< Rencontres par internet? | Page 62 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

pseudopasencorepris link=topic=9724.msg396159#msg396159 date=1160642724 a dit:
oui c'est ce que j'ai compris aussi, enfin il n'empeche que il y avait quand meme 45 ans de difference d'age, et que au debut il se fesait passait pour un jeune au lieu de lui dire son vrai age. Enfin c'est ce que j'ai vu... :knuppel:
L'amour n'a ni âge, ni sexe...  :closedeyes: On aime qui on veut, qu'il soit jeune, vieux, ou du même sexe...
Sarah62 link=topic=9724.msg396231#msg396231 date=1160648824 a dit:
Ben il s'est passé passé une histoire dans le genre avec un curé???
Non, en fait c'est l'histoire d'une gamine de 11 ans, qui papotait sur un chat, et un jour elle tombe sur une prénommée &quot;Sophie&quot;. Elles se lient d'amitié durant des années, la jeune fille se confiant à Sophie.
Et puis un jour Sophie avoue qu'elle à en réalité 58 ans et homme retraité. La jeune fille continue alors de lui parler, en tout confiance et un jour où elle en marre de la pression familiale qui existe chez elle, elle fugue et le retraité viens la chercher. Il l'emmène alors chez lui, elle est consentante, et ils vivent une histoire d'amour.
Elle est retrouvé des années plus tard, heureuse...
Voilà...

meme si la gamine est &quot;consentante&quot; (avec de gros guillemets), y a pas une loi qui la protège en disant que le vieux a profité de son expérience pour la manipuler ?

enfin meme, c'est pervers !

et pis c'est pas le sujet.... :wink2:

Ys link=topic=9724.msg396669#msg396669 date=1160681219 a dit:
Non, en fait c'est l'histoire d'une gamine de 11 ans, qui papotait sur un chat, et un jour elle tombe sur une prénommée &quot;Sophie&quot;. Elles se lient d'amitié durant des années, la jeune fille se confiant à Sophie.
Et puis un jour Sophie avoue qu'elle à en réalité 58 ans et homme retraité. La jeune fille continue alors de lui parler, en tout confiance et un jour où elle en marre de la pression familiale qui existe chez elle, elle fugue et le retraité viens la chercher. Il l'emmène alors chez lui, elle est consentante, et ils vivent une histoire d'amour.
Elle est retrouvé des années plus tard, heureuse...
Voilà...
Elle fait froid dans le dos cette histoire.

Nessscafe link=topic=9724.msg396714#msg396714 date=1160683689 a dit:
meme si la gamine est &quot;consentante&quot; (avec de gros guillemets), y a pas une loi qui la protège en disant que le vieux a profité de son expérience pour la manipuler ?

enfin meme, c'est pervers !

et pis c'est pas le sujet.... :wink2:
la majorité sexuelle à 15 ans, c'est tout.. mais bon je sais même pas si ça va marcher..

c'est vrai il peuvent te raconter n'importe quoi, mais tu rencontre quelqu'un physiquement c'est la meme chose, il peut te dire aussi n'importe quoi

tiger link=topic=9724.msg397720#msg397720 date=1160818531 a dit:
c'est vrai il peuvent te raconter n'importe quoi, mais tu rencontre quelqu'un physiquement c'est la meme chose, il peut te dire aussi n'importe quoi

C'est entièrement vrai !!!!! :wacko:

tiger link=topic=9724.msg397720#msg397720 date=1160818531 a dit:
c'est moins facile en vrai, tu crois pas?

certe ça peut éventuellement laisser + de marge et tout pour &quot;s'inventer&quot; !

mais aussi quand tu connais la personne en vrai elle peut te baratiner mais d'une force... j'ai connu ça :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Moi aussi j'ai connu ça !!!! :knuppel: Une personne peut te mener en bateau aussi bien sur le net qu'en &quot;vrai&quot; !!!! Peut être que sur le net c'est plus facile de mentir car tu n'as pas la personne en face de toi, quoiqu'avec la web cam c'est pareil !!!! MDRRR :laugh:

belète link=topic=9724.msg397795#msg397795 date=1160822618 a dit:
Moi aussi j'ai connu ça !!!! :knuppel: Une personne peut te mener en bateau aussi bien sur le net qu'en &quot;vrai&quot; !!!! Peut être que sur le net c'est plus facile de mentir car tu n'as pas la personne en face de toi, quoiqu'avec la web cam c'est pareil !!!! MDRRR :laugh:

C'est clair ça :wacko:

Je pense que c'est quand même plus dur IRL de se faire passer pour un jeune de 19 ans, quand on en a 65 ans !! mdrr :laugh: :laugh:

saba5 link=topic=9724.msg397899#msg397899 date=1160828042 a dit:
Je pense que c'est quand même plus dur IRL de se faire passer pour un jeune de 19 ans, quand on en a 65 ans !! mdrr :laugh: :laugh:
forcémment mais moi je parlais pas forcémment de l'age !

des mythos sur sa vie,...

yallah5 link=topic=9724.msg398060#msg398060 date=1160847677 a dit:
forcémment mais moi je parlais pas forcémment de l'age !

des mythos sur sa vie,...
Je sais bien! t'as pas d'humour mais je pense que c'est quand même plus dur de mentir en vrai! t'as la personne en face de toi, tu hésites ou bien ça se ressens trop !
sauf si la personne est une pro du mytho !! :mellow:

saba5 link=topic=9724.msg398107#msg398107 date=1160852086 a dit:
Je sais bien! t'as pas d'humour mais je pense que c'est quand même plus dur de mentir en vrai! t'as la personne en face de toi, tu hésites ou bien ça se ressens trop !
sauf si la personne est une pro du mytho !! :mellow:
moi j'ai pas d'humour ? oui on est d'accord, sauf si...

je relance ce sujet :

Voilà j'ai rencontré quelqu'un par internet (c'est pas ce que j'aime le plus mais bon) quelqu'un de super touchant très sympa plutot craquant voire très craquant(faut toujours se méfier tout de même).

voilà ce que j'ai marqué sur lui dites moi ce que vous en pensez lilinoa m'a déjà un peu répondu mais bon :

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,2634.new.html#new

:fleche: Moi jsuis pomée, j'ai trouvé quelqu'un de bien et il me fait vraiment craquer (ouai forcément la méthode de rencontre j'aime pas trop mais bon :wacko: par internet)...

Il est vraiment super gentil adorable, marrant pis il a une vision de la vie que j'aime beaucoup...
le problème est qu'il a arrété avec son ex il n'y a que 3mois à peine (et ça faisait 3ans qu'ils étaient ensemble et très proche) donc lui il veut pluss s'amuser, ne pas se mettre dans une histoire longue ect...

Pour ma part, j'ai arrété y'a 5mois avec mon ex avec qui j'étais depuis 2 ans et demi après j'me suis amusée (j'suis sortie avec d'autres personnes mais sans plus) mais le soucis c'est qu'avec lui je voudrais que ça soit une belle histoire qui va un peu plus loin que 1 mois voire beaucoup pluss...
Moi je suis de bretagne (dans 2 semaines je serais dans le 94) et lui est dans le 78...

Je veux pas risquer de le perdre en tant que personne pour juste sortir avec lui 3semaines donc comment faire ? la solution la plus simple serait : ne pas se poser de questions...JE SAIS :happy:

j'ai essayé les rencontres su internet 3 fois, fois il s'est passé qqchose et 3 fois ca a pas marché ms alors vraiment, puis ca c'est mal fini avec la derniere rencontre alors jen ai eu marre et j'ai dit vive les VRAIES rencontres.
internet c'est quant on a la flemme de faire l'effort de faire des rencontres d'alller vers les autres, franchement si ca marche pour certains couples tant mieux mais pour moi c'etait pas la bonne solution.

ça a marché une fois et pendant 2 ans et demi pour ma part. Puis je cherchais pas forcément je parlais sur un forum et salon de discution quand je m'emmerdais et voilà j'ai parlé à ce jeune homme qui faisait de même. Manque de bol on a beaucoup accrocher, mais je cherche rien du tout de spé (un ti peu quand même!) et puis je sors pas mal aussi pour rencontrer d'autres gens donc bon jsuis pas une geekette non plus :happy:

en general ca arrive sans qu'on cherche qqun sur le net, tu trouve qqun sympa et aprés tu te fais des films, je sais de quoi je parle.
jen ai honte :blush:

non ça va jme fais pas de films je pense que ce sera juste un pote mais bon vu qu'il est plutot pas mal pourquoi pas... :blush:
mais bon je verrais je vous tiens au courant

Retour