liloone
Best Member
Mr. White link=topic=9724.msg725599#msg725599 date=1190398287 a dit:La confiance se gagne, quand tu commences à discuter assez longuement et de façon soutenue (pas une réponse toutes les 30 min par exemple), un climat de confiance se crée. Tu as toujours une certaine méfiance certes. Maintenant tout dépend si le feeling passe ou pas. Tout dépend du charisme de la personne et de sa façon de te mettre à l'aise également, sa personnalité, etc.
Maintenant si la personne qui s'attache à toi décide de jouer un rôle, la faute ne vient pas de toi, mais de cette personne même qui n'a pas joué franc jeu dès le départ et qui en plus, cherche à entamer une relation sur des mensonges, des non-dits, etc. Mauvaise approche d'une relation à mon humble avis de toute façon. La confiance doit être mutuelle.
Maintenant, il reste le cap du téléphone également après Internet. Tu peux soit être déçu certes, mais au contraire, tu peux encore plus apprécier la personne par rapport à ses réactions en "live", son rire, la complicité que tu retrouves et qui était déjà là sur Internet, etc.
Les meilleurs rencontres se font en effet quand tu t'y attends le moins, ça ne rend la rencontre que plus belle.
je suis d'accord avec toi
Moi c'est le fait de l'avoir au telephone plusieurs fois / régulièrement et de parler longuement qui m'a finallement décidé à le rencontrer.