< Rencontres par internet? | Page 21 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

par contre j'ai rencontré un ami de longue date par le biais du net et on s'entend super bien. On se voit d'ailleurs ce soir.

Chouette je vais enfin pour penser à autre chose et me détendre : enfin quelqu'un qui saura me remonter le moral ! :laugh:

Moi j'ai rencontré grace a caramil mon meilleur ami, ca fait 6 ans maintenant, et on s'adore ; et chaque semaine je fais des rencontres, ca se passe toujours bien ; personnellement je trouve ça pas mal de faire des rencontres du net :biggrin:

jessiKa link=topic=9724.msg137889#msg137889 date=1139665952 a dit:
Moi j'ai rencontré grace a caramil mon meilleur ami, ca fait 6 ans maintenant, et on s'adore ; et chaque semaine je fais des rencontres, ca se passe toujours bien ; personnellement je trouve ça pas mal de faire des rencontres du net  :biggrin:

J'ai aussi rencontré un ami par l'intermediaire de caramail, et depuis ca fais 5 ans qu'on se vois, on s'est fais rencontré nos amis communs et tout et depuis tout le monde se connais!
D'ailleurs on se fais un bowling ce soir!

dununfolette link=topic=9724.msg137861#msg137861 date=1139664514 a dit:
en tout cas, comme je dis à mon coloc, c'est quand on ne cherche pas que ça vient :happy:
alors les sites de rencontres...wé mais bon...on a toutes les chances de tomber sur quelqu'un d'encore plus désespéré que soi-même...je sais pas si c'est très top... :wacko:
C'est pour ce que je vais pas sur les sites de rencontre, sinon je vais finir par croire que je suis désespéré.

Je suis tout a fait daccord avec vous, on rencontre qqn quand on sy attend le moins mais parfois cest long dattendre !!!! Le mieu cest de faire des soirées entre ami et de faire rencontrer du monde pour avoir des connaissances !!!!! Souvent on rencontre des ami dun soir mais il faudrait avoir le cran de deamander le numéro !!!!! Mais moi personnellement je pense que c'est les petites soirées ou les petites soirées les petites sortis qui font rencontrer du monde, c'est sa le mieux !!!!!
enfin c'est mon avis !!!!!

tonio2904 link=topic=9724.msg86394#msg86394 date=1134495994 a dit:
Coucou tout le monde!

voila la j'ai rencontré une fille sur le net...skyrock puis msn.
Et la on va passer aux choses sérieuses...la rencontre!  :blush:
Normalement ca devrai le faire!
Donc je vous demande votre avis sur la question... :blink:

Salut tonio,

Personellement j'ai rencontré mon copain par le biais du chat sur mon portable.

Et j'ai eu le coup de foudre au point que je l'ai épousé. :wub

Par contre, j'avais rencontré d'autres garçons avant et ils n'étaient pas du tout mon genre. :excl:

Tout cela pour te dire que sur internet on rencontre de tout et de n'importe quoi. Moi, j'ai eu la chance de rencontrer l'homme de ma vie :wub donc je te souhaite la meme chose.

coucou...

je voulais savoir s'il existais encore des filles sur cette terre pour qui le mot &quot;fidélité&quot;,&quot;honnêteté/franchise&quot; signifiait quelque chose ?

moi qui avais basé ma relation sur ca et mon ex aussi d'apres ce qu'elle me disait...plus le temps à passé depuis notre rupture plus j'en apprend de belle a son sujet...

bref, ça commence à me saouler tout ça... :wacko:

lollu link=topic=9724.msg138309#msg138309 date=1139709218 a dit:
je voulais savoir s'il existais encore des filles sur cette terre pour qui le mot &quot;fidélité&quot;,&quot;honnêteté/franchise&quot; signifiait quelque chose ?
Y'en a qui le prétendent. Ensuite est-ce sincère, ou n'est ce que pure hypocrisie ?
Je préfère rêver que ca soit possible, sinon autant se tirer une balle tout de suite.

lollu link=topic=9724.msg138309#msg138309 date=1139709218 a dit:
coucou...

moi qui avais basé ma relation sur ca et mon ex aussi d'apres ce qu'elle me disait...plus le temps à passé depuis notre rupture plus j'en apprend de belle a son sujet...

bref, ça commence à me saouler tout ça... :wacko:

Cybervince link=topic=9724.msg138316#msg138316 date=1139718861 a dit:
Y'en a qui le prétendent. Ensuite est-ce sincère, ou n'est ce que pure hypocrisie ?
Je préfère rêver que ca soit possible, sinon autant se tirer une balle tout de suite.

Oui pour moi ce sont des valeurs qui existent même si je suis souvent tombée sur des mecs qui ne l'étaient pas....

Mais je pense qu'il ne faut pa penser que toutes les filles ne sont pas fidèles et honnêtes, c'est pas parce que t'es tombé sur une fille comme ça qu'elle le sont toutes.

J'ai toujours été fidèle et je connais beaucoup de filles qui sont fidèles donc ça existe ne désespéré pas, mais la question que tu te pose, je crois que certaine d'entre nous pense la même, elles doivent croire que vous n'êtes jamais fidèle. Je ne le pense pas car je crois que ça ne met jamais arrivé c'est peut-être ça !!!

Cybervince link=topic=9724.msg138316#msg138316 date=1139718861 a dit:

J'espère bien que c'est possible, je ne suis encore jamais sorti avec un garçon pour en rencontrer un comme ça... Et oui je sais on m'a déjà souvent dit que l'espoir fait vivre ou bien que j'en attendais trop mais quand je trouve pour ma part que c'est le minimum à attendre. :blink:

Tu attends et peut-être que tu tombera sur le bon du premier coup !!!! Je connai une fille ou elle avait la même histoire que toi, et elle est maintenant avec quelqu'un et apparament c'est le bon !!!!!!
A la limite tu n'a encore jamais été déçu donc tu aura peut-être plus la pêche quand tu sortira avec un garçon !!!!

lesfleursdumal link=topic=9724.msg138334#msg138334 date=1139730875 a dit:
Oui pour moi ce sont des valeurs qui existent même si je suis souvent tombée sur des mecs qui ne l'étaient pas....

Mais je pense qu'il ne faut pa penser que toutes les filles ne sont pas fidèles et honnêtes, c'est pas parce que t'es tombé sur une fille comme ça qu'elle le sont toutes.
Non je suis toujours tombé sur des bonnes personnes, pas de soucis à ce niveau la.
Par contre quand on voit la société dans son ensemble comment qu'elle devient, on se dit que les valeurs de fidélité vont à terme disparaitre, et ca serait vraiment dommage.

C'est le symptôme flagrant de la société de consommation : on prend, on consomme et on jette...

Smart57 link=topic=9724.msg138639#msg138639 date=1139763135 a dit:
C'est le symptôme flagrant de la société de consommation : on prend, on consomme et on jette...
Exactement. C'est justement ca qui me dégoute et me rend méfiant.
Quand on voit les filles et les gars en boite, c'est exactement ce concept de consommation.

C'est ce qui m'a poussé à abandonner les sites de rencontres du net ! Quoique j'ai pu toutefois rencontrer des personnes sympas avec lesquelles je suis toujours en contact !

en gros quoi la personne en face de soi devient un kleenex :mad:et ça c'est complètement anormal je sais pas moi les personnes pourraient peut-être faire attention que c'est une personne qu'ils ont en face d'eux et non pas un objet

zab link=topic=9724.msg138647#msg138647 date=1139763448 a dit:
en gros quoi la personne en face de soi devient un kleenex :mad:et ça c'est complètement anormal je sais pas moi les personnes pourraient peut-être faire attention que c'est une personne qu'ils ont en face d'eux et non pas un objet
Ben le pire, c'est que c'est pas toujours ca.
Souvent les 2 ont juste une envie: s'envoyer en l'air comme ca, parce qu'ils ont vu à la télé que pour être fashion il faut niquer un max.

ben là je suis désolée mais je dois pas être de la bonne génération parce que j'arrive pas trop à les comprendre :pascompris;

zab link=topic=9724.msg138658#msg138658 date=1139763779 a dit:
ben là je suis désolée mais je dois pas être de la bonne génération parce que j'arrive pas trop à les comprendre :pascompris;
moi non plus mais bon...

sinon bah tous les moyens de rencontres sont bons à prendre je trouve :smile:

Retour