< Rencontres par internet? | Page 26 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Jai rencontrer ma copine actuelle sur le net et jen suis trés trés heureux sa fait 2 ans on est ensemble mais je pense que cest trés dur de trouver l'âme soeur car il y a beaucoup de menteur et menteuse sur le net alors fait attention et ne te fait pas trop de faux espoir!

J'ai fait la mauvaise pioche alors .....
Histoire qui m'est arrivée hier .... Je discute avec un type plutot sympa sur le chat, on se parle quelques mois sur msn d'abord puis par tél et on decide de se voir hier .
Il arrive déjà il est plus petit que moi (alors qu'il est sensé etre plus grand  d'après lui), il est roux (il m'avais dit etre blond )  le type est coincé, la tete dans les épaules, le regard par terre, à moitié autiste, sauf a un moment où il me dis grosso modo que pour rencontrer quelqu'un du chat en vrai faut vraiment pas etre du genre farouche hein !  :blink: :blink:
Bon je prend ca pour un moment d'egarement, je rentre chez moi lui envoi poliment un gentil sms pour le remercier de la soirée .... et depuis rien ! Là je viens de voir qu'il m'a effacé de son msn  !!!!  :blink:
Pourtant je pense pas avoir dit de connerie et j'ai pas une tete qui  fait peur ! Bref ! voilà quoi ....J'ai presque envie d'en rigoler tellement c'est nul !  :laugh:

aude98 link=topic=9724.msg215610#msg215610 date=1146682140 a dit:
J'ai fait la mauvaise pioche alors .....
Histoire qui m'est arrivée hier .... Je discute avec un type plutot sympa sur le chat, on se parle quelques mois sur msn d'abord puis par tél et on decide de se voir hier .
Il arrive déjà il est plus petit que moi (alors qu'il est sensé etre plus grand  d'après lui), il est roux (il m'avais dit etre blond )  le type est coincé, la tete dans les épaules, le regard par terre, à moitié autiste, sauf a un moment où il me dis grosso modo que pour rencontrer quelqu'un du chat en vrai faut vraiment pas etre du genre farouche hein !  :blink: :blink:
Bon je prend ca pour un moment d'egarement, je rentre chez moi lui envoi poliment un gentil sms pour le remercier de la soirée .... et depuis rien ! Là je viens de voir qu'il m'a effacé de son msn  !!!!  :blink:
Pourtant je pense pas avoir dit de connerie et j'ai pas une tete qui  fait peur ! Bref ! voilà quoi ....J'ai presque envie d'en rigoler tellement c'est nul !  :laugh:

A mon avis il voulait juste &quot;tirer son coup&quot; et vu qu'il a remarqué que tu n'étais pas ce genre de filles, il t'a zappé. Il en valait vraiment pas la peine: tu n'as rien perdu bien au contraire. :dacc:

Itisch link=topic=9724.msg215664#msg215664 date=1146683220 a dit:
A mon avis il voulait juste &quot;tirer son coup&quot; et vu qu'il a remarqué que tu n'étais pas ce genre de filles, il t'a zappé. Il en valait vraiment pas la peine: tu n'as rien perdu bien au contraire. :dacc:
à part si tu connais cette personne je vois pas comment tu peux dire ça ... :wacko:

c'est le problème tu sais jamais sur qui tu vas tomber alors dans ce cas vaut mieux rester à parler sur le net et pas se rencontrer je pense, bien sûr dans ce cas ça reste une connaissance et pas plus :happy:

ca dépend si le courant passe bien... en amitié, hin. mwa le full in love sur le net, j'y crois pas. :happy:

yallah5 link=topic=9724.msg215942#msg215942 date=1146724694 a dit:
à part si tu connais cette personne je vois pas comment tu peux dire ça ...  :wacko:

Je suis désolé mais en ce qui me concerne je n'ais en aucun besoin de connaitre la personne pour savoir si celle ci veut tirer son coup. Les sous entendus n'ont plus de secret pour moi. :biggrin:

Itisch link=topic=9724.msg216017#msg216017 date=1146729322 a dit:
Je suis désolé mais en ce qui me concerne je n'ais en aucun besoin de connaitre la personne pour savoir si celle ci veut tirer son coup. Les sous entendus n'ont plus de secret pour moi. :biggrin:
:fleche: Il ya des signes qui ne trompent pas...
Mais, en plus a priori tu avais été décu de ce RDV donc tout est bien qui fini bien non?

Retour