< Rencontres par internet? | Page 12 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

je sais pas pourquoi je savait quand j'ai poster mon message je m'attendait a me prendre un taulélol :laugh:
 si une personne avec ki vous parler depuis des moi et des mois vs ment sur le physique elle peut très bien mentir sur plein d'autre chose

mathilda13 link=topic=9724.msg112482#msg112482 date=1137702180 a dit:
tout a fait d'accord, la beauté ça se mange pas en salade.........
ahhhh les mecs, les champions des lapins.

oui mais ne dites pas que sa ne compte pas

Laurelyne link=topic=9724.msg112490#msg112490 date=1137702610 a dit:
Si tu t'arrêtes à l'apparence physique d'une personne, on est mal barrés...
J'ai rencontré un mec que j'ai connu sur le chat SMS donc je ne l'avais jamais vu et le jour de la rencontre, j'ai fait un pas en arrière mais finalement j'ai passé une bonne après midi même s'il n'y aura jamais rien d'autre derrière..

je parle des rencontres avec des personnes avec qui je senter qu'elle que chose une suite ...

chausettes link=topic=9724.msg112496#msg112496 date=1137703008 a dit:
oui mais ne dites pas que sa ne compte pas

Je suis d'accord avec toi le physique compte ENORMEMENT ... dans un premier temps! C'est comme les chips on choisit à l'emballage, l'interieur vient par la suite , c'est triste à dire mais c'est une réalité désolé.

timeismoney link=topic=9724.msg112545#msg112545 date=1137705062 a dit:
Je suis d'accord avec toi le physique compte ENORMEMENT ... dans un premier temps! C'est comme les chips on choisit à l'emballage, l'interieur vient par la suite , c'est triste à dire mais c'est une réalité désolé.

Une fois encore tout depend du type de relation que tu recherches !! :unsure:

Quel que soit le type de relation désiré, l'attirance physique est nécessaire. Internet justement est peut être le moyen de faire abstraction, si on se découvre des affinitées avec une personne dans un premier temps, on réagit peut être moins radicalement devant un physique qui nous décevrait en temps normal. Mais je ne me fais aucune illusion sur la question.

Si vous ne voulez que des aventures (diverses et variées) d'un soir et parfois plus si affinités il y a www.coquine.org Gratuit pour les filles payant pour les gars! :excl:

Cybervince link=topic=9724.msg112608#msg112608 date=1137708129 a dit:
Et c'est du sexisme.
Pourquoi c'est toujours les mecs qui devraient payer ?
c'est le système c'est comme partout ... y'a tellement trop de mec sur ce genre de site (ou même en boîte!) et pas assez de meuf ...

saba5 link=topic=9724.msg112616#msg112616 date=1137708330 a dit:
c'est le système c'est comme partout ... y'a tellement trop de mec sur ce genre de site (ou même en boîte!) et pas assez de meuf ...
Sans doute parce y'a plus de mecs qui pensent qu'à niquer que de filles qui pensent qu'à niquer.
Heureusement que généralement je paye par les entrées de boite (et qu'en plus je viens avec une ribambelle de filles ^^ )

Cybervince link=topic=9724.msg112617#msg112617 date=1137708437 a dit:
Sans doute parce y'a plus de mecs qui pensent qu'à niquer que de filles qui pensent qu'à niquer.
Heureusement que généralement je paye par les entrées de boite (et qu'en plus je viens avec une ribambelle de filles ^^ )

T'as tout compris, je ne l'aurais pas mieux dit!!! :biggrin: :biggrin: et non ce site n'est pas du racolage mais un site qui fait un peu &quot;sexe&quot; en présentation mais où l'on n'y rencontre des gens supers comme des pervers! Enfin à vous de tester!  :happy:

Pourquoi creer autant de site de rencontre...? Les gens ne sont ils plus capables de se rencontrer dans la vie réelle? Un peu comme du temps de Charles Ingals... :happy:

thonon74 link=topic=9724.msg112663#msg112663 date=1137714226 a dit:
Pourquoi creer autant de site de rencontre...? Les gens ne sont ils plus capables de se rencontrer dans la vie réelle? Un peu comme du temps de Charles Ingals... :happy:
Lol t'es parti un peu loin là avec Charles Ingals!
Les gens sont même plus capables de se parler gentillement dans la rue, alors pour se rencontrer c'est pas gagné! :notstupide:

Ys link=topic=9724.msg112674#msg112674 date=1137738703 a dit:
Lol t'es parti un peu loin là avec Charles Ingals!
Les gens sont même plus capables de se parler gentillement dans la rue, alors pour se rencontrer c'est pas gagné! :notstupide:

ben moi je combat ca a mon echelle. chaque j aborde les gens et ca marche! Tous ces gens ( jeunes, moins jeunes, filles, garcons ) qui ont le visage stréssé et l'allure préssée. En fait, une phrase avec le sourire suffit a demarrer la conversation... il faut se battre contre nos habitudes de ne pas se parler, de regarder tout droit, de paraitre pressé. Communicons un peu! :smile:

Retour