< Rencontres par internet? | Page 83 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

9millimetres link=topic=9724.msg751783#msg751783 date=1193658808 a dit:
Comme quoi rien n'est parfait. Ne le prend pas personnelement. Ma reponse etait pour celle qui disait que les mecs sont des perverts. Je devais reagir.
t'inquiètes, je ne me sentais pas viser dans le cochonne hein ou pour autre chose.

ce que je voulais dire, c'est que c'est dans les deux sens c'est tout...

9millimetres link=topic=9724.msg751783#msg751783 date=1193658808 a dit:
Comme quoi rien n'est parfait. Ne le prend pas personnelement. Ma reponse etait pour celle qui disait que les mecs sont des perverts. Je devais reagir.

c'est pas ma faute si tu l'as pris pour toi..tu as des choses à cacher?? :laugh:

et puis bon perso je sais pas comment sont les femmes sur ce genre de sites mais les mecs, je le confirme, sont souvent plus intéressés apr le cul que par autre chose, et oui! ceci dit bon nombre de femmes aussi certainement! :happy:

et au niveau des étrangers c'est sûr qu'il faut faire attention, le nombre de fois où on un ami à moi s'est fait limite harceler ! :blink:

popo20 link=topic=9724.msg752197#msg752197 date=1193682881 a dit:
c'est pas ma faute si tu l'as pris pour toi..tu as des choses à cacher??  :laugh:

et puis bon perso je sais pas comment sont les femmes sur ce genre de sites mais les mecs, je le confirme, sont souvent plus intéressés apr le cul que par autre chose, et oui! ceci dit bon nombre de femmes aussi certainement!  :happy:

et au niveau des étrangers c'est sûr qu'il faut faire attention, le nombre de fois où on un ami à moi s'est fait limite harceler ! :blink:
et oui j'en connais un qui fesait que ça jusqu'au jour où il a rencontré sa copine et là ils sont tous les 2 ça fait 6 mois et tout ce passe bien... mais bon c'est quand même un gros courreur... perso j'aurai pas confiance en lui

lenou94 link=topic=9724.msg752416#msg752416 date=1193735798 a dit:
et oui j'en connais un qui fesait que ça jusqu'au jour où il a rencontré sa copine et là ils sont tous les 2 ça fait 6 mois et tout ce passe bien... mais bon c'est quand même un gros courreur... perso j'aurai pas confiance en lui

ne vas pas dire ça à sa chérie!! :laugh:

moi je pense qu'on peut toujours changer, même si parfois certains gènes de dragueur restent un peu trop ancrés en nous :zarbi:

popo20 link=topic=9724.msg752995#msg752995 date=1193771340 a dit:
ne vas pas dire ça à sa chérie!!  :laugh:

moi je pense qu'on peut toujours changer, même si parfois certains gènes de dragueur restent un peu trop ancrés en nous  :zarbi:
lol nan c'est un courreur mais étant allé en vacance avec lui (il était sans sa copine) et étant avec 3 mecs (dont mon homme) il regardait bien les filles, les critiquaient et tout leurs fesait des sourrirs mais jamais il a franchi le pas... donc bon en même temps je pense qu'elle peut avoir confiance en lui... tous les mecs ne feraient pas ça séparer pendant 2 semaines de leurs copines... :mellow:

lenou94 link=topic=9724.msg753248#msg753248 date=1193822246 a dit:
lol nan c'est un courreur mais étant allé en vacance avec lui (il était sans sa copine) et étant avec 3 mecs (dont mon homme) il regardait bien les filles, les critiquaient et tout leurs fesait des sourrirs mais jamais il a franchi le pas... donc bon en même temps je pense qu'elle peut avoir confiance en lui... tous les mecs ne feraient pas ça séparer pendant 2 semaines de leurs copines...  :mellow:

Tout-à-fait d'accord.
Quoiqu'il en soit, il a peut-être juste voulu tester son charme, voir s'il plaît toujours, après tout, ça rassure, ça fait du bien à l'égo... :mellow: Rien de malsain en somme. :mellow:
Ceci dit je verrais mon homme faire ça je crois que je péterais un câble :knuppel: :box: :laugh: mais ce n'est pas le cas, tout va toujours très bien entre nous, nous avons fêté notre 1er mois ensemble :biggrin:

Smart, où en est ton histoire ?

Athena59 link=topic=9724.msg753257#msg753257 date=1193822958 a dit:
Tout-à-fait d'accord.
Quoiqu'il en soit, il a peut-être juste voulu tester son charme, voir s'il plaît toujours, après tout, ça rassure, ça fait du bien à l'égo... :mellow: Rien de malsain en somme. :mellow:
c'est clair comme nous... quand on se fait accoster on est contente parce qu'on se dit qu'on plait encore... les hommes sont pareils ! lol et ce qui est tout à fait normal tant que ça part pas plus loin !

lenou94 link=topic=9724.msg753263#msg753263 date=1193823271 a dit:
c'est clair comme nous... quand on se fait accoster on est contente parce qu'on se dit qu'on plait encore... les hommes sont pareils ! lol et ce qui est tout à fait normal tant que ça part pas plus loin !
Tout est question de contrôle de ses hormones après... :unsure: :laugh: :laugh: :laugh: Bon, recentrons avant de nous faire tirer les oreilles :unsure: :closedeyes: :happy:

Athena59 link=topic=9724.msg753257#msg753257 date=1193822958 a dit:
Smart, où en est ton histoire ?

Ben en fait son divorce est tellement compliqué et douloureux que j'ai préféré renoncer pour l'instant à le rencontrer. J'en ai parlé avec lui sérieusement et lui de toutes les façons avec tout ce qui lui arrive, n'est pas prêt et dispo pour une nouvelle relation amoureuse.

On a donc préféré rester amis, même si au départ j'étais très déçue de ne pas pouvoir le voir en réalité et de faire plus ample connaissance. Mais je suis déjà fragile à cause de mon burn out (une dépression liée à un stress chronique et surmenage professionnel), donc j'ai préféré me préserver avant tout, je ne veux pas me tourner des films pour me retrouver au 36ème dessous...surtout après avoir pensé que ça pourrait fonctionner et finalement non.

Par la suite j'ai rencontré une autre personne, nous nous sommes vus deux fois et là ça s'est fait récemment. Je pense que le fait de ne plus être seule, d'avoir un petit ami et d'être entouré, m'aidera à sortir de ma dépression, à condition malgré tout de garder un peu de distance au début et de ne pas trop fantasmer ou m'impliquer sous peine de perdre des plumes...

Mais bon on a déjà beaucoup d'atomes crochus, on aime les mêmes choses et on est d'accord sur un bon nombre de choses sur notre conception de la vie et du couple. Ca peut donc fonctionner, mais reste à voir si avec le temps ça se concrétise comme prévu..

hehe je viens de suivre ton histoire smart et vraiment decu pour toi par la fin de ton histoire avec ce bel
homme [apparement] lol de paris ! mais bon si il n'etait pas pret ou autre c'est que ce n'etait pas le bon voila tout !
et la j'espere que ta nouvelle rencontre se passe bien et que tu es heureuse c'est le principal je pense !
Faudra nous tenir au courant ^^

Pour ma part mon homme je l'ai rencontré sur le net au debut et ensuite en allant voir des potes sur paris ba je lui ai juste demandé de m'indiquer le chemin dans le metro looool eh oui la tite toulousaine n'est pas tres douée xD et depuyis que l'on c'est vu en vrai ca été le coup de foudre ! [car perso au tout debut sur le net avant de le voir c'etait un bon copain mais ca allait pas plus loin] et depuis deux anx maintenant on fait aller-retour paris toulouse pour se voir ! et c'est que du bonheur ! le secret c'est d'etre sincere quand tu veux faire des rencontres surtout sur le net et ne pas se mentir sur le physique ou autre !

Désolée pour la copie de Richard Gere, Smart :mellow: En tout cas ce n'est pas plus mal si le fait de ne pas concrétiser avec lui t'a permis de rencontrer quelqu'un d'autre, j'espère que ça ira avec ton nouveau chéri en tout cas. Tu l'as connu sur le net également ? si oui, racontes nous :wub

Farfadette : rien de mieux pour draguer que de demander son chemin :laugh: Plus sérieusement, c'est vrai que l'essentiel avec le net est de rester honnête, si les deux personnes le sont après pas de soucis, s'il y a, bien sûr, &quot;le petit truc en plus&quot; qu'on appelle le peps ou la petite étincelle enfin ce petit truc qui fait qu'on a envie d'être avec quelqu'un... :wub

ah c'est ça le truc ? demander son chemin ??? je vais essayer pour voir si ca marche !

smart, c'est bien que tu sois passée à autre chose, cela t'as permis de rencontrer une autre personne ( sur le net ?) je te souhaite beaucoup de bonheur !

Athena59 link=topic=9724.msg753643#msg753643 date=1193843275 a dit:
Désolée pour la copie de Richard Gere, Smart  :mellow: En tout cas ce n'est pas plus mal si le fait de ne pas concrétiser avec lui t'a permis de rencontrer quelqu'un d'autre, j'espère que ça ira avec ton nouveau chéri en tout cas. Tu l'as connu sur le net également ? si oui, racontes nous  :wub

Ben il n'y a rien de spécial à raconter : en fait je l'ai rencontré via meetic, on a discuté deux à 3 fois sur meetic et puis on s'est rencontré à Metz pour se manger un resto, et ensuite il est venu chez moi boire un verre et voilà !!

Mais je ne sais pas si c'est ma dépression qui me donne cet effet, mais je suis comme blasée, il ne me manque pas, ça m'arrive de penser à lui mais ce n'est pas la même chose par rapport à &quot;la copie de Richard Gere&quot; lol, il n'y a pas le même enthousiasme.....Je ne sais pas, rien ne se passe...

c'est sûrement parce que t'étais à fond sur Richard! (enfin sa copie du moins!) c'est toujours dur de penser à un autre alors qu'en fait c'est avec une autre personne qu'on voudrait être! :happy:

Smart57 link=topic=9724.msg754536#msg754536 date=1193997912 a dit:
Mais je ne sais pas si c'est ma dépression qui me donne cet effet, mais je suis comme blasée, il ne me manque pas, ça m'arrive de penser à lui mais ce n'est pas la même chose par rapport à &quot;la copie de Richard Gere&quot; lol, il n'y a pas le même enthousiasme.....Je ne sais pas, rien ne se passe...
Je ne pense pas que la depression y soit pour quelque chose, Quand on vient de faire un marathon il est difficile de repartir sur un 100 mètres.. il faut peut être reprendre tous ses moyens avant de repartir... il n y a pas de modèle, mais je suis incapable de partir sur une relation tant que je n'ai pas fait le &quot;deuil&quot; d'une autre... et ça prend un peu de temps( le peu est relatif)... pour avoir les idée très claires ...

Les rencontres sur Internet j ai donné!!!!
Suis souvent tombé sur des cas sociaux, obsédé sexuel (je ne suis pas qu'un morceaux de viande merci)

Mais je suis aussi tombé sur des bons gars!!!

Mais maintenant je suis plus rencontre ds un bar, par des amis communs etc....

Mais c'est vrai que ce n'est pas evident homo ou hétéro

moime link=topic=9724.msg754656#msg754656 date=1194008435 a dit:
Je ne pense pas que la depression y soit pour quelque chose, Quand on vient de faire un marathon il est difficile de repartir sur un 100 mètres.. il faut peut être reprendre tous ses moyens avant de repartir... il n y a pas de modèle, mais je suis incapable de partir sur une relation tant que je n'ai pas fait le &quot;deuil&quot; d'une autre... et ça prend un peu de temps( le peu est relatif)... pour avoir les idée très claires ...

Je suis tout à fait d'accord... Autant sur internet que &quot;en vrai&quot; il faut pouvoir faire un &quot;deuil&quot; de la relation précédente du moins quand elle a été intense tel que tu l'as vécu.

Pour ma part, j'ai besoin de ce temps pour pouvoir me dire qu'il faut penser à quelqu'un d'autres. l'histoire que j'ai vécu fut courte mais je l'ai ressenti intensément je me sentais bien tout le temps, bien dans le sens agréable...pas une joie excéssive mais une joie constante et agréable et là j'ai une grande deception et il faut que je remonte la pente en pensant à autre chose en sortant... mais pas avec quelqu'un d'autres. C'est ce qu'il a fait avec moi et je voudrais pas le faire à quelqu'un d'autres...

Donc voilà pour quoi smart je pense la même chose que moime tu n'es pas passée à autre chose bien que tu es avec quelqu'un d'autre... Il faut du temps et prend le ce temps il est necessaire je pense :friend:

Je pense que de toute manière, nous sommes tous différents tant physiquement que &quot; moralement &quot; et je dirai heureusement.
Car la différence fait la force des gens :arrow2:
Personnellement, je me base plus sur la beauté intérieure que sur le physique d'une personne.
Pour cela, il faut &quot; sortir &quot; avec ladite personne durant au moins 6 moins pour bien la connaître.

arcenciel24 link=topic=9724.msg755798#msg755798 date=1194182631 a dit:
Je pense que de toute manière, nous sommes tous différents tant physiquement que &quot; moralement &quot; et je dirai heureusement.
Car la différence fait la force des gens :arrow2:
Personnellement, je me base plus sur la beauté intérieure que sur le physique d'une personne.
Pour cela, il faut &quot; sortir &quot; avec ladite personne durant au moins 6 moins pour bien la connaître.

Pourquoi donc 6 mois ? C'est la durée de tes tests et examens que tu lui feras passer ? :happy:

Retour