< Rencontres par internet? | Page 15 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Mlle G link=topic=9724.msg122888#msg122888 date=1138565421 a dit:
Sans doute, car sinon, tu m'aurai cherché un peu plus vendredi après midi!  :laugh:
Ne t'avais je pas laisser un numero de téléphone...? :happy:
Timide tu disais :wink2:

lilou67 link=topic=9724.msg115343#msg115343 date=1138013710 a dit:
Moi je ne parlerai pas de rencontre amoureuse par internet puisque je suis déjà casée depuis 5 ans, et que j'aime mon chéri de tout mon coeur.

Mais j'ai effectivement fait de belles rencontre AMICALE sur internet, notamment en m'inscrivant sur cultureco.

Je me suis liée d'amitié avec une des membres, et je trouve cela super, car c'est vrai qu'avant ej croyais pas trop ce nouveau mode de rencontre.
Depuis j'ai télécharger msn, et je me suis fais plein d'amis sur Internet.
Mais ma première amie virtuelle, restera ma plus belle rencontre...

Tu vois bizarement je faisais ma vaisselle oui c'est con et je pensais a mon amie virtuelle aussi que j'ai rencontré par le biais de cco et je me disais: tiens faut que je note dans ce post de rencontre par le net que ma plus belle renconter fut laetitia, nos esprits se croisent!!!

tous les gens que j'ai connu sur internet depuis 10mois que je vais sur les tchats et les forums je vous dit ça va faut juste faire attention.en vrai j'ai rencontré une 10aines de personnes sur le plan amical et mon copain actuel je l'ai connu sur le net et c'est une chose très bien au moins on s'ait connu sans aucun préjugé. le mieu du mieu c'est que ça marche !!! :wub

Ouais comme tu dis faut faire attention, moi perso j'en connais du monde de part mes etudes aussi et y en a certains mais jamais de la vie j'aurais envie de les voir en vrai parce qu'il ne m'interesse pas et qu'a par te parler que par interret bah il vienne pas pour autre chose alors merci mais tres peu pour moi des gens comme ca: sur tous les contacts que j'ai allez y en a quoi 4 que j'aimerais voir donc une plus que tout car je la considere comme une tres bonne amie sinon le reste c'est pas la peine

oui internet faut se méfier, il y de tout, jai rencontré pas mal de personne avec qui je parlait sur le net, et certaine avec qui je garde contact maintenant et d'autre que laisse tomber quoi j'ai plus envi de les revoir des vrais boulet.

Mais ma plus belle rencontre c'est quand meme mon chéri( la derniere que j'ai faite dailleur) sa date doctobre 2004. et depui c'est lamour donc sa fait plus sun an et c'est trop cool. mais faut avoir de la chance tomber sur une perosnne qui plaise phisiquement et mentalement. meme si le physique n'est pas le premier
abord par interent.

avant de se rencontrer il faut vraiment parler des heure et des heures afin de la connaitre lautre personne, on voit pas les gens du jour au lendemain. enfin je pense pas que se soit conseiller, je pense que c'est des gens pervers qui veulent te voir tout de suite.

moi j'ai rencontré qu'un seul fille sur internet avec qui je garde contact et avec qui je garderais contact parce qu'elle le merite et que c'est une fille bien (bithia oui c'est toi :wub) sinon le reste c'est meme pas la peine a part de foutre des pics dans la gu...le et te dire : t'es nul et machin tu fais expres ...
Ces filles la passe leur vie a critiquer , elles ont la science infuse mais au final elles ont tort... Non c'est comme ca c'est comme ci , t'es nulle ou quoi ...
Ils s'averent que c'est elles au final qui raconte de la merde
Et les gens qui pensent tous savoir et qui raconte de la merde moi ca m'enerve et ...

Jenn28 link=topic=9724.msg125562#msg125562 date=1138789773 a dit:
avant de se rencontrer il faut vraiment parler des heure et des heures afin de la connaitre lautre personne, on voit pas les gens du jour au lendemain. enfin je pense pas que se soit conseiller, je pense que c'est des gens pervers qui veulent te voir tout de suite.

Moi je trouve pas... Moi je dirais a la limite pourquoi pas se servir d'Internet pour etre mis en relation avec plein de personne d'un cou, mais une fois que tu as parler vite fait avec quelqu'un ( suffisament pour sentir si y a feeling ou si c'est bateau ) autant aller rencontrer cette personne en vrai. On est quand meme mieux a faire connaissance dans un café ou en se promenant qu'en restant planter devant son écran. Non???? :pascompris;

happy link=topic=9724.msg125689#msg125689 date=1138796697 a dit:
sinon le reste c'est meme pas la peine a part de foutre des pics dans la gu...le et te dire : t'es nul et machin tu fais expres ...
Ces filles la passe leur vie a critiquer , elles ont la science infuse mais au final elles ont tort... Non c'est comme ca c'est comme ci , t'es nulle ou quoi ...
Ils s'averent que c'est elles au final qui raconte de la merde
Et les gens qui pensent tous savoir et qui raconte de la merde moi ca m'enerve et ...
Pourquoi tant de haine? :wink2: :laugh:

thonon74 link=topic=9724.msg125705#msg125705 date=1138797038 a dit:
On est quand meme mieux a faire connaissance dans un café ou en se promenant qu'en restant planter devant son écran. Non???? :pascompris;
Par moment, tu ne lies pas &quot;d'amitié&quot; avec des personnes de ta région tout simplement.

sekhmet278 link=topic=9724.msg125721#msg125721 date=1138797321 a dit:
Par moment, tu ne lies pas &quot;d'amitié&quot; avec des personnes de ta région tout simplement.
Dans ce cas de force majeure, ok :wink2: Mais si tu lies &quot;d'amitié&quot; avec qq un qui habite loin, c'est cool de couper la poire en deux et de se voir en vrai. Style t'es a Paris je suis a Thonon on prends le TGV, on se retrouve a Lyon et on se passe une journée ensemble.
On est bien d'accord qu'avant de prevoir quelque chose comme ca, il faut se connaitre un minimum, mais desfois si tu sens les choses y a pas besoin d'attendre 2 mois :wink2:

Perso je suis plus pour faire connaissance avant: Un de mes ex je les connu pas par le net ou autre mais simplement parce qu'il s'etait trompé de numéro de tel.. il avait envoyé un message a une fille de ma chambre d'internat et comme elle avait plus de credit je lui ai repondu.. en lui disant qu'il s'etait trompé.. et puis on a sympathisé, on s'entendait super bien enfin au depart ca a été chaud trop possessif le gars alors qu'on s'etait jamais vu, jaloux comme je ne sais pas quoi lol.. et puis lettre ou il me racontait sa vie + photo mais on a appris a se connaitre par tel, message et lettre

On a decidé de se voir que quelques mois apres, déja qu'on se plaisait par photo donc forcement on s'est vu, il a pas perdu de temps lol... ca a pas duré longtemps que quelque mois car il etait de paris moi a 300 kilometres on se voyait peu en plus... enfin c'etait sympa j'en garde un bon souvenir.. Hakim si tu m'entend lol..

thonon74 je suis d'accord avec toi si il ya a un feeling autant rencontrer la personne desuite. le truc c'est qu'il ne fut pas s'accrocher parce que les mensonges sur le net ça va très vite et oui j'ai connu ça et ça fait trop du mal en même temps que ça nous rend plus mûre je sais que moi les rencontres par le net ça ma fait grandir !!!

Oui aussi on en ressort plus &quot;fort&quot; si on peut dire ca comme c, mais ca devrait pas autant nous atteindre meme si pourtant dans certains moments c'est le cas...

les tcahts on y va dessus généralement parce qu'on est pas bien moi c'est ce qu'il y'a eu!! on en ressort pas toujours j'ai sombré et je n'arrivais plus à remonter heureusement q'une amie était là pour m'aider sinon aujourd'hui je sais pas comment je serais.

Moi en arrivant à Montpellier, je connaissai personne.
Un soir où y'avait une soirée inratable pour moi à la Dune, j'ai débarqué sur le forum d'une radio où plein de gens allaient à la même soirée.
J'ai récupéré le numéro de téléphone de quelqu'un et j'ai foncé la bas.
Voila comment j'ai rencontré la plupart des gens avec qui je traine le weekend dans les folles nuits Montpellieraines, le forum ou MSN servant désormais plus à prévoir nos prochaines soirées qu'à connaitre les gens.
Et puis de fil en aiguille, on rencontre de nouvelles personnes avec qui on garde le contact via le net quand on a pas l'occasion de les voir souvent.

thonon74 link=topic=9724.msg125705#msg125705 date=1138797038 a dit:
Moi je trouve pas... Moi je dirais a la limite pourquoi pas se servir d'Internet pour etre mis en relation avec plein de personne d'un cou, mais une fois que tu as parler vite fait avec quelqu'un ( suffisament pour sentir si y a feeling ou si c'est bateau ) autant aller rencontrer cette personne en vrai. On est quand meme mieux a faire connaissance dans un café ou en se promenant qu'en restant planter devant son écran. Non???? :pascompris;

biensur qu'on est mieux a parler en vrai sa suis d'accord, mais bon moi je peut pas voir tout de suite il me faut un moment pour connaitre sur le net.
Mais c'est sur qu'il y a beaucoup de mensage et sa c'est pas toujours evident a deceler. mais bon.
Moi aussi je suis alelr sur les tchats parce que j'était mal, il suffisait que je rencontre quelqu'un qui me comprenne et j'ai trouver. mais heureusemnt aussi qu'une amie etait la pour me faire sortir ...Ect sinon je serais rester clotrer chez moi.

Il faut sortir les gens!! Les rencontres se font dehors! Quand tu marches dans la rue, et que tu vois tous ces gens partout, tu sais quand tu passes tout droit en faisant comme si tu etais préssé ( Attention desfois on l'est vraiment ) et qu'en fin de compte sur les 500 personnes que tu as croisé tu n'en as abordé aucune.Et ben tu dois combattre ca! Mecs, filles faut entamer la communication!! Tiens un exemple : Samedi soir, j'ai fini dans un pub. J'etais dans la salle du billard, en train de faire une partie avec un bon collègue en sirotant un verre. Il se trouve qu'il n'y avait qu'un seul toilette pour tout le pub. Donc régulierement, les gens font la queue les uns a coté des autres... Tu crois qu'ils se parleraient??? Nada! Un regard echangé et de suite quoi??? La gène!! Que vais je lui dire? Elle/Il va trouver ca nul... J'en passe et des meilleurs. Finalement j'ai lancé un &quot; j'espere que vous avez pris votre ticket messieurs dames, parce que j suis pressé... Les deux, grands sourirs, ils ont entameé la discussion, mission accomplie! :wink2:
En résumé : osez et communiquez!
:laugh:

Ca me rappelle mon ex ... on est restée 3 ans et demi ensemble je l'ai rencontré sur wanadoo.
Un jour je me suis apercue qu'il c etait  inscrit sur msn match justement , &quot;pour faire des rencontres amicales&quot; aussi sauf qu'il se faisait des resto en douce avec ses nouvelles &quot;amies&quot; ....
L'histoire de ton amie me rappelle la mienne car au début de notre relation j'avais passé l'eponge sur un truc dans le meme genre. Fais gagner du temps a ton amie, qu'elle rencontre quelqu'un d'autre !
Moi j'ai perdu 3 ans, et ca m'a couté bombon en psy.  Le soucis pathologique de ce type de mec c'est l'egocentrisme tout simplement (lui cherche pas des excuses genre, sa mere le battait ou son pere etait absent tu fais fausse route ...).
Un mec à emm.... reste un mec a emm... toute sa vie...
Au mieux il ira hanter les cabinet de psy a 50 ans car il comprendra pas pourquoi il est seul ....
Part vite ....et loin !

Retour