< Rencontres par internet? | Page 65 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

moi je vais vivre avec un gars : mon colloc et meilleur ami

Pis le coup du matelat et tout ça jpeux pas le faire y'a un clic-clac dans le salon ET MERDEEE !!

Jvais bien reussir quand même...
Bon d'ailleurs faut que je le rappelle m'a t il dis :blush:

Cybervince link=topic=9724.msg720361#msg720361 date=1189976566 a dit:
Fais comme moi, déménages :laugh:

J'y ai pensé après ma rupture tellement j'en ai avais marre d'être ici, de voir toujours les même têtes, les mêmes endroits et tout. Et même, j'ai envie d'avoir mon chez moi en ce moment, mais bon c'est trop cher tout seul c'est impossible! Puis j'ai pas envie de vivre toute seule :mad:

ilo92 link=topic=9724.msg720372#msg720372 date=1189976834 a dit:
Et même, j'ai envie d'avoir mon chez moi en ce moment, mais bon c'est trop cher tout seul c'est impossible! Puis j'ai pas envie de vivre toute seule :mad:
Moi c'est l'inverse, j'ai envie de retrouver ma tranquilité en vivant seul (et en pouvant faire ce que je veux chez moi).
Car la collocation au bout d'un certain temps ca use, surtout avec des italiennes rencontrées sur internet (histoire de recentrer au sujet).

Cybervince link=topic=9724.msg720385#msg720385 date=1189977435 a dit:
Moi c'est l'inverse, j'ai envie de retrouver ma tranquilité en vivant seul (et en pouvant faire ce que je veux chez moi).
Car la collocation au bout d'un certain temps ca use, surtout avec des italiennes rencontrées sur internet (histoire de recentrer au sujet).

Ouai mais je parlais pas de vivre en coloc, mais vivre avec son mec (ou sa copine)...Dormir tous les soirs dans les bras de quelqu'un, se réveiller chaque matin dans les mêmes bras (si c'est pas les mêmes c'est qu'il y a un pb lol), s'envoyer en l'air à 4heures du mat :chessy:

Tout seul c'est triste ...

StL link=topic=9724.msg720397#msg720397 date=1189978188 a dit:
mdr s'envoyer en l'air à 4h du mat' &quot;pitain&quot; ça fait LONGTIMEEE :cry:

faudrait peut etre recentrer, non ? :blush:

Et moi donc ... m'en souviens même plus :cry:

Ba pour recentrer, euh, les rencontres sur internet c'est nul lol! J'en ai marre de m'attacher à des gens pour me rendre compte que ce n'étais que des illusions !! Je vais passer une annonce dans un journal je crois :

&quot;Jeune demoiselle recherche un mec mortel ...&quot; ah nan nan c'est pas ca lol

&quot;Jeune fille de 22 ans, recherche jeune homme, mignon, doux, attentionné, tendre, pas lâche. Vous pouvez me contacter au 06 27 .. .. ..&quot; lol

Pour Ilo tapez 1

:invis:

ilo92 link=topic=9724.msg720394#msg720394 date=1189978027 a dit:
s'envoyer en l'air à 4heures du mat :chessy:
D'ailleurs si tu pouvais demander à une de mes colocs d'éviter de pratiquer ce genre de choses, ca m'arrangerait :laugh:

ilo92 link=topic=9724.msg720404#msg720404 date=1189979799 a dit:
&quot;Jeune fille de 22 ans, recherche jeune homme, mignon, doux, attentionné, tendre, pas lâche. Vous pouvez me contacter au 06 27 .. .. ..&quot; lol

Pour Ilo tapez 1

Vais mettre mes indics sur le coup pour avoir les 6 numéros gagnants :wub, car ca correspond à mon descriptif.

Cybervince link=topic=9724.msg720407#msg720407 date=1189981497 a dit:
D'ailleurs si tu pouvais demander à une de mes colocs d'éviter de pratiquer ce genre de choses, ca m'arrangerait :laugh:
Vais mettre mes indics sur le coup pour avoir les 6 numéros gagnants :wub, car ca correspond à mon descriptif.

Lol ta cru j'étais le gros lot d'euro million ou quoi :chessy:

Pis t'es un boulet, tu l'a déjà mon 06 lol rappel toi mon ex te l'a donné!!

Cybervince link=topic=9724.msg720412#msg720412 date=1189982296 a dit:
Jusqu'à tout à l'heure j'étais persuadé que c'était le numéro de ton ex :ohmy:

Lol et pourquoi mon ex t'aurait-il donné mon numero Mdr? Il avait peut être envie que tu le dragues!!

Bon, nouvelle semaine, en espérant que ce soit plus fructueux que la semaine dernière ...

ilo92 link=topic=9724.msg720404#msg720404 date=1189979799 a dit:

Pour Ilo tapez 1

Conseil à la c*n, tu mets les chiffres aux enchères... Là y'en a déjà 4, mais je dis y'a moyen de faire du blé, à base de 50 € le chiffre... :happy:

Après rien ne t'oblige à les vendre dans l'ordre :invis: (c'était les idées à la con de Temu pour faire du blé, merci de votre attention)

je reviens sur quelques posts en arrière. être &quot;sentimental&quot; ne m'a pour ma part jamais porté préjudice afin d'être avec une femme... :smile:

faut pas reporter la faute toujours sur les autres hein :smile:

yallah5 link=topic=9724.msg720474#msg720474 date=1190015375 a dit:
je reviens sur quelques posts en arrière. être &quot;sentimental&quot; ne m'a pour ma part jamais porté préjudice afin d'être avec une femme... :smile:

faut pas reporter la faute toujours sur les autres hein :smile:

ah nan mais je ne repporte pas la faute uniquement sur les autres hein!

Mais mon problème, est que je m'attache vite aux gens. Et c'est un réel problème! Mon secon problème est que je ne m'intèresse pas aux bonnes personnes, disons à des personnes qui ne sont pas forcément faite pour moi. Et quand tu mixes ces 2 &quot;problèmes&quot; ba ca fais des dégâts lol!

Mais faut admettre aussi que ya des gens bizarre ...

ilo92 link=topic=9724.msg720483#msg720483 date=1190016010 a dit:
ah nan mais je ne repporte pas la faute uniquement sur les autres hein!

Mais mon problème, est que je m'attache vite aux gens. Et c'est un réel problème! Mon secon problème est que je ne m'intèresse pas aux bonnes personnes, disons à des personnes qui ne sont pas forcément faite pour moi. Et quand tu mixes ces 2 &quot;problèmes&quot; ba ca fais des dégâts lol!

Mais faut admettre aussi que ya des gens bizarre ...
oui j'avais bien compris tout ça te concernant à lire les posts :smile:

ce que je pense c'est qu'il n'y a pas de personnes pré-destinées. de mon avis, on ne peut savoir si se sont &quot;les bonnes personnes&quot;. je trouve que c'est une qualité que tu as, c'est important d'être ouvert à tout le monde. et ça finira par t'en être bénéfique :smile:

Temudjin link=topic=9724.msg720468#msg720468 date=1190015107 a dit:
Conseil à la c*n, tu mets les chiffres aux enchères... Là y'en a déjà 4, mais je dis y'a moyen de faire du blé, à base de 50 € le chiffre...  :happy:

Après rien ne t'oblige à les vendre dans l'ordre  :invis: (c'était les idées à la con de Temu pour faire du blé, merci de votre attention)

Mouai je suis pas sure que ca intéresse beaucoup de monde m'enfin !

yallah5 link=topic=9724.msg720489#msg720489 date=1190016539 a dit:
oui j'avais bien compris tout ça te concernant à lire les posts :smile:

ce que je pense c'est qu'il n'y a pas de personnes pré-destinées. de mon avis, on ne peut savoir si se sont &quot;les bonnes personnes&quot;. je trouve que c'est une qualité que tu as, c'est important d'être ouvert à tout le monde. et ça finira par t'en être bénéfique :smile:

Entièrement d'accord! On ne peut savoir à l'avance si la personne est la bonne, par contre dès fois tu peux sentir direct que ca ne le fera pas. D'autres fois, toi même si tu as envie de connaître l'autre, ce n'est pas forcement récriproque!
De toute facon moi je n'ai pas de personne &quot;type&quot; pré-définie! Je me dit pas &quot;je recherche un mec brun, avec les yeux de telle couleur bla bla &quot;! Je marche au coup de coeur, au feeling! Je peux être attirée par des mecs totalement différent les uns des autres!
Même dans mes amis, je cottoie des personnes très différentes les unes des autres, tant par l'âge que par la personnalité! Je m'adapte assez bien à la personnalité des gens, jsui un peu un caméléon quoi lol!
Et puis à vrai dire, je recherche personne de toute facon en ce moment! Je sort d'une histoire compliquée, j'ai pas envie de me reprendre la tête! Mais je suis quelqu'un de sociable, j'aime bien rencontrer des gens, parler, m'amuser!

yallah5 link=topic=9724.msg720537#msg720537 date=1190018366 a dit:
+1000 ilo c'est exactement ma façon de penser quant aux relations, recherche de relation,... :smile:

Et ba voilà, je savais bien qu'on allait être d'accord sur quelque chose :chessy:

Malheureusement pour moi, je tombe sur des personnes qui ne pensent pas comme moi!
Bref je ne désespère pas, je n'ai que 22 ans!! Mais bon, dès fois le manque affectif (ou autre :chessy:) se fais ressentir ... Puis je vis assez mal les échecs en fait!

Retour