< Rencontres par internet? | Page 70 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Mr. White link=topic=9724.msg725599#msg725599 date=1190398287 a dit:
La confiance se gagne, quand tu commences à discuter assez longuement et de façon soutenue (pas une réponse toutes les 30 min par exemple), un climat de confiance se crée. Tu as toujours une certaine méfiance certes. Maintenant tout dépend si le feeling passe ou pas. Tout dépend du charisme de la personne et de sa façon de te mettre à l'aise également, sa personnalité, etc.

Maintenant si la personne qui s'attache à toi décide de jouer un rôle, la faute ne vient pas de toi, mais de cette personne même qui n'a pas joué franc jeu dès le départ et qui en plus, cherche à entamer une relation sur des mensonges, des non-dits, etc. Mauvaise approche d'une relation à mon humble avis de toute façon. La confiance doit être mutuelle.

Maintenant, il reste le cap du téléphone également après Internet. Tu peux soit être déçu certes, mais au contraire, tu peux encore plus apprécier la personne par rapport à ses réactions en &quot;live&quot;, son rire, la complicité que tu retrouves et qui était déjà là sur Internet, etc.

Les meilleurs rencontres se font en effet quand tu t'y attends le moins, ça ne rend la rencontre que plus belle.

je suis d'accord avec toi
Moi c'est le fait de l'avoir au telephone plusieurs fois / régulièrement et de parler longuement qui m'a finallement décidé à le rencontrer.

liloone link=topic=9724.msg725609#msg725609 date=1190398389 a dit:
je suis d'accord avec toi
Moi c'est le fait de l'avoir au telephone plusieurs fois / régulièrement et de parler longuement qui m'a finallement décidé à le rencontrer.

Je ne peux pas aller voir une personne que j'ai seulement appris à connaître par internet, il faut passer les étapes au fur et à mesure et non se précipiter. Je préfère construire plutôt que de tout précipiter et finalement tout perdre au final...

9millimetres link=topic=9724.msg725536#msg725536 date=1190396091 a dit:
STL, quelque fois tes reponses sont bizarres.

Je cite
&quot;Je l'ai invité et il vient pas du coup dégouté, il est trop timide apparement.
La vie est trop injuste desfois &quot;

Que dois je comprendre? :unsure:

oui je l'ai invité chez moi pour une soirée qui se passe demain soir, mais il préfere pas venir car il connait personne d'où la timidité (ce que je comprend!) et quand je dis que la vie est trop injuste c'est que j'aurais voulu le revoir tout simplement :wink2:

kmel93 link=topic=9724.msg725537#msg725537 date=1190396162 a dit:
Peut etre que vous etiez bouré et que vous ne vous etes pas bien vu :laugh:
non non j'ai pas bu jusqu'à en être bourré lui non plu! et puis c'est un ami d'un ami donc c'est ça qui me rassure et mio non plus je voulais pas de rencontre internet ou du moins plus
je n'ai rien forcé du tout j'étais même réticente et je le prennais pour un gros boulet mais on a appris à se connaitre puis on s'est vu à une soirée. on était timide l'un et l'autre et puis voilà... Maintenant que l'on sait chacun qu'on se plait on aimerait se revoir mais bon compliqué entre lui qui bosse beaucoup et moi qui va reprendre les cours pas facil, de plus on est pas à côté (lui 78 et moi 94 c'est peut etre pas SI loin mais bon...)...

Et puis j'ai pas envie de regretter je prefere avoir des remords et avoir essayer quelque chose et on y pense tous les 2.

On se cherche et j'aime bien, je suis pas &quot;pour&quot; les rencontres par internet, mais ça marche tout autant que les rencontres dans des bars ou boite ou boulot ...

J'en ai rencontré en boite bah VLA les boulets, en soirée chez des amis aussi mais ça a pas forcément marché donc bon...Et puis je ne me prend pas la tête avec tout ça je l'apprécie, il m'apprécie, on s'entend bien on se plait bien voilà après on verra la suite...

StL link=topic=9724.msg725624#msg725624 date=1190399292 a dit:
je l'apprécie, il m'apprécie, on s'entend bien on se plait bien voilà après on verra la suite...

Franchement que demander de plus :happy:

Petite joueuse concernant la distance sinon :laugh:

liloone link=topic=9724.msg725575#msg725575 date=1190397266 a dit:
moi j'allais sur internet pour m'occuper ... et j'ai fini par rencontrer mon homme actuel, avec lequel je vis :wub .. mais franchement j'y allais vraiment pas dans l'état d'esprit de rencontrer quelqu'un mais de simplement discuter avec d'autres personnes ... un peu comme ici !

tout pareil surtout que je sors d'une relation de 2 ans et demi et lui aussi donc pas trop envie de se lancer dans &quot;trouver l'amour&quot;
Mr. White link=topic=9724.msg725627#msg725627 date=1190399416 a dit:
Franchement que demander de plus :happy:

Petite joueuse concernant la distance sinon :laugh:

pas du tout petite joueuse j'ai fais pendant 2 ans et demi 400bornes de séparation c'est pas moi que ça gène le plus bien au contraire c'est LUI mais il veut tester alors TESTONS

kmel93 link=topic=9724.msg725632#msg725632 date=1190399707 a dit:
sa doit faire mal les relations a distance nan?

Dur mais pas impossible. D'autant plus quand c'est une relation fusionnelle. Je me vois pas par exemple ne pas l'appeler chaque jour rien que pour entendre sa voix

kmel93 link=topic=9724.msg725632#msg725632 date=1190399707 a dit:
sa doit faire mal les relations a distance nan?
on se voyait 2 fois par mois on arrivait quand même, tous les jours au téléphone, c'était dur mais intense donc...mais il était trop jaloux moi pas... et arret pour bien d'autres raisons qui ne font pas partis de ce sujet là
(mais lui aussi je l'ai rencontré par internet et pour ce coup là j'avoue jcherchais quelqu'un mais ça a duré 6mois à 1ans de &quot;je te cherche, tu me cherches&quot; et 2 ans et demi d'amour)

Mr. White link=topic=9724.msg725638#msg725638 date=1190399928 a dit:
Dur mais pas impossible

CLAIR, si tu le veux vraiment t'y arrive toujours, jle voulais, j'en ai pleuré certains soir de la pas le voir mais jle savais que la week end d'après jle verrais et ce serait SU PER

StL link=topic=9724.msg725639#msg725639 date=1190399973 a dit:
on se voyait 2 fois par mois on arrivait quand même, tous les jours au téléphone, c'était dur mais intense donc...mais il était trop jaloux moi pas... et arret pour bien d'autres raisons qui ne font pas partis de ce sujet là
(mais lui aussi je l'ai rencontré par internet et pour ce coup là j'avoue jcherchais quelqu'un mais ça a duré 6mois à 1ans de &quot;je te cherche, tu me cherches&quot; et 2 ans et demi d'amour)

Petite question: 2 fois par mois, mais rassure moi dès les vacances c'était bien plus soutenu non ? Je suis également dans la configuration avec les 2 fois par mois, un coup je descend, un coup elle monte.

StL link=topic=9724.msg725640#msg725640 date=1190400022 a dit:
CLAIR, si tu le veux vraiment t'y arrive toujours, jle voulais, j'en ai pleuré certains soir de la pas le voir mais jle savais que la week end d'après jle verrais et ce serait SU PER

Le plus dur pour moi c'est de la savoir pas bien, ne pas pouvoir la serrer dans mes bras, je sens que je vais passer des soirées où je me sentirais bien impuissant et où j'aurai envie de me flinguer (ne pas prendre au pied de la lettre hein :closedeyes:)

Mr. White link=topic=9724.msg725641#msg725641 date=1190400066 a dit:
Petite question: 2 fois par mois, mais rassure moi dès les vacances c'était bien plus soutenu non ? Je suis également dans la configuration avec les 2 fois par mois, un coup je descend, un coup elle monte.
Oui les vacances on se voyait très souvent, je restais chez lui une semaine voire pluss et inversement un gros chacun montait une fois par mois du coup ça fait 2 fois par mois ou toutes les 2 semaines si on préfere

Mr. White link=topic=9724.msg725643#msg725643 date=1190400136 a dit:
Le plus dur pour moi c'est de la savoir pas bien, ne pas pouvoir la serrer dans mes bras, je sens que je vais passer des soirées où je me sentirais bien impuissant et où j'aurai envie de me flinguer (ne pas prendre au pied de la lettre hein :closedeyes:)

J'ai eu ça aussi et ce sont les moments là le plus dur et dès que je sentais que ça n'allait pas j'allais voir des amis ou alors je l'appelais (mais bon il était plus un poid qu'autre chose il ne remontait pas le moral LUI, il pleurait avec moi :blink: du coup c'était moi a la fin qui lui remontait le moral! lol )

StL link=topic=9724.msg725645#msg725645 date=1190400286 a dit:
Oui les vacances on se voyait très souvent, je restais chez lui une semaine voire pluss et inversement un gros chacun montait une fois par mois du coup ça fait 2 fois par mois ou toutes les 2 semaines si on préfere

C'est le mieux qu'on puisse faire je pense également.

J'ai eu ça aussi et ce sont les moments là le plus dur et dès que je sentais que ça n'allait pas j'allais voir des amis ou alors je l'appelais (mais bon il était plus un poid qu'autre chose il ne remontait pas le moral LUI, il pleurait avec moi :blink: du coup c'était moi a la fin qui lui remontait le moral! lol )

Un peu bizarre par contre :happy: Je suis plutôt de nature protectrice et assez attentionné. Au contraire, quand tu vois qu'elle est pas bien, ça te fait un coup au moral j'avoue, mais tu vas quand même cherché à tout prix à la remonter et la rassurer, pas le contraire :happy:

faut tester kmel93 tu verras bien :smile: c'est je pense parce que tu parts du schéma que beaucoup ici n'ont pas utilisés :laugh: c'est à dire faire des rencontres sur des sites de rencontres :smile:

Bonjour,
Me revoilà après un moment d'absence et pour dire que je suis avec le jeune homme en question et que c'est trop bien je suis trop bien avec lui DONC vive internet :laugh: :laugh:

Retour