< Rencontres par internet? | Page 19 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

les H je l'ai toujours oublié ceux là on les prononce pas ça sert à rien de les mettre ^^ :unsure: (la fille qui se rattrape!!)

Nanis`` link=topic=9724.msg129644#msg129644 date=1139062599 a dit:
les H je l'ai toujours oublié ceux là on les prononce pas ça sert à rien de les mettre ^^ :unsure: (la fille qui se rattrape!!)
Si si, ils servent à faire du français une bien jolie langue.

Je connais des couples qui se sont rencontrés sur les tchats, cela fait 1 an qu'ils ensemble pour la plus part certains quelques mois, au début tu ne sais pas sur qui tu tombe !!!, mais je pense qu'il faut attendre et bien avoir parler avec avant de le rencontrer mais cela n'empêche pas qu'il peut mentir, mais faut bien se lancer s'ils ont veut faire des rencontres !!!!!!

dorelie7 link=topic=9724.msg130423#msg130423 date=1139158435 a dit:
Je connais des couples qui se sont rencontrés sur les tchats, cela fait 1 an qu'ils ensemble pour la plus part certains quelques mois, au début tu ne sais pas sur qui tu tombe !!!, mais je pense qu'il faut attendre et bien avoir parler avec avant de le rencontrer mais cela n'empêche pas qu'il peut mentir, mais faut bien se lancer s'ils ont veut faire des rencontres !!!!!!

Oui, c'est un peu comme dans la vie &quot;réelle&quot;, on est pas à l'abri des baratineurs

lesfleursdumal link=topic=9724.msg130561#msg130561 date=1139165745 a dit:
Oui, c'est un peu comme dans la vie &quot;réelle&quot;, on est pas à l'abri des baratineurs

On est face a des hommes et des femmes comme dans la vie reelle... donc pourquoi la vie virtuelle changerai????

Ya quand même des gens sérieux qui vont sur internet exprès pour faire des rencontres, et puis le monde n'est pas fait que de personnes se moquant des autres, enfin je l'espère !!!
S'il on recherche un ou une inconnu, il faut bien commencé quelque part, surtout s'il ont pas la possibilité de bouger !!!
Si on cherche l'amour et que l'on est motiver a trouver quelqu'un peut-être que sa attirera cette personne ou alor on tombera sur une personne qui se moque de nous !!! malheureusement !!
En tout cas encore faut-il croire en l'amour ????
Peut-être que l'on ne dit pas ça lorsqu'on la connu !!!!!!

dorelie7 link=topic=9724.msg130614#msg130614 date=1139168618 a dit:
En tout cas encore faut-il croire en l'amour ????
Peut-être que l'on ne dit pas ça lorsqu'on la connu !!!!!!
J'aimerai bien connaitre ca, mais pour le moment je n'ai pas eu cette chance. :cry:

Personnellement j'ai rencontré mon chéri par Internet ( l'ancien forum de caramail précisement!) et cela va faire 1 an et demi qu'on est ensemble!
Et une amie a moi a également rencontré son chéri sur caramail, et au bout de 5 ans d'amour ils sont fiancé!

l'ancien site de caramail était pas mal, aujourd'hui c'est la vrai débauche.
J'ai rencontré mon homme aussi sur ce site et 4 ans de vie commune...
:wub
@+
Mat

Retour