Cybervince link=topic=9724.msg138633#msg138633 date=1139762788 a dit:
Non je suis toujours tombé sur des bonnes personnes, pas de soucis à ce niveau la.
Par contre quand on voit la société dans son ensemble comment qu'elle devient, on se dit que les valeurs de fidélité vont à terme disparaitre, et ca serait vraiment dommage.
Chacun a son echelle peut garder ses valeurs... il suffit de conserver les tiennes et de trouver quelqu'un qui les partage!
Cybervince link=topic=9724.msg138643#msg138643 date=1139763325 a dit:
Exactement. C'est justement ca qui me dégoute et me rend méfiant.
Quand on voit les filles et les gars en boite, c'est exactement ce concept de consommation.
Y a des filles et des gars tres bien en boite. Le mec ou la fille qui ne sortent pas souvent, serieux dans leur vie et dans leur travail et qui vont en boite pour se changer les idées, je vois pas ou est le probleme... Il ne faut pas generaliser! Apres on est d'accord qu'il y a des mecs et des filles qui y sont tous les week end et qui se tapent quelqu'un de differents tous les week end.
Cybervince link=topic=9724.msg138649#msg138649 date=1139763588 a dit:
Ben le pire, c'est que c'est pas toujours ca.
Souvent les 2 ont juste une envie: s'envoyer en l'air comme ca, parce qu'ils ont vu à la télé que pour être fashion il faut niquer un max.
La t'exagere :laugh:
dununfolette link=topic=9724.msg138753#msg138753 date=1139771163 a dit:
en fait moi ça ne me dérange pas trop du moment que les deux personnes sont d'accord sur ce qu'elles font
+1 C'est exactement ma facon de pensée. On est sensé etre des gens responsables. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Au diable les préjugés on est en 2006 bordel! je dis pas c'est bien ou mal de sortir avec quelqu'un une soiree, "de consommer" ( :laugh

et de ne plus se revoir si ce n'est que pour ca. Seulement si les deux savent ce qu'ils font je vois pas ou est le probleme! Moi ca m'est deja arrivé... Il y a des periodes ou tu ne peux pas avoir une relation fixe, soit par manque de temps, soit par manque d'envie, peu importe le motif. Si tu trouves quelqu'un dans le meme cas que toi et que les deux vous avez envie de partager un bon moment je vois pas ou est le probleme...
dorelie7 link=topic=9724.msg138780#msg138780 date=1139772495 a dit:
Je partage votre avis, même si j'ai fais l'erreur de sortir avec des garçons sans être amis avant, je l'ai toujours regrété, je men suis toujours voulu, car jaurai pu évité de faire bien des bêtises.
"Je prefere qu'on reste amis! j'aurais peur de tout gacher entre nous" Qui n'a jamais entendu ca, hein surtout les mecs! Moi je pense qu'on se fait des amis ou une relation. Mais une amie qui devient une relation c'est bien rare... C'est cool aussi de se decouvrir au travers d'une relation!
Cybervince link=topic=9724.msg138784#msg138784 date=1139772850 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: ca existe ca??????????? Perso je pense pas.. Faut dire j'idealise pas grand chose :laugh:
lollu link=topic=9724.msg139203#msg139203 date=1139790468 a dit:
à ca ca m'interesse !!!
vous pensez que ca vaut le couper de continuer a garder des contacts avec son ex quand la séparation c'est bien passé?? ou c'est se faire du mal pour rien?
moi je dis qu'il faut rester en contact, une ex est une personne avec qui tu as partagé des choses que tu ne partageras pas avec des milliers de personnes, ca ne sert a rien de s'embrouiller! Raisonner en adulte c'est savoir dire stop, ca ne va plus, on ne peut pas rester ensemble, restons bons amis... Apres on est d'accord qu'en pratique, y en a tjs un qui ne veut pas rompre et pour celui la c'est dur d'encaisser et de se resigner a n'etre qu'amis