< Rencontres par internet? | Page 40 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

loloendétresse link=topic=9724.msg294745#msg294745 date=1151589121 a dit:
ouais...l'histoire elle s'est finis bêtement lol !enfin bref...(qu'est ce je foutais avec pu*** ...)

j'étais jeune j'étais même pas majeur !
Ok donc il etait plus vieux

Ben, j'ai rencontré mon homme sur le net et ça fait 3 ans et demi pile demain qu'on est ensemble... et je dois accoucher incessamment sous peu de notre petite fille... (le terme, c'est demain en fait, mais je crois qu'elle veut rester encore un peu au chaud avant d'affronter le monde).

J'ai pas l'impression que lui et moi on avait des &quot;problèmes&quot; dans la vrai vie avant de se rencontrer sur le net... Le hasard a fait qu'on est devenu amis puis amants et que maintenant on a acheté un appartement ensemble et qu'on fonde tranquillou notre petite famille... :wub

Je crois pas que seuls les gens &quot;à problèmes&quot; font des rencontres sur le net...

Crème link=topic=9724.msg294755#msg294755 date=1151589341 a dit:
Ben, j'ai rencontré mon homme sur le net et ça fait 3 ans et demi pile demain qu'on est ensemble... et je dois accoucher incessamment sous peu de notre petite fille... (le terme, c'est demain en fait, mais je crois qu'elle veut  rester encore un peu au caud avant d'affronter le monde).

J'ai pas l'impression que lui et moi on avait des &quot;problèmes&quot; dans la vrai vie avant de se rencontrer sur le net... Le hasard a fait qu'on est devenu amis puis amants et que maintenant on a acheté un appartement ensemble et qu'on fonde tranquillou notre petite famille... :wub

Je crois pas que seuls les gens &quot;à problèmes&quot; font des rencontres sur le net...

elle a raison vaut mieux rester au chaud a l interieur
ton histoire me donne de l espoir par rapport au relation internet

vous avez mal compris le sens de mon message ce que je veux dire c'est qu'il y en a qui attendent d'internet et des chat de trouver des amis, des amours et qui finalement n'ont plus aucun contact direct avec les gens surement du par un manque de confiance en soi et cela peut devenir très inquiétant. Ils ne font plus la démarche d'aller vers les autres. Ceux qui déclarent que je dis n'importe quoi n'ont quà se renseigner un petit peu et il verraient que cela peut constituer un réel problème. :tickedoff:

Tu n'as pas tort mais je pense qu'il s'agit là d'une minorité...

Un de mes amis ne pensait jamais aller sur un site de rencontre.
Seulement après un divorce difficile, il s'est retrouvé seul à 36 ans. Des amis il en a des tas, il a un très bon boulot, il sort etc. Mais c'est pas si facile que ça de rencontrer de nouvelles personnes quand ta vie et déjà bien établie.
Le net lui a permis de se &quot;remettre dans la course&quot;, de rencontrer de nouvelles personnes... ça ne l'a pas enfermé, mais au contraire, il s'est montré plus ouvert, a participé à des soirées de célibataires, s'est inscrit à des cours de salsa, bref, ça lui a vraiment fait du bien de s'inscrire sur un site de rencontre en ligne...

jerem1984 link=topic=9724.msg294759#msg294759 date=1151589449 a dit:
vous avez mal compris le sens de mon message ce que je veux dire c'est qu'il y en a qui attendent d'internet et des chat de trouver des amis, des amours et qui finalement n'ont plus aucun contact direct avec les gens surement du par un manque de confiance en soi et cela peut devenir très inquiétant. Ils ne font plus la démarche d'aller vers les autres. Ceux qui déclarent que je dis n'importe quoi n'ont quà se renseigner un petit peu et il verraient que cela peut constituer un réel problème. :tickedoff:
vu les choses sous cet angle je suis d'accord. Tu parle des gens qui sont casanié, qui reste chez eux derrière leur pc, et que leur seul moyen de communication c'est le net, car ils sont timides, ou introverti etc... mais comme toujours il ne faut pas faire de généralité avec l'exemple de Crème :blush:

jerem1984 link=topic=9724.msg294759#msg294759 date=1151589449 a dit:

Ba voilà, il suffisait simplement d'expliciter ta pensée :dacc:

la généralité c'est toi et les autres qui ont contesté mon message qui l'ont faites mais surtout pas moi je tiens à le préciser.

jerem1984 link=topic=9724.msg294802#msg294802 date=1151590731 a dit:
la généralité c'est toi et les autres qui ont contesté mon message qui l'ont faites mais surtout pas moi je tiens à le préciser.

?!?
A qui est-ce que tu t'adresses ?
En plus je comprends pas ton post lol

alors recontre sur internet..moi c'est pas trop mon truc, rencontrer des amis ok et pour chercher lame soeur non merci
jai mon frere qui etait tout le temp enfermé dans sa chambre sur le net des heures, je me suis dis quil rencontrera jamais personne sauf sil nous en trouve une par le net..je disais ça en rigolant biensur lol
puis ba il est parti au bresil pendant 2mois pour rencontrer une fille rencontrer sur un chat, et voila elle est venue il se sont marié et ont une jolie petite puce Giovanna que jadore.. :wub
voila ça dure depuis 3ans je crois..
ralala lamour :blush:

cristela link=topic=9724.msg294819#msg294819 date=1151591102 a dit:
alors recontre sur internet..moi c'est pas trop mon truc, rencontrer des amis ok et pour chercher lame soeur non merci
jai mon frere qui etait tout le temp enfermé dans sa chambre sur le net des heures, je me suis dis quil rencontrera jamais personne sauf sil nous en trouve une par le net..je disais ça en rigolant biensur lol
puis ba il est parti au bresil pendant 2mois pour rencontrer une fille rencontrer sur un chat, et voila elle est venue il se sont marié et ont une jolie petite puce Giovanna que jadore.. :wub
voila ça dure depuis 3ans je crois..
ralala lamour  :blush:
c'est surtout un moyen de rencontrer des gens qu'on aurait peu de chance de rencontrer en vrai, à cause de la distance, comme dans le cas de ton frère cristela :wink2:

rencontre amoureuse par le net ? euh...non c'est pas top. J'ai déjà essayé, c'est assez décevant et fastidieux.

Retour