< Rencontres par internet? | Forum des BTS

Rencontres par internet?

tonio2904

New Member
Coucou tout le monde!

voila la j'ai rencontré une fille sur le net...skyrock puis msn.
Et la on va passer aux choses sérieuses...la rencontre! :blush:
Normalement ca devrai le faire!
Donc je vous demande votre avis sur la question... :blink:

après je pense dans quel contexte, j'ai fait ça une fois pour déconner avec une copine et le mec était horrible et pas tout comme sur la photo il l'avait trafiquée et il avait une drôle de balafre sur tout le visage!mais lui aussi c'était pour déconner juste comme ça!après moi je suis plutôt méfiante... :closedeyes:

Même si je suis plus de la vieille école, je trouve ce système pas mal...Ca permet aux deux parties de se faire une idée sur la &quot;façon de penser&quot; de l'autre, pour ensuite voir le côté physique... s'il y a rencontre !!
Mais je ferais jamais ça.... de toute manière je peux plus.. :wub :laugh:

J'ai rencontré mon copain sur le net et ça fait + de 2 ans et demi maintenant, mais bon je suis bien tombée... Avant lui, j'en ai rencontré un, je suis presque partie en courant.

Prenez le temps de vous connaître après la rencontre car tu crois connaître quelqu'un en lui parlant sur le net mais en fait.. non. Crois-moi.

Bonne rencontre :cool:

ouai enfin j'ai bien pris le temps de la connaître et on se plait beaucoup mutuellment... :chessy: j'ai déjà rencontré une dizaine de filles donc ce n'est pas nouveau!! Mais la bien motivé à construire quelquechose... :smile: et pis faut pas juger que sur le physique car internet est surtout basé sur le mental... :blush:

tonio2904 link=topic=9724.msg86764#msg86764 date=1134556338 a dit:
ouai enfin j'ai bien pris le temps de la connaître et on se plait beaucoup mutuellment... :chessy: j'ai déjà rencontré une dizaine de filles donc ce n'est pas nouveau!! Mais la bien motivé à construire quelquechose... :smile: et pis faut pas juger que sur le physique car internet est surtout basé sur le mental... :blush:
Je pense pas que ce soit une mauvaise chose, si tu as pris le temps de discuter avec elle tu dois la connaitre un peu après en vrai ça risque d'être différent, car sur internet c'est un peu plus &quot;magique&quot; comme relation.. On se dit plus facilement les choses, alors effectivement cela risque d'être assez perturbant en réel.. mais bon si t'es motivé et que vous vous plaisez mutuellement pourquoi pas  :wink2:
J'ai déjà ce connu ce genre de choses et si c'était à refaire je le referai  :wink2:
Courage et tiens nous au courant  :laugh:

perlette link=topic=9724.msg86795#msg86795 date=1134557419 a dit:
mouais

j'y crois pas trop en fait

et on peut raconté beaucoup de choses histoire de se mettre plus en valeur

c'est vrai, moi non plus j'y croyais pas et puis un jour c'est arrivé :blush:

Moi j'ai rencontré pas mal de garçons que j'avais connu sur le chat et je n'ai jamais été vraiment déçu ( c'est plutôt le contraire).
Il faut dire que je sélectionne bien les personnes que je rencontre, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises...

cocoon31 link=topic=9724.msg86803#msg86803 date=1134557694 a dit:
Moi j'ai rencontré pas mal de garçons que j'avais connu sur le chat et je n'ai jamais été vraiment déçu ( c'est plutôt le contraire).
Il faut dire que je sélectionne bien les personnes que je rencontre, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises...
mais il y en a qui cache leur jeu

moi çà fait plus de 2 ans et demi que je suis avec mon copain et on s'est rencontré par internet! :wub
tout se passe trop bien. il manque qu'une chose : s'installer en appart ensemble (il a le sien et moi je suis encore chez mes parents).

Moi aussi trouver mon cheri via le net... Et pourtant j'etais contre ce genre de rencontre...et le suis toujours plus ou moins !! je sais pas trop logique comme truc, mais bon !
Ca fait 4 ans qu'on s'est rencontrer, au debut lui ne m'a pas plu du tout physiquement, mais je le trouvais super sympas.. apres notre premiere rencontre on a continuer a se voir et quelque temps plus tard..bingo !! :wub
J'ai de la chance suis tomber un mec bien !! :cool: mais je pense franchement qu'il faut se mefier.. Beaucoup de personnes racontent tout et n'importe quoi, et apres quand on les rencontre, qu'on apprend a mieux les connaitre, he ben c'est vraimant different !! :mad:

Internet est un moyen de rencontre comme un autre de nos jours.
Beaucoup de gens sont seuls, ne sortent pas le soir, et la vie &quot;métro-boulot-dodo&quot; ne permet pas toujours de faire LA rencontre de notre vie !!!

Il y en a pour qui ca marche, d'autres non. Il faut vraiment sélectionner, prendre son temps, ne pas sauter sur tout ce qui bouge car bien sûr, il y a des affreux jojos qui feraient n'importe quoi pour nous rencontrer.

J'y ai rencontré mon homme il y a 4 ans maintenant (et pourtant nous ne sommes plus très jeunes! :chessy:) ainsi que des amies femmes que je vois régulièrement.

Après le net, il y a le réel, et bien sûr, c'est là que tout se joue..... bon courage !!! :biggrin:

sisine link=topic=9724.msg86954#msg86954 date=1134565276 a dit:
Moi je suis plutôt méfiante vis à vis de ça, les gens peuvent nous raconté tout et n'importe quoi!!!!

Exact.

Personnellement, ce ne sont pas des rencontres (et + si affinités) mais j'ai connu des personnes (notamment sur cco - vous vous reconnaitrez) que j'affectionne particulièrement.

voila, si vous vous reconnaissez, bin je vous adore :kiss: :wub

Oaui promis je vous tiendrai o courant!!! je le rencontre vendredi on véra bien quoi...enfin on en à bien parlé c'est pas un coup de tête donc espérons...mais c'est clair qu'il y a des pervers dont il faut se méfier... :mad: ( ou des perverses...lol)

Retour