< Rencontres par internet? | Page 18 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

biglittletiny link=topic=9724.msg127543#msg127543 date=1138891011 a dit:
mais happy tu peux tout simplement aller dans des chatrooms anglophones. et pratiquer ton anglais.

ah je connais pas tu as un lien ??

Oui mais je suis vraiment nul je vais rien comprendre

je vais chercher et je te dirais ça. des que possible. mais va deja faire un tour sur le forum anglais au BTS. tu y trouveras peut être des liens.

Et encore une fois : aies confiance en toi.

On ne sait jamais ce dont on peut être capable tant qu'on n'a pas essayé !

JUST DO IT !

:fleche: :fleche:
Retour au topic !

moi j'ai fait de tres belles rencontres enrichissantes sur le net.
Enrichissantes sur le plan personnel et professionnel et humain. Et je pense que le monde virtuel est un peu comme le monde réel. sauf que j'aime à penser qu'on peut faire de plus belles rencontres via le net. Normal il ya moins de facteurs qui menent aux prejugés et idées reçues.

Au contraire de vous je ne me sers pas du net pour faire des rencontres mais pour garder contact avec des personnes rencontrées IRL (&quot;In Real Life&quot; pour les newbies); Voilà donc le revers de la chose :happy:

moi aussi je fais de très belles rencontres sur le net :cool: :cool: :cool:
je me suis retrouvée sur un site de rencontre et j'ai fait la connaissance d'un mec de ma région. on s'est vu et c'est devenu un super pote!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
certains diront que c'est une barriere pour se proteger et faire croire ce que l'on veut. :unsure :smile: Moi je pense tout à fait le contraire et ce n'est pas une question de physique (desolé d'être nombrilique) mais ça permet aussi de se cacher et d'éviter d'ammeuter la populasse comme quand tu vas en boite et que tu te fais draguer pour ton physique. Je pense qu'il y a plusieurs filles qui se reconnaitront.... :arrow2: :arrow2:

LOLI79 link=topic=9724.msg127665#msg127665 date=1138895456 a dit:
mais ça permet aussi de se cacher et d'éviter d'ammeuter la populasse comme quand tu vas en boite et que tu te fais draguer pour ton physique. Je pense qu'il y a plusieurs filles qui se reconnaitront.... :arrow2: :arrow2:
C'est sur que quand tu vois certains mecs en boite, tu te demande si tu es pas dans un reportage animalier sur Arte, mais sans les commentaires (quoique). Mais bon, c'est bien connu, les boites c'est propice aux rencontres, mais rarement celles qui durent plus d'une nuit (je généralise pas, c'est juste des stats). Heureusement qu'on y trouve quand même des gens agréables, de bonne compagnie, et puis de la bonne musique.
NB: je prend note du fait que tu es physiquement intelligente.

biglittletiny link=topic=9724.msg127543#msg127543 date=1138891011 a dit:
mais happy tu peux tout simplement aller dans des chatrooms anglophones. et pratiquer ton anglais.

j'y suis allée une fois ! Atroce ! aux bout de 2 phrases les anglais ne disent que &quot;give me a tof &quot; et te soulent jusqu'a ce que tu leur envoient ...decevant ....
j'ai essayé aussi le jeux en reseau avec des gens de pays étrangers en face de toi , bha les americains sont vraiment ODIEUX avec les francais ! voilà fin de l'experience pour moi !

LOLI79 link=topic=9724.msg127665#msg127665 date=1138895456 a dit:
moi aussi je fais de très belles rencontres sur le net :cool: :cool: :cool:
je me suis retrouvée sur un site de rencontre et j'ai fait la connaissance d'un mec de ma région. on s'est vu et c'est devenu un super pote!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
certains diront que c'est une barriere pour se proteger et faire croire ce que l'on veut.  :unsure :smile: Moi je pense tout à fait le contraire et ce n'est pas une question de physique (desolé d'être nombrilique) mais ça permet aussi de se cacher et d'éviter d'ammeuter la populasse comme quand tu vas en boite et que tu te fais draguer pour ton physique. Je pense qu'il y a plusieurs filles qui se reconnaitront.... :arrow2: :arrow2:

Oui et il ne faut pas oubler non plus que ca aide certaines personnes qui ne sortent pas trop (comme moi) de rencontrer  de nouvelles personnes . Toutefois attention ca pulule d'hommes mariés ou en couple ces sites là !
En plus un truc que je trouve domage c'est l'image des rencontres sur le net aupres de la génération de mes parents . Pour eux c'est pas naturel, et on a l'impression que si on rencontre c'est qu'on est soit meme un produit soldé, une fin de série alors que carrément pas !
Miss france avait rencontré son mec sur le net hein !!!!!

aude98 link=topic=9724.msg128897#msg128897 date=1138979749 a dit:
j'y suis allée une fois ! Atroce ! aux bout de 2 phrases les anglais ne disent que &quot;give me a tof &quot; et te soulent jusqu'a ce que tu leur envoient ...decevant ....
j'ai essayé aussi le jeux en reseau avec des gens de pays étrangers en face de toi , bha les americains sont vraiment ODIEUX avec les francais ! voilà fin de l'experience pour moi !
Un peu comme les tchats français à la kikoo-lol-ASV-sava :knuppel:

Cybervince link=topic=9724.msg129212#msg129212 date=1138994537 a dit:
Un peu comme les tchats français à la kikoo-lol-ASV-sava :knuppel:

&quot;troooooooooop mddddddddrrr hi hi hi LOOOOL t'es célib ?? MDRRRRRR !!! T'as un skyblog ? LOLLLL ! lache des com !!!! j'vous adorrrrrrr tro tro tro ! zéte kro chou !&quot;

... :fleche:

CharlyA link=topic=9724.msg129389#msg129389 date=1139012470 a dit:
&quot;troooooooooop mddddddddrrr hi hi hi LOOOOL t'es célib ?? MDRRRRRR !!! T'as un skyblog ? LOLLLL ! lache des com !!!! j'vous adorrrrrrr tro tro tro ! zéte kro chou !&quot;

... :fleche:
Ah oui, j'avais oublié le coup du skyblog lache tes coms.

c'est sur c'est long à force les tchats. maintenant j'ai des tics jécri tout en language sms. et même dans la &quot;vrai vie&quot; je dis lol mdr j'ai pas l'air bète moi ^^!!

Nanis`` link=topic=9724.msg129436#msg129436 date=1139042804 a dit:
c'est sur c'est long à force les tchats. maintenant j'ai des tics jécri tout en language sms. et même dans la &quot;vrai vie&quot; je dis lol mdr j'ai pas l'air bète moi ^^!!

C'est marrant car avec Thonon74 on dit aussi souvent LOL pour se moquer d'une personne qui est dans notre classe.... Et on lui lance sans arret : LOL HERVE... et il capte rien car il a pas l'abitude de ce LOL.
Et c'est bien marrant.

c'est comme ça les gens nous comprène plus. là je viens d'allez faire un tour sur mon ancien tchat je peux vous dire c'est devenu nul déja qu'avant c'était pas très intérèssant. ^^

Nanis`` link=topic=9724.msg129436#msg129436 date=1139042804 a dit:
J'avoue, je lole aussi dans la vraie vie.
Par contre, n'écrivant jamais en SMS sur le net, je sais encore écrire en français.

Retour