()