< Rencontres par internet? | Page 37 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

melou link=topic=9724.msg221275#msg221275 date=1147088757 a dit:
Les rencontres sur internet ne sont -elles pas aussi synonymes de maux? Les gens sont derrière leur écran et se sentent pousser des ailes alors que dans la rue elles ne se seraient jamais permis de telles fantaisies... Où est le problème ? N'est ce pas aussi un manque de confiance en elles ? (je parle pour les gens qui utilisent cet outil comme mode de rencontre amoureuse genre meetic) La société formate la femme idéeale physiquement ainsi que l'homme, n'est ce pas lié ? Se cacher pour mettre de coté sa timidité, certains pourraient penser que c'est lâche....qu'en pensez vous?
Une seule question: tu abordes souvent des mecs dans la rue? :mellow:

Ys link=topic=9724.msg221280#msg221280 date=1147088871 a dit:
Une seule question: tu abordes souvent des mecs dans la rue? :mellow:
En tout cas, pas moi si ça lui arrive souvent...

A vrai dire, la seule fois où j'ai du me faire aborder dans la rue, c'était pour avoir une direction...donc les rencontres par internet, je trouve ça plutôt efficace à côté de la rue...

Eh bien justement c'est de cela dont je parle.... certains se cachent derrière cet outil alros que dans la rue ils en seraient pas capables de dire le quart ou de faire le quart de ce qu'ils font grâce à internet... Tu ne trouves pas que la &quot;magie&quot; disparait dans cette manière de faire?

melou link=topic=9724.msg221284#msg221284 date=1147089112 a dit:
Eh bien justement c'est de cela dont je parle.... certains se cachent derrière cet outil alros que dans la rue ils en seraient pas capables de dire le quart ou de faire le quart de ce qu'ils font grâce à internet... Tu ne trouves pas que la &quot;magie&quot; disparait dans cette manière de faire?
Non pas spécialement. Au moins les gens peuvent combattre leur timidité puisqu'elle est forément moins présente. Quelqu'un de vraiment timide ne ferait pas spécialement de rencontres sur le net. En tout cas, même si cela ne me dérange pas d'aborder des gens sur la plage ou dans un café, dans la rue, je ne me vois pas le faire. Alors que sur le net, c'est no problems...

morice link=topic=9724.msg221282#msg221282 date=1147089056 a dit:
En tout cas, pas moi si ça lui arrive souvent...

A vrai dire, la seule fois où j'ai du me faire aborder dans la rue, c'était pour avoir une direction...donc les rencontres par internet, je trouve ça plutôt efficace à côté de la rue...
Bah bien sur.. moi ça m'est déjà arrivé, pas pour une direction mais franchement nan j'aime pas ça... (même que vendredi y'en a un qui m'a suivi jusque chez moi  :notstupide:)
C'est vrai que c'est plus simple sur internet mais ça permet de mieux connaitre la personne et également de rencontrer des gens qu'on aurait jamais croisé sinon..  :wink2:
melou link=topic=9724.msg221284#msg221284 date=1147089112 a dit:
peut être mais au moins ça permet d'avancer... si quelqu'un te plait et que tu oses par lui parler en vrai.. c'est dommage nan?

c'est sur qu'internet est un bon moyen de faire des rencontres, mais je ne serai pas assez aventurière pour allre jursqu'à la rencontre,
j'aurai trop peur de ce qui pourrait se passer car meme si internet a des avantages, il a des inconvenients

angel_ales link=topic=9724.msg221294#msg221294 date=1147089486 a dit:
c'est sur qu'internet est un bon moyen de faire des rencontres, mais je ne serai pas assez aventurière pour allre jursqu'à la rencontre,
j'aurai trop peur de ce qui pourrait se passer car meme si internet a des avantages, il a des inconvenients
comme n'importe quelle rencontre autre part... après jte dis pas de le rencontrer en pleine nuit dans la fôret un jour de pleine lune :laugh:

Ys link=topic=9724.msg221289#msg221289 date=1147089274 a dit:
Bah bien sur.. moi ça m'est déjà arrivé, pas pour une direction mais franchement nan j'aime pas ça... (même que vendredi y'en a un qui m'a suivi jusque chez moi  :notstupide:)
C'est vrai que c'est plus simple sur internet mais ça permet de mieux connaitre la personne et également de rencontrer des gens qu'on aurait jamais croisé sinon..  :wink2:peut être mais au moins ça permet d'avancer... si quelqu'un te plait et que tu oses par lui parler en vrai.. c'est dommage nan?

Je ne pense pas qu&quot;internet permette de mieux connaitre la personne avant de la rencontrer car comme vous l'avez dit ça permet aux personnes timides de parler mais alors elles meme cachent deja leur personnalité :chessy: Je ne pense pas que la majorité des gens soient sur internet comme elles le sont dans la rue !

Ys link=topic=9724.msg221298#msg221298 date=1147089562 a dit:
comme n'importe quelle rencontre autre part... après jte dis pas de le rencontrer en pleine nuit dans la fôret un jour de pleine lune  :laugh:
t'as oublié la mini-jupe... :wink2: :laugh:

Plus sérieusement, dans la rue, tu irais plus facilement abordé quelqu'un qui a un physique agréable à l'oeil plutôt qu'un type totalement anodin. Or, il peut s'avérer que le premier soit un vrai con et l'autre soit un type génial. Avec internet, c'est l'exact opposé. Tu aborderas ceux qui te semblent géniaux sans rien connaitre de leur physique. Bien évidemment, certains mettent leur photo à la place de l'avatar. Mais bon, ça ne bloque pas énormément...

melou link=topic=9724.msg221310#msg221310 date=1147090012 a dit:
Je ne pense pas qu&quot;internet permette de mieux connaitre la personne avant de la rencontrer car comme vous l'avez dit ça permet aux personnes timides de parler mais alors elles meme cachent deja leur personnalité  :chessy: Je ne pense pas que la majorité des gens soient sur internet comme elles le sont dans la rue !
Il ne s'agit pas de cacher sa personnalité! :blink:
En vrai je suis super timide et sur Internet ça ne me pose aucun problème, et je reste la même... sauf que je suis moins timide et je dis plus les choses :happy:

Ys link=topic=9724.msg221322#msg221322 date=1147090725 a dit:
Il ne s'agit pas de cacher sa personnalité!  :blink:
En vrai je suis super timide et sur Internet ça ne me pose aucun problème, et je reste la même... sauf que je suis moins timide et je dis plus les choses  :happy:
lol
Il est clair qu&quot;aujourd'hui cet outil a un bel avenir: avant le travail et le cercle d'amis, il est promu à être le premier moyen de rencontre amoureuse !

morice link=topic=9724.msg221311#msg221311 date=1147090046 a dit:
Plus sérieusement, dans la rue, tu irais plus facilement abordé quelqu'un qui a un physique agréable à l'oeil plutôt qu'un type totalement anodin. Or, il peut s'avérer que le premier soit un vrai con et l'autre soit un type génial. Avec internet, c'est l'exact opposé. Tu aborderas ceux qui te semblent géniaux sans rien connaitre de leur physique. Bien évidemment, certains mettent leur photo à la place de l'avatar. Mais bon, ça ne bloque pas énormément...
Tu m'otes les mots du clavier.
Quand tu vois quelqu'un dans la rue, tu ne peux te baser que sur le physique et sur ce que la personne dégage.
Alors que via le net, tu te rendra avant tout compte de ses émotions, de sa personnalité, le physique ne passant qu'après (même si y'a les photos ou éventuellement la cam)

Cybervince link=topic=9724.msg221394#msg221394 date=1147092982 a dit:
Tu m'otes les mots du clavier.
Quand tu vois quelqu'un dans la rue, tu ne peux te baser que sur le physique et sur ce que la personne dégage.
Alors que via le net, tu te rendra avant tout compte de ses émotions, de sa personnalité, le physique ne passant qu'après (même si y'a les photos ou éventuellement la cam)
Ah excuse moi stp...attends, je te rends les touches :wink2:

Et vu quepour moi, c'est physique 50% et mental 50%
Bah, le net me fournit les avantages inverses que le café ou la boite du coin...

l'avantage d'internet c'est que tu peux zapper les gens très facilement. Alors que quand t'as un lourd dans le bus, à 8h du mat qui te lache pas la grappe, c'est plus difficle :knuppel: (on sent le vecu... oui oui, vendredi matin).

Nessscafe link=topic=9724.msg221409#msg221409 date=1147093346 a dit:
l'avantage d'internet c'est que tu peux zapper les gens très facilement. Alors que quand t'as un lourd dans le bus, à 8h du mat qui te lache pas la grappe, c'est plus difficle  :knuppel: (on sent le vecu... oui oui, vendredi matin).
t'étais pas en jupe ce matin là?
je crois que j'ai trouvé pourquoi... :wink2: :laugh:

Nessscafe link=topic=9724.msg221409#msg221409 date=1147093346 a dit:
l'avantage d'internet c'est que tu peux zapper les gens très facilement. Alors que quand t'as un lourd dans le bus, à 8h du mat qui te lache pas la grappe, c'est plus difficle  :knuppel: (on sent le vecu... oui oui, vendredi matin).
c'était la journée vendredi... :mad: ça m'énerve les gens comme ça :knuppel:

Je sais plus qui me demandait de raconter la rencontre de dimanche soir, elle est reportée à demain après-midi.. Inquiétez vous si vous me voyez pas revenir hin :dacc:

Retour