< Rencontres par internet? | Page 3 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

bah il fait quand même des cams, demande quand même des photos et puis il se :spam1: ...
toute manière, je comprends jamais rien aux mecs moi...
je vais en parler autour de moi quand même dès fois qu'ils auraient des lumières...
moi, mon copain fait ça, je lui fait une de ces crises qu'il s'en souviendra toute sa vie !

sekhmet278 link=topic=9724.msg94104#msg94104 date=1135615980 a dit:
bah il fait quand même des cams, demande quand même des photos et puis il se  :spam1: ...
toute manière, je comprends jamais rien aux mecs moi...
je vais en parler autour de moi quand même dès fois qu'ils auraient des lumières...
moi, mon copain fait ça, je lui fait une de ces crises qu'il s'en souviendra toute sa vie !

lol c'est clair .. non mais ils en ont parler .. il en refait plus (enfin j'espère bien pour ma copine !!) je crois qu'il lui avait dit qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça ... c'était un jeu .. il a jamais été capable de lui expliquer ou alors il a jamais voulu ... (je n'en sais rien lol). Je sais que pendant un temps il se faisait passer pour une fille sur les chats pour parler à des gars et ils leur demandaient de faire des cams (lui il ne se montrait pas bien sur) et apparement il a dit a ma copine que c'était pour s'amuser etc ... mais je sais qu'il tient à elle .. car une fois elle lui a dit &quot; tu arettes et dans ce cas on reste ensemble ou tu continues et dans ce cas c'est fini &quot; et il lui a dit ok, bon d'après ce que je sais il a refait une fois une cam après ça .. (enfin peut etre plusieurs mais je veux dire une journée c'est tout) et je crois qu'il s'est refait passé une autre fois pour une fille et depuis ma copine pense qu'il ne le fait plus .. mais par contre elle doute toujours sur le fait qu'il aille sur des sites pour voir des cams etc .. mais bon déjà elle trouve ça un peu moins grave que le reste lol (si on peut dire ça).
Mais s'il l'aime je comprend pas pourquoi il fait ça ..

Bah un mec qui se masturbe c'est pas si grave que ça après quand il s'agit de vraie fille derrière un pc et non pas d'une vidéo prise sur internet c'est autre chose ...

faut voir aussi le fond des choses, ça copine ne lui convient peut etre pas parfaitement niveau &quot;sexe&quot; donc du coup il ne peut s'empeche d'aller faire ce qu'ils faisaient avant de la rencontrer ... faut qu'il parle mais serieusement et qu'il lui dises clairement pourquoi il fais ça et non pas de &quot;je sais pas&quot; y'a des trucs qui ne s'expliquent pas mais là quand même ...

mais je vous rejoint quand même sur le fait que c'est assez bizarre quand même!

saba5 link=topic=9724.msg94116#msg94116 date=1135616718 a dit:
Bah un mec qui se masturbe c'est pas si grave que ça après quand il s'agit de vraie fille derrière un pc et non pas d'une vidéo prise sur internet c'est autre chose ...

faut voir aussi le fond des choses, ça copine ne lui convient peut etre pas parfaitement niveau &quot;sexe&quot; donc du coup il ne peut s'empeche d'aller faire ce qu'ils faisaient avant de la rencontrer ... faut qu'il parle mais serieusement et qu'il lui dises clairement pourquoi il fais ça et non pas de &quot;je sais pas&quot; y'a des trucs qui ne s'expliquent pas mais là quand même ...

mais je vous rejoint quand même sur le fait que c'est assez bizarre quand même!

Bah d'après ce que je sais , la fille il ne la voyait pas en cam ... il voyait juste une foto, je crois par contre qu&quot;il fois il avait eu une video d'une fille qui faisait un strip tease (ma copine est tombé dessus ... jimagine le coup que ça doit faire .. !!) le truc c'est qu'il dit vraiment qu'il n'y a pas de problème niveau sexe avec elle !! Apparement d'après ce que me dis ma copine, ça se passe plutot bien au niveau des rapports ..

bonjour chtitesuz

j'ai lu tes messages et je trouve que la relation entre ta copine et son mec est vraiment bizarre;

a mon avis il y a un problème dans leur couple, peut être un manque de communication à moins que ce soit un dragueur incontrolable qui aime séduire les filles, lol et là il n'y a pas grand chose à faire.

Je trouve bizarre son comportement mais il doit bien savoir pourquoi il fait ca. Je comprends parfaitement ta copine à sa place je le prendrai mal aussi et ca ne pourrait pas durer mais bon. A eux de régler leurs problèmes, tu nous tiens au courant.

une fille link=topic=9724.msg94843#msg94843 date=1135708916 a dit:
bonjour chtitesuz

j'ai lu tes messages et je trouve que la relation entre ta copine et son mec est vraiment bizarre;

a mon avis il y a un problème dans leur couple, peut être un manque de communication à moins que ce soit un dragueur incontrolable qui aime séduire les filles, lol et là il n'y a pas grand chose à faire.

Je trouve bizarre son comportement mais il doit bien savoir pourquoi il fait ca. Je comprends parfaitement ta copine à sa place je le prendrai mal aussi et ca ne pourrait pas durer mais bon. A eux de régler leurs problèmes, tu nous tiens au courant.

Oui je suis d'accord .. mais bon ça me fait de la peine de voir ma copine dans cet état là, car en dehors de ça tout se passe très bien entre eux. Il lui a dit qu'il ne faisiat plus rien de tout ça .. le problème est qu'elle ne sait pas si elle doit le croire une fois de plus ... elle ne sait plus trop quoi penser et moi je ne sais pas comment l'aider car je n'y comprend rien non plus :s lol

Un des pbs quand on rencontre son copain sur le net c'est qu'on est pas à l'abri qu'il continue même apres!!

Personellement quand j'ai eu le net chez moi je trouvai ca super marrant j'y passait des heures... mais maintenant ca me fait plutôt peur on ne sait jamais réellement qui est derrière l'ecran!!

Un jour j'etais au ciné,et mo copain etait en retard, j'attendais donc seule et un garçon d'environ 14ans ( jen avais 18) est venu me voir en me disant &quot; c'est toi princess 78&quot;? LOL j'ai repond non, et moncopain, toujours en retard, le garçon revient me voir en me demandant &quot; tes sur que cest pas toi?&quot; on lui avait apparament posé un lapin!!!! LOL*

Bref moi je n'y croit pas trop mais parait que ca fonctionne des fois.. tant mieux!

Chtitesuz link=topic=9724.msg95375#msg95375 date=1135784519 a dit:
Oui je suis d'accord .. mais bon ça me fait de la peine de voir ma copine dans cet état là, car en dehors de ça tout se passe très bien entre eux. Il lui a dit qu'il ne faisiat plus rien de tout ça .. le problème est qu'elle ne sait pas si elle doit le croire une fois de plus ... elle ne sait plus trop quoi penser et moi je ne sais pas comment l'aider car je n'y comprend rien non plus :s lol

Hé bien quelle histoire ! Même si ce mec est sincère avec ton amie c'est vrai qu'il a un sérieux problème. Ton amie a beaucoup de patience et elle doit vraiment l'aimer pour être encore avec lui. J'ai lu les messages précédents et je suis d'accord avec.
Le fait qu'il souhaite s'installer avec est bizarre, car si cela arrive comment fera t-il pour aller sur ces sites de rencontres soi disant pour rencontrer des amis et payer pour ça !!! A-t-il eu des problèmes affectifs par le passé ? ou dans sa famille ? parfois la réponse s'y trouve. L'autre solution est moins conciliante c'est-à-dire qu'il ne s'agit que d'un simple obsédé.

n'importe quoi! ton pélo il peut aussi draguer dans la rue, en boite, au café, au taf, dans les embouteillages,...

perso j'ai rencontré une fille que j'adore sur le net ce n'est pas justement en cherchant ce type de relation que celle ci est venu donc bon!

n'importe quoi toi même !

tu n'as pas tout a fait tort, s'il a envie de draguer , il pourra le faire n'importe ou ...

je parle en connaissance de cause, par rapport a mon vécu, si toi tu n'es pas comme ca, tant mieux pour toi et ta copine.

sefana link=topic=9724.msg95670#msg95670 date=1135813656 a dit:
n'importe quoi toi même !

tu n'as pas tout a fait tort, s'il a envie de draguer , il pourra le faire n'importe ou ...

je parle en connaissance de cause, par rapport a mon vécu, si toi tu n'es pas comme ca, tant mieux pour toi et ta copine.

Je ne pense pas qu'il veuille draguer en fait .. parce que bon je le connais quand même assez bien, et s'il ne souhaiterais pas rester avec ma copine ça fait un bail qu'il serai partit je pense. Il dit vraiment que c'est juste pour amitié, après bon voila dans son travail c'est un peu dur pour trouver des amies il y a surtout des gars (il n'y a qu'une fille a son taf avec qui il s'entend très bien mais c'est tout) donc c'est vrai que je ne vois pas trop ou il pourrais faire des rencontres amicales autrement. Ensuite il a dit qu'il allait là dessus (même s'il fallait payer) car sur les chats normaux, c'est du n'importe quoi (ce qui est plutot vrai), les gens sont un peu bizare parfois lol. Ensuite c'est sur que pour les cams etc .. je n'y comprend vraiment rien, j'espère sincèrement pour ma copine qu'il ne le fait plus .. mais bon s'il y avait vraiment un problme dans leur couple pourquoi n'est -il pas partis c'est ça que j'ai du mal a comprendre ... avant qu'il soit avec ma copine son ancienne vrai relation avait durer 2 ans, et aparement il n'avait jamais fait de choses de ce genre avec sa copine .. quand elle l'a quitté il a un peu pété un cable (il parait) et ensuite ses relations ne durait pas super longtemps celle qui a durer le plus longtemps depuis c'est avec ma copine. Elle lui a dit plusieurs fois, qu'elle savait ben qu'il ne l'aimerait jamais atant que l'autre car il s'agissait en gros de sa première &quot; vrai &quot; copine .. donc c'est different mais il lui a repondu &quot; non car la je suis plus agé donc c'est different &quot; comme quoi il tiens vraiment à elle. Elle m'a dit que quand il lui avait presenter sa grand mère, il ui avait dit &quot; si je te presente ma gd mère c'est que c'est vraiment serieux car aucun de mes cousins ou cousines ne lui presenterais quelqu'un si ce n'étais pas la cas &quot; et bon la il souhaite vraiment s'installer ensemble. Donc je ne doute pas du tout qu'il l'aime, le problème est qu'il ne lui montre pas tellement, et même pas du tout s'il fais ce genre de chose.

yallah5 link=topic=9724.msg95666#msg95666 date=1135813080 a dit:
n'importe quoi! ton pélo il peut aussi draguer dans la rue, en boite, au café, au taf, dans les embouteillages,...

perso j'ai rencontré une fille que j'adore sur le net ce n'est pas justement en cherchant ce type de relation que celle ci est venu donc bon!

Evidemment qu'il peut draguer n'importe ou....mais bon.... :blink:mais ce ne sera pas mon choix de chercher un mec sur le net,apres chacun son truc!

On peut tout de même faire des rencontres virtuelles et même tisser des amitiés simplement sur un forum comme celui ci. non ?

En effet. et même plus.. comme quoi c'est exactement comme dans la vie réelle. Il ya autant de risque qu'ailleurs.. apres il faut savoir les prendre ou pas..

webmaster link=topic=9724.msg96008#msg96008 date=1135864954 a dit:
On peut tout de même faire des rencontres virtuelles et même tisser des amitiés simplement sur un forum comme celui ci. non ?

je l'ai dit un peu plus, c'est passé inaperçu :laugh: :laugh: :laugh:

de mon coté, la réponse est OUI. :kiss:

pas grave bigly.

Nessscafe link=topic=9724.msg87088#msg87088 date=1134572012 a dit:
Exact.

Personnellement, ce ne sont pas des rencontres (et + si affinités) mais j'ai connu des personnes (notamment sur cco - vous vous reconnaitrez) que j'affectionne particulièrement.

voila, si vous vous reconnaissez, bin je vous adore  :kiss: :wub

oui c'est vrai je partage tout a fait ton point de vue ma poule.

je vous adore aussi ma petite famille du net.

et puis j'ai aussi decouvert que le net peut parfois reserver de belles surprises surtout si on n'y croit pas du tout.

Retour