< Rencontres par internet? | Page 11 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

il faut foncer!!! Moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie avec qui je vis actuellement depuis 1an à présent!!! Et sincèrement on aura beau dire oui y a que les blaireaux qui vont sur internet, ou les gens moches, ou je ne sais quoi encore comme sautises!!!

Mais je suis toute à fait normal lol et mon homme est vraiment au top je n'aurais certainement jamais rencontré aussi bien ( surtout mentalement) que sur internet!!!

Ys link=topic=9724.msg111984#msg111984 date=1137678985 a dit:
Il faut pas avoir aussi peur!
Vas-y tranquillement, ne te prends pas la tête!
Mais pourquoi tu flippes autant? Tu espères quelque chose de votre rencontre?

généralement lorsque tu rencontres quelqu'un tu éspères toujours plus au moins quelque chose... nan? :chessy:

lainaross link=topic=9724.msg112192#msg112192 date=1137688268 a dit:
généralement lorsque tu rencontres quelqu'un tu éspères toujours plus au moins quelque chose... nan? :chessy:
non, tu peux rencontrer des ami(e)s aussi!

heu oui ...
c'est ca qui fait un peu flippé, en fait je sais pas.. BREF...
On verra...
J'ai pas tout dit &quot; j'ai déjà quelqu'un dans ma vie &quot; OUPS :blush:

melb232 link=topic=9724.msg112196#msg112196 date=1137688406 a dit:
heu oui ...
c'est ca qui fait un peu flippé, en fait je sais pas.. BREF...
On verra...
J'ai pas tout dit &quot; j'ai déjà quelqu'un dans ma vie &quot; OUPS  :blush:
Bah justement, tu n'attends rien de spécial, c'est les meilleures rencontres celles là, juste une rencontre amicale, et puis après vous verrez!

melb232 link=topic=9724.msg112205#msg112205 date=1137688747 a dit:
ouai on verra bien de toute façon..
Si je me pose des questions c'est peut être que j'attend plus non?
Bon on verra bien ...

c'est normal tu as certainement du t'attacher! :wub

De toute facon quand tu rencontres quelqu'un c'est parce que tu l'apprécie via le net don cy a quelque chose que ce soit amical ou amoureux! donc il y aura quelque chose ou alors vs vous apercevrez qu'en fait vous n'avez aucun point commun et que c'était mieux sur internet! ( je dis ca pour baisser la pression mais je ne sais pas si ca va marcher!)

En tout cas moi je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai rencontré via le net et ca s'ets toujours bien passé au meiux on est resté des amis, au pire je l'ai voit plus et dans le contexte normal, je leur parle encore un peu sur le net et c'est tout!

Enfin pour te dire moi je me suis jamais prise la tete, et ca toujours été un bonheur de rencontrer de nouvelles personnes et c'est toujours bénéfique et mon truc à moi que je me dis toujours: &quot; vaut mieux avoir des regrets que des remords&quot; et pour l'instant j'ai jamais eu de regrette RIEN!!!

Salut !
Je vient de lire ton annonce et je voudrais te faire part de mon expérience
Il y a 4 ans j'ai rencontré un garcon sur internet..Au début, on se parlait vite fait et puis on a echangé nos numéros, et il est arrivé le jour de la rencontre..Ca a été le coup de foudre! J'habite dans le sud et lui a paris mais cette distance n'a pas empéché que ca fasse 3 ans qu'on est ensemble!!! :wub Comme quoi ca peut vraimen marcher !
Je te souhaite bonne chance et j'espere que ca marchera autant pour toi que pour moi !
Bises

rencontre sur internet certain dise que sa marche.

faut croire que je tombe sur les mauvaises personnes
j'ai symphatiser avec deux filles qui était trés belle sur les photos quelles avait mis sur leur blog etc etc mais une fois arriver le jour du fameux face à face je me suis retrouvé contrain et forcé de poser un lapins en me cachant dans ma voiture et faire aussi vite demi tour.  :blink:

Donc je reste sceptique mais bon why not ? :wink2:

Cybervince link=topic=9724.msg112393#msg112393 date=1137697713 a dit:
Donc tu espère quelque chose: une amitié.

Bah oui mais je pense qu'elle parlait de quelque chose de plus que de l'amitié, mais c'est vrai que quand une fille et un garçon se rencontre via le net il y a toujours ce petit jeu de séduction!

chausettes link=topic=9724.msg112396#msg112396 date=1137697846 a dit:

j'ai symphatiser avec deux filles qui était trés belle sur les photos quelles avait mis sur leur blog etc etc mais une fois arriver le jour du fameux face à face je me suis retrouvé contrain et forcé de poser un lapins en me cachant dans ma voiture et faire aussi vite demi tour.  :blink:

ça c'est déguelasse lol!!!

chausettes link=topic=9724.msg112396#msg112396 date=1137697846 a dit:

Si tu t'arrêtes à l'apparence physique d'une personne, on est mal barrés...
J'ai rencontré un mec que j'ai connu sur le chat SMS donc je ne l'avais jamais vu et le jour de la rencontre, j'ai fait un pas en arrière mais finalement j'ai passé une bonne après midi même s'il n'y aura jamais rien d'autre derrière..

Retour