< Rencontres par internet? | Page 68 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

ilo92 link=topic=9724.msg724793#msg724793 date=1190359021 a dit:
C'est dur de te lire toi!

Et sinon pour répondre à ce que tu dit, il n'y a pas non plus que le physique hein! Quand tu es habitué à parler avec une personne, tu connais un peu sa personnalité, et quand tu la rencontre en vrai ba c'est bien de ne pas être déçu physiquement mais c'est aussi super important de ne pas être déçu mentalement!
+1 :mellow:

ilo92 link=topic=9724.msg724793#msg724793 date=1190359021 a dit:
C'est dur de te lire toi!

Et sinon pour répondre à ce que tu dit, il n'y a pas non plus que le physique hein! Quand tu es habitué à parler avec une personne, tu connais un peu sa personnalité, et quand tu la rencontre en vrai ba c'est bien de ne pas être déçu physiquement mais c'est aussi super important de ne pas être déçu mentalement!

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais quand même quand le physique n'a rien a voir avec les photos que tu as vu sa fait un choc, et puis si la personne a triché en modifiant ses photos, rien ne prouve qu'elle n'a pas non plus triché mentalement... Normal que l'on s'embellisse en photo, pas forcément en modifiant la photo mais en prennant son meilleur profil, ect mais de là à ne plus ressembler à la réalité il y'a une marge !

Moi j'avais rencontré (époque 4° aussi, à croire que c'était la grande mode :wink2:) un mec grand, un peu fort (très nounours en fait :blush:) plein de joie de vivre ! ... Enfin sa s'était à &quot;l'écran&quot;.  La réalité : il avait perdu 35 kg, ressemblait à une crevette, et dès le premier rencard m'a fait part de ses envies suicidaires.  :blink:

wena link=topic=9724.msg724807#msg724807 date=1190360071 a dit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais quand même quand le physique n'a rien a voir avec les photos que tu as vu sa fait un choc, et puis si la personne a triché en modifiant ses photos, rien ne prouve qu'elle n'a pas non plus triché mentalement... Normal que l'on s'embellisse en photo, pas forcément en modifiant la photo mais en prennant son meilleur profil, ect mais de là à ne plus ressembler à la réalité il y'a une marge !

Moi j'avais rencontré (époque 4° aussi, à croire que c'était la grande mode :wink2:) un mec grand, un peu fort (très nounours en fait :blush:) plein de joie de vivre ! ... Enfin sa s'était à &quot;l'écran&quot;.  La réalité : il avait perdu 35 kg, ressemblait à une crevette, et dès le premier rencard m'a fait part de ses envies suicidaires.  :blink:

Oui je suis d'accord que ca peut faire un choc, après quand tu as vu plusieurs photos d'une personne, en général, tu reconnais quand même la personne quoi! Ce genre de situation peut arriver quand tu as vu qu'une ou deux photos d'une personne. Mais quand tu en as vu beaucoup, de différent style (c'est à dire couleur, noir et blanc, vacances ...) en général tu rencontres pas une personne totalement différente!
Et pour ce que tu dit de ses envies suicidaires, ca a plus voir avec le mental là!

moralité pour être bogoss dans les cyber rencontres c'est d'être franc envers la personne et donner plein de photos, surtout les plus moches :laugh:

bonjour à tous

eh oui moi aussi comme beaucoup d'ado j'étais pas mal sur le net au lycée, et je trouve que beaucoup de gens se cache derriere d'autres personnalités, d'autres photos... J'allais arreter après tout je trouvé ca ridicule à force ca soule.
Mais j'ai rencontré un garçon de ma ville qui etait en stage à Milan et nous avons parlé pendant 3 mois (photos, webcam, telephone) pas de soucis donc niveau physique j'etais sur. En rentrant d'Italie on s'est rencontré et voila 3 ans que ca dure, comme quoi on peut trouver l'amour aussi sur internet, MAIS faut chercher :biggrin:

perrinesix link=topic=9724.msg724826#msg724826 date=1190361065 a dit:
bonjour à tous

eh oui moi aussi comme beaucoup d'ado j'étais pas mal sur le net  au lycée, et je trouve que beaucoup de gens se cache derriere d'autres personnalités, d'autres photos... J'allais arreter après tout je trouvé ca ridicule à force ca soule.
Mais j'ai rencontré un garçon de ma ville qui etait en stage à Milan et nous avons parlé pendant 3 mois (photos, webcam, telephone) pas de soucis donc niveau physique j'etais sur. En rentrant d'Italie on s'est rencontré et voila 3 ans que ca dure, comme quoi on peut trouver l'amour aussi sur internet, MAIS faut chercher  :biggrin:

:dacc: trop jolie ta rencontre !
Mon père a aussi rencontré ma belle-mère via internet. Ils sont heureux ensemble depuis plus de 6 ans maintenant, mais j'avoue que quand votre père disparait de la circulation, déménage dans un autre pays pour une femme, et que vous l'apprenez en rentrant chez vous car il n'y a plus aucune affaire à lui... Sa fait un choc :unsure: Je pense que internet fait beaucoup trop tourner la tête des gens...

yallah5 link=topic=9724.msg724818#msg724818 date=1190360534 a dit:
moralité pour être bogoss dans les cyber rencontres c'est d'être franc envers la personne et donner plein de photos, surtout les plus moches :laugh:
Ouai voilà, comme ca après tu es agréablement surpris! Enfin faut-il encore arriver à convaincre l'autre personne de te voir!!

Oui faut une photo assez moche pour qu'elle soit agréablement surprise lors de la rencontre mais pas trop moche pour qu'elle veuille te rencontrer... dur dur de trouver un juste milieu...

Biscuit link=topic=9724.msg724860#msg724860 date=1190363184 a dit:
Oui faut une photo assez moche pour qu'elle soit agréablement surprise lors de la rencontre mais pas trop moche pour qu'elle veuille te rencontrer... dur dur de trouver un juste milieu...

Effectivement! Dit toi que si elle te juge sur une photo, c'est une khone!

ilo92 link=topic=9724.msg724865#msg724865 date=1190363444 a dit:
Effectivement! Dit toi que si elle te juge sur une photo, c'est une khone!
non seulement mais de plus &quot;bien parler&quot; ça débloque des situtations :chessy: lol

ilo92 link=topic=9724.msg725473#msg725473 date=1190394082 a dit:
Waa j'ai rien compris là :/
quand tu parles bien à une fille, que tu la charme bien,... tu as beau pas être super mignon ça peut donner envie de te voir. en gros :smile:

yallah5 link=topic=9724.msg725475#msg725475 date=1190394149 a dit:
quand tu parles bien à une fille, que tu la charme bien,... tu as beau pas être super mignon ça peut donner envie de te voir. en gros :smile:

Ah oui ca c'est clair!
Pis bon hein, y a des moins beau qui sont des bons coups ^^

ilo92 link=topic=9724.msg725477#msg725477 date=1190394211 a dit:
Ah oui ca c'est clair!
Pis bon hein, y a des moins beau qui sont des bons coups ^^
lol ça sent le vécu ça...
et y'a des supers beau gosse qui sont NULSSSS :laugh:

Bon je sais pas quand je revois le jeune homme que j'ai rencontré d'internet mais il m'a invité chez lui :chessy: .
Je l'ai invité et il vient pas :mad: :tickedoff: du coup dégouté, il est trop timide apparement.
La vie est trop injuste desfois :cry:

StL link=topic=9724.msg725486#msg725486 date=1190394630 a dit:
et y'a des supers beau gosse qui sont NULSSSS :laugh:

Bon je sais pas quand je revois le jeune homme que j'ai rencontré d'internet mais il m'a invité chez lui :chessy: .
Je l'ai invité et il vient pas :mad: :tickedoff: du coup dégouté, il est trop timide apparement.
La vie est trop injuste desfois :cry:

Non non je parlais pas de mon expérience perso, mais heureusement que la beauté n'a pas avoir avec le degré de maitrisation (ouaa j'invente des mots ^^) sous la couette ... sinon plus de la moitié de la planète ne connaitrais jamais l'orgasme ... Trop dur la vie ...

Faut que tu le décoinces le garçon là :chessy:

ilo92 link=topic=9724.msg725495#msg725495 date=1190394763 a dit:
Faut que tu le décoinces le garçon là :chessy:
oui oui oui fuat que je le décoince, mais il parle beaucoup sur plusieurs point mais dès que je lui dis : BON on se revoit quand ? il a souvent un truc de prévus (et pas des excuses bidons j'avoue, enfin SI match de foot bordeaux-PSG c'est bidon ça quand même :laugh:)
Au pire ça sera pas dimanche là mais l'autre (et vi il bosse le samedi :mad:!)

StL link=topic=9724.msg725486#msg725486 date=1190394630 a dit:
et y'a des supers beau gosse qui sont NULSSSS  :laugh:

Bon je sais pas quand je revois le jeune homme que j'ai rencontré d'internet mais il m'a invité chez lui  :chessy: .
Je l'ai invité et il vient pas  :mad: :tickedoff: du coup dégouté, il est trop timide apparement.
La vie est trop injuste desfois   :cry:
Peut etre avait il peur de se rendre compte que la fille sur qui il a craque sur internet ne ressemble pas a ce qu'elle est en realite. C'est le gros danger d'internet.

9millimetres link=topic=9724.msg725511#msg725511 date=1190395105 a dit:
Peut etre avait il peur de se rendre compte que la fille sur qui il a craque sur internet ne ressemble pas a ce qu'elle est en realite. C'est le gros danger d'internet.

Oui mais ils se sont déjà vus en vrai je crois

9millimetres link=topic=9724.msg725511#msg725511 date=1190395105 a dit:
oui oui on s'est vu toute une soirée et on a craqué l'un sur l'autre :wub

Retour